• Kokoro no Tamago - AmaLee cover

    DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

    L'opening de mon enfance ! (Oui j'avais 12 ans la première fois que j'ai vu Shugo Chara, y'a un problème ?) Et ce cover est juste magnifique, j'arrête pas de l'écouter depuis qu'il est sorti ! Putain quand j'ai vu le thème de Nostalgia III j'ai sauté au plafond, parce que franchement, Sailor Moon, Puella Magi Madoka Magica, Shugo Chara, Full Moon wo Sagashite, Tokyo Mew Mew, Mermaid Melody, c'est trop bien tout ça ! Maintenant j'attends avec impatience Legend of Mermaid, le petit extrait vend tellement du rêve, je vais mourir noyée par mes larmes de nostalgie quand la chanson sera postée sur Youtube ; - ;


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février 2018 à 16:34

    Ce cover est tout joli dis-moi ! Ça me donne envie de re-regarder Shugo Chara, C'EST TRÈS LA NOSTALGIE

      • Dimanche 18 Février 2018 à 18:35

        En effet ! Et moi donc, j'ai carrément ressorti mes tomes du manga ! LA NOSTALGIE EST PRÉSENTE.

      • Dimanche 18 Février 2018 à 18:50

        Haha, c'était tellement bieeeeen Shugo Chara avant ! Et je shippais trop le Ikuto x Amu, à chaque fois qu'ils étaient ensemble je m'extasiais...

        Mon personnage préféré c'était Yaya. Je l'adorais. Je ne sais même plus pourquoi.

        Oh, t'as les mangas ? Une fille de ma classe me les a prêtés récemment (les trois premiers tomes youpiiii) parce qu'elle aussi était nostalgique de ça, ça m'a fait plaisir !

      • Dimanche 18 Février 2018 à 18:54

        Oui, tellement ! Ah moi aussi, c'était vraiment un de mes couples préférés quand j'étais plus jeune... Ah les bons souvenirs qui remontent d'un coup ! 

        Ah oui, elle était trop mignonne. Moi je préférais Amu, je saurais pas trop expliquer pour moi mais je m'identifiais un peu à elle, à l'époque. Et puis je craquais complètement sur ses fringues, c'est un peu à cause d'elle que j'ai sombré dans le punk/gothique, maintenant x')

        Oui, je les avais tous trouvé dans un vide-grenier en super état, et j'avais sauté dessus direct. Je te comprends.

      • Dimanche 18 Février 2018 à 19:08

        Je me rappelle même que j'avais rêvé d'eux en train de me souhaiter un joyeux anniversaire (on était en janvier please), j'avais vraiment une imagination incroyable avant...

        Oui elle était toute chou. Moi Amu je l'avais seulement aimée au moment où elle s'était transformée avec l’œuf de la sœur d'Ikuto, comme ça (si tu vois pas trop ce dont je veux parler).

        T'as de la chance, j'aimerais tellement les avoir ! Je me souviens, personnellement je regardais Shugo Chara sur Télétoon+, noraj

      • Dimanche 18 Février 2018 à 19:12

        Ah oui, ça c'est de l'imagination ! Moi mes rêves sont carrément pas originaux, c'est toujours des trucs hyper réalistes et pas marrants pour un sou... Quoique, quelques fois j'ai rêvé de Puella Magi, de Death Note ou même de Beyblade (j'avais 9 ans, me jugez pas svp :ccc)

        Ah oui, je me souviens de ce moment, c'était cool :')

        Moi j'ai découvert Shugo Chara, Mermaid Melody et tout le reste avec des années de retard sur Youtube, et à cause de jeux en ligne genre GirlsGoGames, trop classe.

      • Dimanche 18 Février 2018 à 19:18

        OH BEYBLADE. CA AUSSI C'ETAIT TROP BIEN. 

        Quand je jouais à Beyblade, J'ETAIS la toupie. C'était vraiment génial, on s'enjaillait énormément en faisant ce genre de jeux, yolo.

        Oui il était génial ! J'avais fangirlé comme pas possible duh

        GirlsGoGames, ce site génial sur lequel je passais tout mon temps

      • Dimanche 18 Février 2018 à 19:24

        Putain mais une fois avec une copine on s'était fait un marathon des Metal Fury, et après on s'était fait la bataille d'oreillers du siècle en reprenant les noms des coups spéciaux, puis après elle fangirlait sur Gingka et moi sur Kyoya. L'éclate totale, j'te fais pas dire.

        Ah ouais, j'imagine le bonheur de jouer comme ça !

        Ouais, moi aussi.

        Moi aussi. J'ai du faire absolument tous les jeux qui étaient sortis à l'époque, tellement j'étais accro.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :