• opinion impopulaire

    jusqu'ici

    je préfère before the storm à life is strange

    maintenant je me casse


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2018 à 22:51

    C'est marrant parce que je connais aucun des deux

    *Fuis*

      • Vendredi 4 Mai 2018 à 22:56

        Faudrait que tu regardes un let's play, c'est vraiment bien * - *

    2
    Vendredi 4 Mai 2018 à 23:00

    Enfin j'ai déjà entendu parler en tous cas et je sais le choix crucial qu'on doit faire à la fin ( la meuf ou le monde un truc comme ça )

    Sinon c'est quand que tu crée les commandes wsh parce que c'est trop beau ce que tu fais

      • Vendredi 4 Mai 2018 à 23:11

        Ouais mais après le jeu est vraiment cool, honnêtement :3 (M'en parle pas ça me rappelle que j'ai fait que des choix de salope qui pense qu'à son cul pendant les deux jeux.)

        ah oui c'est vrai ! bon bah je pense que je commencerai ça demain ! ^^

    3
    Vendredi 4 Mai 2018 à 23:15

    C'est justement parce qu'il y a plusieurs fins que tu peux faire ce genre de choix x')

    COOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :