• Moon Healing Escalation!

      version png  

    Allez hop sans plus de discours on passe à Usagi ! ♡ Et cette fois-ci contrairement à la créa avec Sailor Jupiter, j'ai décidé de laisser un petit fond blanc plutôt que de faire de la transparence, c'était plus pratique pour le gif... Et puis de toute façon le blond blanc se marie bien avec le reste de la créa, à mon sens ~

    Sinon que dire ? C'est un des rendus pour lequel je me suis le plus amusée tout le long. J'adore vraiment tous les PNGs qui représentent les objets dont elle se sert le plus dans la première saison (parce que oui coucou je rappelle que je suis la conne qui préfère la saison 1) et je trouve qu'ils se marient bien au reste, et j'étais contente de voir qu'à défaut du pur et simple Cristal d'Argent j'ai au moins pu trouver dans mes dossiers des petits pngs de cristaux qui faisaient encore mieux l'affaire que les diamants que j'utilise tout le temps ! xD Et il faut dire aussi que j'adore ce render, ça doit être l'un des plus adorables renders de Sailor Moon que j'ai pu trouver jusqu'ici ! ♡

    Bon et pour le gif en revanche, j'ai pas eu énormément d'imagination alors je me suis juste basée sur l'animation de Moon Healing Escalation où elle forme un grand cercle lumineux avec le Moon Stick, je pense que c'est ni mieux ni pire qu'autre chose comme idée, même si du coup je reconnais que je préfère un peu la version png !

    Jsp si je vais suivre directement avec Minako ou si je vais essayer de faire autre chose entre deux, en tous cas tout ce que je peux dire c'est que je m'amuse beaucoup à faire du graph en ce moment et ça me fait plaisir, j'avais pas éprouvé ça depuis un bail !


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Août 2021 à 22:23

    Bordel mais c'est vraiment trop stylé :weary:

    ça me donne envie de relancer les concours de graph avec les render d'Overwatch ou de League of Legends, tiens

      • Mardi 31 Août 2021 à 22:28

        Merci beaucoup ! ;;

        Faudrait pas déjà que tu fasses les résultats du concours Overwatch avec Tracer ? xD Cela dit si jamais tu fais de nouveaux concours préviens-moi, cette fois c'est sûr que j'essaierai de rendre un truc x)

      • Mardi 31 Août 2021 à 22:29

        Je crois que je les ais sortis, sur Tracer xD Il me manque juste les autres personnages et ça devrait être OK

      • Mardi 31 Août 2021 à 22:31

        Ah merde je voulais dire "à part" j'suis con je me relis jamais xD Oui effectivement tu les avais sorti, et ma foi bon courage pour les 5 autres !

      • Mardi 31 Août 2021 à 22:41

        Ecoute, tu l'as vu avec Heaven Lake, j'ai une poussée d'adrénaline et de détermination en ce moment, alors je me tiens même à changer le thème, tiens !

      • Mardi 31 Août 2021 à 23:30

        Tant mieux, c'est une bonne chose ! D'ailleurs faudrait que je change mon thème aussi... J'ai même des headers de prêts alors jsp ce qui me retient mais bon x)

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 02:27

        La flemme sans doute, comme nous tous xD Mais t'es pas obligé d'écouter la flemme, tu peux te rebeller contre lui, parce que la flemme elle veut pas que tu sois heureux

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 10:34

        C'est tout à fait vrai, j'aime cette mentalité ! ^^ Bah je pense que je le ferai dans la semaine de toute façon, on verra xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :