• Lune d'émeraude

    Lune d'émeraude Lune d'émeraude

    « - Malfoy... Je sais qu'on ne s'est jamais bien entendus, mais je ne suis pas non plus un crétin. Tu ne vas pas bien, et ça me fait peur ! Qu'est-ce que tu as ? - La ferme, Potter. Tu ne peux pas comprendre. »

    Une petite fic Draco x Harry sans prétention. Ouais, je commence à écrire des yaoi, maintenant.
    Il peut souvent arriver que les chapitres contiennent des paroles de chansons et c'est normal, j'aime bien écrire des Song-Fics.
    Je pense qu'il n'y a pas énormément d'avertissements à mettre, en dehors du fait que, comme à mon habitude, je vais changer pas mal de trucs dans l'intrigue (tout particulièrement parce qu'on est dans la sixième année de Harry et Draco, et que j'ai un... besoin vital d'avoir Lupin en prof de DCFM et Sirius vivant et réhabilité. Étant donné que je suis sensée être trop jeune pour en lire (bien que j'en ai lu au moins trois au cours de ma vie), je doute qu'il y aura du lemon, juste peut-être un peu de lime soft (et que je préviendrai, bien entendu) si j'en ressens le besoin, mais c'est tout.

  • Voilà donc un petit prologue un peu trop court à mon goût et dont je ne suis pas super-fière, mais qui lance donc quelques nouveaux styles avec lesquels j'ai envie de mettre à l'épreuve.

    A savoir entre autres, le Drarry (qui arrivera plus tard, là, ce n'est qu'un prologue), qui est tout de même mon couple préféré de tous les couples Yaoi. Et puis, les fics où Dray-chou est un loup-garou. Ce genre de fic à une place particulière dans mon coeur, étant donné que la première fanfic anglaise de Harry Potter que j'ai lue était à ce sujet. Donc voilà, je me lance, tout en gardant bien en tête SJAIHP (dont le chapitre 7 est en cours d'écriture !) ♥


    225 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique