• N

    N

    Réalisé pour le concours de Crystal !

    Pas très fan de cette créa par rapport à celle qu'à fait Alia, encore une fois. C'est d'ailleurs possible que je la refasse. Mais ça va, elle passe, et puis j'aime tellement N que bon... ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2019 à 16:00
    Mais qu'est-ce que tu racontes elle est super belle !
      • Dimanche 17 Février 2019 à 16:02

        Merci beaucoup, c'est gentil :3

      • Lundi 18 Février 2019 à 23:16

        Mais de rien, ça n'est que la vérité :3

    2
    Mardi 19 Février 2019 à 14:41

    Comme je l'ai dit sur l'article d'Alia, je pense que je vais vraiment avoir beaucoup de mal à vous départager x'DD Je te rajoute ~

      • Mardi 19 Février 2019 à 15:16

        C'est vraiment trop gentil enfin ;; Je suis sûre que tu réussiras à faire un super classement de toute façon o/

      • Mardi 19 Février 2019 à 15:22

        Mais de rien enfin ; v ; Merci, j'espère ; w ; Je me baserai surtout sur mes préférences (évidemment) et mes coups de coeur mais après par exemple si j'arrive pas à départager plusieurs créations, j'aurai peut-être recours au "taux de professionnel" (genre s'il y a des techniques de graph utilisées, si le render est bien incrusté, etc) xD

      • Mardi 19 Février 2019 à 15:29

        J'en suis sûre enfin ; v ; Oui, c'est comme ça qu'il vaut mieux s'y prendre ! Dans ce cas je suis impatiente, et puis aussi juste de voir les créas des autres participants * ^ *

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :