• Joyeux anniversaire Pandora. ! ♥

    Résultat de recherche d'images pour "anime birthday gif"

    En retard comme toujours car au fond que serait un anniversaire sans le retard qui va avec ? :mauvaisefoinousvoilà:

    Enfin bon bref, comme ça j'ai appris que hier c'était l'anniversaire de Pandora, et ma foi comme je l'ai su trop tard pour lui faire quelque chose hier et bien je le fais aujourd'hui, alors déjà BON ANNIVERSAIRE, putain ! J'espère que c'était une superbe journée pour toi ! Et ensuite, étant donné que je savais pas trop quoi te faire, j'ai essayé de te faire quelques icons en tentant d'éviter les doublons avec celles que Alia t'as faites, j'espère que certaines te plairont ! ♥

    Joyeux anniversaire Pandora. ! ♥  Joyeux anniversaire Pandora. ! ♥  Joyeux anniversaire Pandora. ! ♥  Joyeux anniversaire Pandora. ! ♥  Joyeux anniversaire Pandora. ! ♥

    Joyeux anniversaire Pandora. ! ♥  Joyeux anniversaire Pandora. ! ♥  Joyeux anniversaire Pandora. ! ♥  Joyeux anniversaire Pandora. ! ♥  Joyeux anniversaire Pandora. ! ♥

    Joyeux anniversaire Pandora. ! ♥  Joyeux anniversaire Pandora. ! ♥  Joyeux anniversaire Pandora. ! ♥  Joyeux anniversaire Pandora. ! ♥  Joyeux anniversaire Pandora. ! ♥

    Et voilà ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2019 à 19:01

    oh

    mon

    dieu

    J'aime

    beaucoup

    *^*

    Merci énormément, je les enregistre toute ;^;

      • Lundi 15 Avril 2019 à 19:12

        De rien enfin, je suis contente qu'elles te plaisent, j'avais un peu peur d'y être allée au pif à vrai dire xD

      • Lundi 15 Avril 2019 à 19:17

        Nan mais tu sais pile ce que j'aime en fait ;^;

        (j'ai le droit au gros gâteau du gif aussi ? :c)
      • Lundi 15 Avril 2019 à 19:19

        Je me suis un peu renseignée c'est vrai, ça me semblait être le minimum de te faire des icons avec ce que tu aimes ^^

        (Bien sûr enfin. Je peux le couper si tu veux, ou pas et tu manges tout d'un coup, c'est comme tu préfères c: )

      • Lundi 15 Avril 2019 à 19:22

        Ah bah c'est la technique que j'ai utilisé pour mon article, stalker le blog des gens x')

        (ça me dérange pas de mourir étouffé comme le mec qui est mort après avoir avalé une saucisse d'un coup)

      • Lundi 15 Avril 2019 à 22:15

        C'est toujours ce qu'il y a de plus simple quand on hésite c'est sûr xD

        (meilleure mort ever tmtc)

      • Lundi 15 Avril 2019 à 22:22

        Meilleure technique surtout x)

        (je sais pas, t'as toujours le mec qu'à accrocher des motherfucking réacteurs d'avion à sa voiture)

    2
    Lundi 15 Avril 2019 à 20:22

    Bon anniversaire Pandora :D

      • Lundi 15 Avril 2019 à 22:21

        Merci, merci ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :