• Near and Mello matching icons [yokkas and me]

    Near & Mello matching icons [for yokkas and me]     Near & Mello matching icons [for yokkas and me]
    Near & Mello matching icons [for yokkas and me]     Near & Mello matching icons [for yokkas and me]

    Near & Mello matching icons [for yokkas and me]     Near & Mello matching icons [for yokkas and me]
    Near & Mello matching icons [for yokkas and me]     Near & Mello matching icons [for yokkas and me]

    Near and Mello matching icons [yokkas and me]     Near and Mello matching icons [yokkas and me]
    Near and Mello matching icons [yokkas and me]     Near and Mello matching icons [yokkas and me]

    Near and Mello matching icons [yokkas and me]     Near and Mello matching icons [yokkas and me]
    Near and Mello matching icons [yokkas and me]     Near and Mello matching icons [yokkas and me]

    VOILA SENPAI <3

    J'EN FERAI SÛREMENT PLUS BIENTÔT <3

    SI T'EN VEUX PLUS TU ME DIS <3

    ALORS EUUUUH... *crie comme Linksthesun* NEAR ET MELLO SONT LES MEILLEURS PERSONNAGES DE DEATH NOTE AVEC MISA, TOUT AUTRE POINT DE VUE SERA REFUSÉ. /pan/ MELLO EST TROP SEXY, BEAU ET CLASSE, ET NEAR EST LE PERSO D'ANIME LE PLUS ADORABLE DEPUIS NAGISA, VOILÀ.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 14:14

    OUAIIIIIII 

    MERCI SENPAI

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 14:18

        DE RIEEEN

        BON J'AI TROUVÉ D'AUTRES FANARTS, J'VAIS EN RAJOUTER QUELQUES-UNS DANS L'ARTICLE //pan//

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 14:19

        D'ACCORD, SENPAI ! *^*

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 14:25

        BON LA PAR CONTRE JE VAIS ME CALMER SINON ON EN AURA UN MILLIARD. //PAN//

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 14:28

        J'EN AI UNE BONNE RESERVE, MERCI~

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 14:29

        DE RIEN~~ 

    2
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 16:42

    TROBO

    3
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 21:23

    ;)

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 22:36

        C'est quoi, ce regard ? /pan/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :