• ...Merde.

    Bon. Je regardais le JDG Hors-Série sur les dessins animés tirés de jouets, et ça m'a refait penser à Beyblade Metal Masters, que j'adorais à fond quand j'étais gosse. Alors je me suis refait quelques épisodes (en anglais pour justifier le fait que je regarde une connerie pour gamins sans avoir honte), eeeet... Putain, Kyoya, le mec sur lequel je fangirlais quand je regardais ça... C'est Mello avec les cheveux verts. Sérieux. J'ai fait une liste de leurs points communs.

    ...Merde.

    ... J'dois avoir un type de mec dans les animes.


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février 2018 à 17:44

    KYOYAAAAAAA

    Je le kiffais lui aussi °w°

      • Lundi 26 Février 2018 à 17:46

        Aaaah, je suis contente de voir que j'étais pas du tout la seule ! ; w ;

      • Lundi 26 Février 2018 à 17:52

        C'était mon péché mignon ce genre de dessin animé d'ailleurs

      • Lundi 26 Février 2018 à 17:53

        Moi aussi. Enfant, j'étais tellement scotchée devant ça et Inazuma Eleven :')

    2
    Lundi 26 Février 2018 à 17:58

    OUIIII INAZUMA ELEVEN

      • Lundi 26 Février 2018 à 18:05

        Ah mais les bons souvenirs qui remontent d'un coup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :