• Mary-Sue

    Mary-Sue

    Personnage créé pour le concours de Daisy.exe : ici.

    Pour sa petite (ou pas) histoire, Mary-Sue est née il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... dans les pleines d'un royaume aujourd'hui oublié, Magitopya nom trouvé à l'arrache s'il en est. Mary-Sue était alors une jeune fille humaine d'une rare beauté, séduisante, mais aussi incroyablement gentille, douce et prévenante. Et c'était également la princesse de ce royaume, qui grâce à elle et à sa bienveillance, était proche de l'utopie totale.

    Seulement, un jour, une bande de sorciers pratiquants la magie noire arriva dans son royaume, détruisant tout sur leur passage. Toute vie fut décimée, en dehors de celle de Mary-Sue, qui fut sauvée par une tribu d'elfes des forêts. Ils lui donnèrent alors des pouvoirs surnaturels, et elle rejoignit leur clan. Elle tient ses ailes d'ici. Pendant des années, elle s'entraîna à pratiquer la magie blanche sous tous ses aspects, pour retrouver et tuer les mages noirs qui avaient tué son peuple.

    Lorsque fut venu le moment du combat, les sorciers tuèrent tous les elfes avant de l'affronter, histoire de bien la froisser, pour que le combat soit "plus intéressant pour eux", mais c'était sans compter sur les pouvoirs magiques phénoménaux de Mary-Sue, qui les a tous battus un par un. Mais dans sa grande et légendaire bonté, Mary-Sue épargna les sorciers au dernier moment. Elle fut alors appelée par les Dieux en personne, et fut invitée à rejoindre l'Olympe. Cependant, la jeune fille refusa, car il lui paraissait plus important de continuer à répandre le Bien dans la planète. Les Dieux lui firent alors la cadeau d'ailes d'ange, lui permettant de voler à la vitesse de l'éclair, sans oublier qu'elles sont très belles et esthétiques.

    Elle a ensuite rejoint le groupe des Guerrières de la Lune (SAILOR MOON ! SAILOR MOON ! UNE FILLE PAS COMME LES AUTRES-EUH ! SAILOR MOON ! SAILOR MOON ! VERS L'AVENTURE ELLE NOUS EMPORTE !), les Puella Magi, les chevaliers Jedi, l'Ordre du Phénix, elle a participé à de nombreuses guerres et a toujours aidé les gentils à gagner.

    Elle est âgée de plusieurs siècles, on ignore combien exactement, mais elle peut prendre n'importe quelle apparence et n'importe quel âge. Elle parle aux animaux (et elle parle couramment l'Elfique et le Fourchelang (d'ailleurs, elle a aidé Harry Potter dans toutes ses aventures, bien que J.K. Rowling ait caché cela)), maîtrise des flammes bleues, est capable de guérir n'importe quelle blessure, a créé le jeu Undertale, a été la muse de Yanderedev et lui a permit de créer Yandere Simulator, et a sauvé de très nombreuses vies. Elle a une voix magnifique, si bien qu'elle ridiculiserai n'importe quelle princesse Disney ou autre. Elle peut aussi se transformer en Sirène quand elle en a envie, et est douée à ce moment-là d'un pouvoir de persuasion, même si elle n'en n'a pas besoin, car le soleil peut apparaître n'importe où lorsqu'elle est dans les parages, même au beau milieu de la nuit.

    Et elle peut aussi voyager dans le temps. Et juste par elle-même, hein ! Pas de TARDIS, de Delorean ou tous ces trucs démodés ! Et elle parle couramment 6 millions de formes de communications.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2016 à 21:37

    "Elle a créer Undertale"

    Alors c'est ELLE qui est rensponsable de cette partie de fanbase kikoo, des shippings pourris, de Sans et de Toriel ?

    MARY SUE JE TE HAIS x))

    2
    Dimanche 21 Août 2016 à 21:39

    Et ouais xD

    3
    Dimanche 21 Août 2016 à 21:42

    HAAAAAN

    Donc c'est aussi la responsable du Soriel

    Gros con x Horreur

    Merci, Mary-Sue.

    4
    Dimanche 21 Août 2016 à 21:43

    C'EST LA RESPONSABLE DE TOUS LES COUPLES DE MERDE.

    5
    Dimanche 21 Août 2016 à 21:45

    Oh bordel.

    Tu vas être dans le top 3, je te le dis! xD J'en suis sûre!

    6
    Dimanche 21 Août 2016 à 21:45

    Donc du Ron x Bellatrix ? 

    wiiiii

    7
    Dimanche 21 Août 2016 à 21:47

    Oreille : Si tu en es si sûre... xD

    Yo, casse : Ouais. Et du Harry x Molly ! Et du Percy x Sirius ! (Je suis putain de sérieuse.)

    8
    Dimanche 21 Août 2016 à 21:49

    Du.., quoi ?

    LES SHIPPINGS IMPROBAAAABLES

    9
    Dimanche 21 Août 2016 à 21:50

    JE TE JURE SUR MA PUTAIN DE VIE QUE JE SUIS TOMBEE SUR UNE FANFIC PERCY X SIRIUS.

    10
    Dimanche 21 Août 2016 à 21:56

    NAAAAAHAJAAKKA

    11
    Dimanche 21 Août 2016 à 21:57

    CITE-MOI TROIS PAIRINGS ENCORE PLUS PIRES ET IMPROBABLES ET JE TE DONNE L'ALIMENT DE TON CHOIX !

    12
    Lundi 22 Août 2016 à 16:52

    D'ailleurs, j'avais une question pour ta Mary Sue: est-ce qu'elle a aider Lucina pour sauver le futur d'Ylisse des griffes de l'infâme Grima?

      • Lundi 22 Août 2016 à 16:54

        Mary-Sue : Évidemment. Je suis à l'origine de tant de choses du monde d'aujourd'hui, tu sais... *blablabla*

      • Lundi 22 Août 2016 à 16:55

        Pourquoi je t'ai pas vu dans le jeu alors? J'aurait bien voulu que tu m'aides à butter Grima '-'

      • Lundi 22 Août 2016 à 16:59

        Mary-Sue : Oh mon dieu, une âme en perdition que je n'ai pas encore aidée ! La prochaine fois que tu joueras, ne t'inquiète pas, je serais là pour t'aider !

        Laisse tomber, je crois qu'elle mytho, là. Elle se prend tellement pour quelqu'un.

      • Lundi 22 Août 2016 à 17:04

        Je pense que je vais plutôt compter sur Inigo (INIGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥~♥)

      • Lundi 22 Août 2016 à 17:12

        Je te le conseille, honnêtement.

      • Lundi 22 Août 2016 à 17:19

        Ce serait mieux ouais ._.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :