• Mes dessins

    On peut pas dire que je dessine souvent, ni même que je dessine bien, mais j'aime bien, malgré tout.

  • Test au micro-pigment

    Heya ~ J'ai reçu mes liners ce matin et j'arrête pas de les utiliser, je les trouve juste géniaux ! Alors voilà, je vous laisse avec ce dessin que je trouve franchement assez moche, mais qui était pas censé être beau à la base, c'était vraiment juste un test pour essayer un peu ces petites merveilles. Bon, je vais encore devoir faire beaucoup de progrès mais franchement ? Je trouve que pour un premier "vrai" test, c'est plutôt pas trop laid. En tous cas vous pouvez pas imaginer ce que je suis contente de cet achat, j'ai hâte d'avoir aussi mes feutres à alcool ! * w *


    10 commentaires
  • 「Bella」“ Stars will fade but I'll keep shining ”

    Bon voilà, j'écoutais Star, qui est l'une de mes chansons préférées du Pack Génocide d'Undertale the Musical (ma préférée restant évidemment Power of NEO... Bon et MEGALOVANIA est super aussi), et d'une manière ou d'une autre, la chanson m'a inspirée pour faire un petit dessin de Bella. Bon alors il est pas tout à fait fini mais j'ai pas le courage de faire ses vêtements pour l'instant, on verra plus tard. :')


    2 commentaires
  • 「Random girl」 Pastel Goth

    référence ]

    Au passage oui, elle tient l'espèce de baguette magique de Creamy parce que... Bah j'aimais bien Creamy quand j'étais gosse, moi. Et puis j'adore les Magical Girl. Ai-je besoin de me justifier ? Absolument pas ! o/


    6 commentaires
  • 「Doki Doki Literature Club」 Monika...

    référence même si c'est évident ]

    Bon, c'est un secret pour personne, Monika est mon personnage préféré dans Doki Doki Literature Club. Alors forcément, j'ai eu envie de lui faire honneur avec un petit dessin qui, par rapport à d'autres, m'a prit un peu de temps (40 minutes, pour moi, c'est énorme) et pour être tout à fait franche, je l'aime beaucoup, même si les mains sont un peu foirées, qu'elle a pas vraiment l'air d'une psychopathe et que j'aurais pu faire mieux en me donnant plus de temps. Mais bon, si je commence à être rationnelle, j'en finirai jamais alors voilà, j'aime ce dessin, kestuvafer ?

    un jour je ferai des line au propre au lieu de laisser tous mes dessins moisir à l'étape croquis.


    15 commentaires
  • 「Metal Fight Beyblade」 Childhood husbando

    BRUH

    J'AIME PAS DESSINER LES MANTEAUX

    Brefouille, je sais pas trop ce qui m'est passé par la tête, mais hier soir j'ai eu envie de faire un petit fanart, et puisque je déteste dessiner 1) les manteaux et 2) les cheveux en pics à la L, et bah je me suis dit qu'il fallait que j'affronte mes peurs (par contre c'est pas demain la veille que j'essayerai de dessiner des mains T_T) et que je fasse ça. Et il se trouve qu'en plus d'avoir été mon tout premier husbando, Kyoya possédait ces deux attributs de la mort. Eeeet au final je sais pas mais je me suis bien éclatée à le faire, même si j'ai du m'y reprendre un milliard de fois avant de réussir ses cicatrices, et que sa tête est passée du seme au mec soumis à la tristesse à la "J'VAIS BUTER TOUT LE MONDE" pour finir sur un air très légèrement énervé.

    PUTAIN C'EST TELLEMENT CHIANT DE DESSINER EN FAIT.

    MAIS J'AIME ÇA MALGRÉ TOUT.


    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique