• Moe Shop - Notice (w/ Toriena)

    NEE SENPAI, NOTICE ME

    Alors tout d'abord je crédite intégralement Pandora. qui est celui qui m'a fait connaître ce groupe merveilleux qu'est Moe Shop et le Kawaii-Bass en général, parce que du coup depuis une semaine je n'écoute plus que ça x) Et parmi toutes les musiques que j'ai pu écouter, celle-ci reste ma favorite, et elle est bien restée ancrée dans ma tête... Je vous laisse profiter ! ~


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2020 à 17:11

    Oh bordel, tu l'as vraiment surkiffé alors la musique ;-;

    La kawaii-bass ça t'ambiance de ouf, c'est génial *-*

      • Mercredi 12 Août 2020 à 19:42

        Ah mais absolument, j'écoute tellement ça depuis ** Quand je dessine c'est juste le top pour ambiancer sans déconcentrer c'est trop parfait ;;

      • Mercredi 12 Août 2020 à 19:53

        La fierté qui monte d'un coup, là

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :