• NON.

    Bon alors j'ai vu le dernier épisode sorti de la saison 3 de SNK, jusqu'ici tout va bien, j'ai adoré cet épisode, je développe peu à peu un petit faible pour Levi même si je préfère toujours Armin et Jean, c'est cool...

    Et là j'apprends qu'on aura pas la suite avant avril 2019.

    Mais...

    Mais juste non.

    Vous avez pas le droit de faire ça.

    Là où on en est c'est juste beaucoup trop hype, j'ai beaucoup trop peur de ce qu'il va se passer mais d'un autre côté je veux savoir. Alors NON ! Vous avez pas le droit de remettre la suite de la saison 3 à plus de six mois !

    On était censés avoir un anime de 24 épisodes à la suite et là nan, on va devoir attendre pendant des mois avant d'avoir la deuxième partie ? Mais allez vous faire mettre !

    Bon bah tant pis.

    Je voulais pas, mais je vais commencer le manga hein.

    Pas question d'attendre six mois pour quelque chose qu'on aurait du avoir dans une semaine, merde.


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre 2018 à 19:05

    OH LES CHIENS

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 19:24

        J'les baise. J'les baise tellement tu peux pas imaginer.

        Bon c'est pas grave, j'ai commandé les mangas qui suivent, mais quand-même. C'est du foutage de gueule.

        Pour citer tous les petits rageux de Youtube, RANLARJANOZABONNAI.

    2
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 16:19

    AH OUI, moi aussi j'avais appris ça, avec une vidéo et j'étais dégoûtééée. Les gens qui lisent le manga sont en mode "oué bah nous on sait ce qui va se passer et pas vouuus" brrrrr, perso je veux pas lire les scans mais booon. Ah oui je me suis fait spoiler toute seule aussi encore en cherchant où j'avais vu un personnage, et là... la curiosité aaargh. (ah sinon ceux qui lisent le manga sont aussi dégoûtés, mais sûrement pas autant que les ignorants)

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 16:25

        Nan mais c'est la rage absolue quoi. Du coup maintenant je lis les scans (très lentement) mais même, ça me manque de pas avoir l'anime, etc... Pareil pour moi, le spoiler. Après je sais pas si c'est pour le même personnage mais bon argh. (J'imagine.)

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 17:06

        Totalement, par contre je me souviens plus de la raison si y en avait une ? Tu les as recommencés du début du coup ? (parce que y a des gens qui indiquent à quel chapitre ça s'est arrêté et tout mais bon j'avais fait ça pour certains mangas) Moi c'était pour une femme qu'on a pas encore "vue" dans un certain sens dans l'anime et dont on devra parler par la suite apparemment. Dans un autre sens on l'a vue. Ah et aussi le titan bestial j'en peux plus j'étais totalement stupide là.

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 17:08

        À part rendre tout le monde cinglé, je sais pas si y'a vraiment de raison ' - ' Non, perso j'ai repris à partir du tome 18, je veux vraiment avoir la suite perso. Ah oui, je vois de quoi tu parles. Le Titan Bestial, c'est la même chose pour moi.

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 18:11

        Bah ça doit être ça "tiens jviens de me rendre compte d'un truc les gens ; on a été trop sympa envers la communauté fan... La saison trois seulement un an plus tard et de 24 épisodes ? ah non non non, ça va pas le faire, mais qu'est-ce qui nous a pris ???" "vous inquiétez pas, on trouvera bien un petit "hic" pour bien leur faire comprendre qui c'est qui décide et qui réalise tout ça ! ils vont s'imaginer que la saison 4 sera deux mois après la fin de la troisième si ça continue sinon..." "Putain les meeeecs !! Vite une idée !!!!" "Pourquoi pas leur foutre un opening bien dégueu pour la seconde partie de la s3 ?" "Wesh non frère démolis pas notre truc, on veut garder le chef d'oeuvre, mais en faisant rager les fans" "Gros putain j'ai l'idée de ouf là" "oué parle !" "Bah tvois on leur a promis 24 eps et tout ltruc..." "Accouche bro !!!" "Coupons leur cette saison en deux, là, d'un coup..." "OH PUREEEE DE PATATES CRUES BROTHER T'ES GRAVE LE SANG SAH TU GÈRES TROP" "OUAIS PTN ET PAF LÀ  SUITE DANS 6 MOIS" "JVOUS KIFF LES GARS FAISONS CA ENSEMBLE" okk (j'avais vu que c'était environ vers le chapitre 70 la suite, je sais plus) moi j'avais fait ça pour Nisekoi par exemple mais au final j'ai acheté les 25 tomes du coup j'ai tout relu du début xD Mais booon, j'étais très très curieuse et j'avoue que pour snk je suis à la limite de lire jusqu'aux récents chapitres.  Avoue qu'on aurait préféré le découvrir avec la sérier Dx

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 19:02

        Mais c'est tellement ça omg. Ça peut être que ça. Y'a pas d'autres raisons. J'veux dire on parle des gars qui ont fait attendre les fans pendant 4 ans pour une saison 2 de 12 épisodes, alors ça peut être que ça. (Ouiii, je crois que c'est quelque chose par-là.) Je te comprends x) Tu m'étonnes. Mais tellement ! Ça se fait pas de se faire spoiler comme ça T - T bon et je m'étais aussi faite spoiler la mort de *BIIIIIIIIIIP*, même si pour le coup je savais pas comment ça aller se passer ni ce qui allait en résulter. Mais quand-même.

      • Lundi 29 Octobre 2018 à 11:48

        En tout cas s'il y en a une je voudrais bien la connaitre. Ahah oui, c'était bien dégueulasse de faire ça (ils doivent être potes avec les producteurs de l'animé de SAO buuh, mais bon cette saison a l'air super méga ultra potable pour les gens qui ont pas aimé la seconde partie de la s1 je trouve, même si perso sale fangirl que je suis j'ai tout aimé) (bah si un jour j'en ai marre d'attendre et flemme de recommencer, je saurai où reprendre) J'AI MÊME PAS FAIT EXPRÈS, JSUIS DÉGOÛTÉE. aaah ouais les morts, avec la communité des fans, je t'assure que tu peux plus être surpris de rien, c'est pour ça que j'essaie d'éviter (mais bien sûr faut que JE trouve un moyen de MALGRÉ TOUT être spoilée) et sinon pareil avec Naruto bruh, je savais très bien qui aurait quelle vie mais bon, même avec ça, ce fut dur.

      • Lundi 29 Octobre 2018 à 12:42

        Moi aussi j'aimerais bien savoir. Absolument. (Ah oui, j'avais pas mal entendu parler du temps de sortie de la saison 2 de SAO, c'est tellement abusé. J'espère qu'elle l'est en tous cas.) (Haha, d'accord ~) PAREIL. C'est cruel. C'est exactement pareil pour moi, et putain ça me frustre, c'est la mort.

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 15:56

        Bah un de ces jours je vérifierai bien. (Bah après faut s'estimer heureux d'avoir au minimum une suite, parce que pour d'autres, une seule saison ou deux a été réalisée et puis la suite on s'en fout apparemment :/ Oh oui et franchement tant mieux :')) Eden jcrois que y a juste une malédiction qui nous suit quand on a un minimum du minimum de "naïveté/manque de connaissance", c'est comme laisser un seul coin d'une maison entièrement meublée sans rien, un bout de tartine sans confiture, un seul ongle non verni (quoi que perso jm'en fous), c'est une obsession, un toc O_O Ouiii... :c

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 16:58

        Faudrait que j'aille voir aussi. (Ouais, c'est déjà ça. Sérieux, y'en a qui font ça ? C'est carrément abusé de faire ça, vous commencez un anime vous le finissez, merde ; - ; Tant mieux alors xD) Je crois bien, ouais o - o Tant d'injustice en ce moooonde T-T

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:42

        Si tu sais avant moi, dis moi, et si le contraire bah je te dirai. (Oui, c'est franchement bof bof, on dirait que l'anime est juste là pour promouvoir le manga quoi :/ mais bon mais boon) On nous laissera bien un de ces jours... Peut-être. Exactemeent :c

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:45

        Okay. (C'est vrai. Quand j'y pense c'est un peu le problème que j'ai eu avec Re:ZERO, c'est un bon anime maiiiis il manque vraiment une saison 2 parce que selon moi, la fin n'est pas assez satisfaisante et on se pose encore beaucoup trop de questions, en fait. Je sais pas, ça a peut-être été fait pour faire vendre le Light Novel, mais c'est chiant quoi.) Je l'espère, en tous cas :c

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:11

        Bon après il y a eu plusieurs animes comme Tokyo Ghoul:re et Gintama qui on fait une pause et se sont arrêtés à 12 épisodes et qui ont repris des mois plus tard, ça doit juste être un problème de bon animation (Ah oui :/ Le pire c'est qu'il y a énormément d'animes dans ce cas-là. La "fin" n'est pas vraiment une fin. Ah oui, mais bon certaines personnes regardent des animes parce qu'elles n'aiment pas trop lire :/ bon après c'est pas tout le monde mais dans tous les cas, comme t'as dit c'est chiant :\) Pareil :c

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:51

        Ça c'est possible aussi, et ça m'étonnerai pas. D'autant plus qu'on arrive dans un arc qui va être très lourd en combats, révélations, etc., donc je comprends qu'ils fassent une pose pour pas bâcler tout ça. (Oui, je me souviens que j'avais aussi eu ça vers 2014-2015 quand je regardais la nouvelle version de Rozen Maiden, la fin n'était pas du tout une fin et elle n'avait rien à voir avec celle du manga parce qu'ils n'avaient même pas attendu que le manga soit fini pour "terminer" l'anime. Bah oui, justement... Mais bon pour le coup Re:Zero c'est devenu tellement populaire que je pense que lorsqu'ils auront un peu plus de matière à adapter par rapport au Light Novel, on finira par avoir une saison 2 et pas juste des OAV. Enfin je l'espère :/)

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 19:20

        Pareil :/ Ouii, tout le monde dit que c'est dommage de couper et ralentir le rythme alors qu'il allait justement s'accélérer. (Aaah, y a la même chose pour Fullmetal Alchemist. L'anime a rattrapé trop rapidement le manga, et est arrivé à un point où il a été "obligé" d'inventer une fin (déjà que pas toute l'histoire était à cent pour cent ça), et c'était un peu... tiré par les cheveux comme on dit è_é C'est pour ça qu'ils en ont refait une série, Fullmetal Alchemist Brotherhood et qui elle suit le manga. C'est dommage parce que j'ai bien aimé personnellement la tournure que prenait l'intrigue de FM. Oui c'est vrai, donc peut-être, y a juste à espérer o/ par contre ça a également été le cas d'autres animes très populaires, mais qui carrément ont été abandonnés :/)

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 19:27

        C'est vrai. Mais bon, j'essaye de voir le côté positif : on va avoir des combats épiques, peut-être pas les MEILLEURS de SnK mais je pense que ce sera en bonne place, des moments hyper émouvants, LA RÉPONSE SUR L'ORIGINE DES TITANS et tant d'explications sur le passé du père d'Eren, de Reiner, Berthold et Annie, etc... Que même si ça me fait chier, au moins je sais que ce qu'on aura en avril sera génial. (Bah pour le coup je crois que je préfère encore que les animes s'arrêtent pendant quelques années, si c'est pour que la fin n'ait pas vraiment de sens ' - ' Enfin après je sais pas, j'ai pas vu FMA donc je jugerai pas xD Espérons-le. Là ce serait vraiiiiiment gonflant par contre.)

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 19:50

        OMY GOD TU ME DONNES TROP ENVIE LA. Je vais vouloir lire les scans >_< mais même en lisant les scans, comment ne pas vouloir visionner une telle animation ? Oooh, ce sera si bien :( J'espère juste que la saison 4 sortira peu après la seconde partie de la 3. (Moi aussi, c'est pour ça que je comprends pas les producteurs qui veulent se presser. Si ça se trouve le mangaka aimerait bien que son oeuvre ne soit pas "déformée" par l'animation alors qu'elle devait l'embellir. Mais bon. Bah si un de ces jours tu commences Fullmetal (je sais pas pourquoi j'ai pris l'habitude de dire que ce "mot"), regarde directement Brotherhood, ça t'éviterait de perdre du temps. Ah oui, franchement. Parfois je me demande ce qu'ils en pensent eux, ceux qui ont un jour rendu toute cette animation vivante)

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 19:55

        Franchement j'ai même pas encore fini (j'en suis encore au chapitre 95, je crois) mais OMG c'est tellement bien. C'est sûr. Même en lisant le manga, je suis toujours aussi hypée par l'anime, peut-être même plus qu'avant puisque je sais à quel point ça va être génial. J'espère aussi, parce que bon, l'anime va clairement pas pouvoir tout couvrir avec la saison 3... J'arrive pas trop à voir où on en sera à la fin de la saison 3 d'ailleurs, mais bon. (Ça me semble logiqie, c'est sûr. D'accord, je ferai comme ça alors. Ouais, moi aussi. C'est vraiment dommage de faire ça, je trouve.)

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 20:07

        Ah boon ? Maiiis, déjà que je dois lire Tokyo Ghoul aussi... (parce qu'entre nous je capte plus trop l'anime làà). OUI. Parce qu'avec l'anime tu as bah l'animation logique, et des OST, juste magnifiques qui vont parfaitement bien avec l'histoire (en général) qui te captivent et te donnent encore plus envie. Bien évidemment seulement si le studio qui s'en occupe n'en fait pas n'importe quoi et respecte l'histoire originale. Ouii, bon, en tout cas ça va durer encore assez longtemps, mais pas trop non plus.  (oui, franchement tu regretteras pas :) bah après leur problème de budget etc... pour au final qu'au lieu d'une suite en anime on ait un live action).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :