• Mes dessins

    On peut pas dire que je dessine souvent, ni même que je dessine bien, mais j'aime bien, malgré tout.

  • Sailor V

    (bon déjà désolée pour cette qualité et ces réglages dégueulasses, je prends mes photos beaucoup trop tard)

    Putain il faut vraiment que j'alimente un peu plus cette rubrique • - •

    Enfin du coup en ce moment j'ai pas troooop d'idées de dessins à faire du coup je me suis dit que me taper un petit truc type 31 days challenge version Sailor Moon, même si je m'oblige pas à faire tous les thèmes en un putain de mois quoi, ça va. Mais du coup le premier thème c'était en gros ton personnage préféré quand tu étais plus jeune, et moi du coup euuuuh, comment dire que Sailor V c'était ma waifu la première fois que j'ai vu la saison 1 de Sailor Moon ? Maintenant c'est Hotaru mais elle était pas là au début et *gasp* Minako je l'aimais plus que tout. (Bon et Usagi aussi bien sûr mais Usagi c'est évident que je l'aime quoi :'))

    Genre sa première apparition dans l'épisode 33 alors que les autres sont en train d'affronter Kunzite et tout, mais putain c'était trop badass, et puis quand elle enlève son masque et qu'elle révèle qu'elle est Sailor Venus AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'étais morte, cet épisode c'est tellement un de mes préférés du coup ; w ; Après j'aurais tout aussi bien pu la faire dans son costume de Sailor Venus du coup mais jsp, je trouvais que la tenue de Sailor V avait un certain charme avec le masque itout, d'autant plus que c'est avec ce costume que j'suis tombée amoureuse d'elle dès le premier épisode donc j'avais davantage envie de la faire comme ça ♥

    Bon bah sinon remarquez comme j'arrive pas à progresser et que je fais toujours des mainsmonstres, sauvez-moi par pitié.


    20 commentaires
  • Death Note // Justice

    DeathNotober & Creepycutober day nine

    Ouais, j'ai décidé de m'inspirer de la carte du tarot (la version américaine, c'est pour ça que c'est le numéro 11 et pas 8 comme chez nous), avec Light parce que je pense que c'est le personnage qui représente le mieux ce thème... *on repasse la fin de l'épisode 2 parce que c'est la meilleure scène de tout l'anime tellement elle est intense tmtc*

    Creepy Cute // Bloody Outfit

    DeathNotober & Creepycutober day nine

    Dès que j'ai lu ce thème, j'ai pensé à Yuri, donc bon, voilà • v •

    OUI JE SAIS, LE SANG ON DIRAIT DU SPERME ROUGE.

    /poutre/


    3 commentaires
  • Death Note // Apple

    DeathNotober & Creepycutober day eight

    reférence

    On passe enfin aux thèmes un peu moins précis que tel ou tel perso... Et du coup on commence avec Light parce que je veux plus JAMAIS dessiner Ryûk de ma vie, alors le faire en train de bouffer une pomme, encore moins. Et j'aime énormément Light, donc ça aide.

    Creepy Cute // Heart Broken

    DeathNotober & Creepycutober day eight

    Dès que j'ai lu le thème 'Heart Broken', j'ai pensé à Yandere Simulator. Faut dire que je suis plus autant dans le jeu qu'il y a quelques années, mais je l'apprécie toujours, et je me rends compte que c'est la première fois que je dessine Ayano, puisque le peu de fanarts que j'avais faits autour de YanSim au cours de ma vie étaient sur Kokona, Oka et Megami x) En tous cas, j'aime bien ce dessin.

    Je sais pas pourquoi il me donne envie d'écouter la version Evanescence de Sally's Song, là, d'un coup.

    Bah allez, c'est ce que je vais faire.


    votre commentaire
  • Death Note // Matt

    DeathNotober & Creepycutober day sevent

    Étant donné que Matt est mon perso préféré de Death Note après Mello, je dois dire que c'est toujours cool pour moi de le dessiner, même si c'est une galère. Aussi, l'espèce de trait qui "coupe" son iris en deux, ça vient d'un headcanon de ma part comme quoi il a une hétérochromie, et que c'est pour ça qu'il cache ses yeux avec ses lunettes. ...Ouais, j'vais chercher loin quand il s'agit de lui mdr.

    Enfin bref. Il est pas aussi beau qu'en vrai mais d'un autre côté ce serait dur, c'est genre un des plus beaux mecs que j'ai vus de ma vie dans un anime, quoi.

    Ah et lui aussi il a eu droit à quelques roses, parce que comme je l'ai dit plus haut, je l'adore trop, alors je voulais une compo un peu plus stylée, tout comme pour Mello ♥

    Creepy Cute // Candy

    DeathNotober & Creepycutober day sevent

    Je dois reconnaître que jusqu'ici, c'est le thème qui m'a le plus plu, et que j'aime beaucoup ce dessin même s'il est extrêmement simple en soit. En fait je crois même que c'est pour ça que je l'aime tant. J'aime les bonbons, j'aime l'apparence et l'attitude de la fille... J'pense même qu'elle va devenir une OC, j'la trouve très mignonne et j'aime sa coiffure... Quoique, je trouve qu'elle ressemble déjà un peu à Hazel. UN PEU. Mais on va dire que c'est elle.


    votre commentaire
  • Death Note // Near

    DeathNotober & Creepycutober day six

    Ouais bah là j'me suis pas cassée, j'ai juste fait deux sketchs et je les ai encrés mdr

    Aussi, il a l'air un peu plus âgé que dans le manga.

    On va dire qu'il est enfin passé par le stade de la Sainte Puberté hein. Ça lui ferait pas de mal, d'façon.

    Donc voilà notre petit Near qui fait enfin ses 18 ans.

    ET DEMAIN JE FAIS MATT BLBLBLBLBLBLBLBLLBLBL

    Creepy Cute // Death

    DeathNotober & Creepycutober day six

    Enma Ai, de l'anime Jigoku Shoujo (ou La Fille des Enfers, si vous préférez). J'aime énormément ce personnage, et je trouve qu'elle correspond assez bien au thème de la mort, donc bon.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique