• La meilleure façon de réviser une langue étrangère

    Résultat de recherche d'images pour "light yagami tumblr gif"

    Bon alors. Étant donné que je suis en première L, les langues sont assez importantes pour moi, d'autant plus que ça a toujours été ma matière préférée. Bon alors en anglais j'ai aucun problème, je peux pas dire que je parle couramment mais au vu du niveau des cours, je pense que j'aurais jamais de problèmes dans cette langue.

    Par contre je galère un peu plus en espagnol, alors j'ai décidé de pratiquer un peu. Donc, en dehors du classique "j'ai un carnet et je fous plein de mots dedans et je les apprends", je me suis mise à regarder des films et des animes que je connais bien en espagnol.

    Et du coup j'ai commencé à regarder Death Note en espagnol.

    Et putain... Autant je trouve que souvent les doublages espagnols sont horribles... Autant celui-là je le kiffe omg

    Bon alors il est pas aussi bien que la Sainte VF que j'aime de tout mon kokoro (anakin skywalker en mello omfg ♥), maiiiiis putain, il est plutôt sympa... Même si j'arriverai plus jamais à prendre au sérieux un truc qui s'appelle en espagnol "Cuaderno de la Muerte", je pense.

    Et Sayu qui appelle Light "hermanito", c'est trop mignon jpp

    Par contre je redoute un peu le doublage de Misa, mais bon j'en suis pas encore là

    Enfin, au moins comme ça je révise tout en me retapant mon anime préféré pour la cent millième fois.

    Ah oui et du coup j'ai commencé à regarder l'épisode 27 avant de m'y mettre sérieusement, parce que je me disais que si Mello n'avait pas une bonne voix, c'était même pas la peine que je regarde...

    ET OMG PUTAIN J'ADORE TELLEMENT SA VOIX

    MAIS COMMENT ÇA SE FAIT QU'IL AIT TOUJOURS LE MEILLEUR DOUBLAGE PEU IMPORTE LA LANGUE ? ; w ;


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :