• Picspam // Deidara

    Picspam // Deidara

    Faut vraiment que je continue Naruto Shippuden. Mais je veux finir Your Lie in April avant.

    Je l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup Deidara. Ne serais-ce que pour son design hyper stylé et son côté art = explosion que j'aime énormément, je trouve le perso assez génial, et soyons honnêtes, plutôt "sympa" pour un membre de l'Akatsuki...

    Enfin je dis ça mais j'aime beaucoup aussi Sasori (aka le perso auquel je m'identifie le plus du manga juste pour le côté "NE ME FAITES PAS ATTENDRE PUTAIN DE MERDE" et "JE NE FERAI ATTENDRE PERSONNE PUTAIN DE MERDE")...

    Et Itachi...

    Et même Kisame...

    Ouais en fait j'aime bien les membres de l'Akatsuki. ' - '


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 12:29

    ALORS JE VOIS QU'ON FAIT UN AES DE DEIDARA ET QU'ON TAG MEME PAS SA FEMME HAHAHA.

    wesh

    (je compte tjr le jouer sur Ilu, toujours)

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 12:40

        J'AVOUE JE PENSAIS À TOI EN LE FAISANT. POURQUOI Y'A PAS UN SYSTÈME DE TAG COMME ÇA SUR EKLA JPP

        (arrête, tu vas finir par me donner sérieusement envie de jouer Sasori)

    2
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 12:46

    EUH ???? MEUF SI tu joues Sasori.....

     

    tu sais ce que je vais te demander ????? :D'

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 13:10

        ENFIN C'EST UN PROJET DE DC COMME UN AUTRE MAIS BON PUISQUE JE L'AIME BEAUCOUP ET QUE JE SAIS QU'ON AURA UN DEI TÔT OU TARD--//shot//

        Euuuh non je sais pas mais je suppose que tu vas me le dire ???

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 13:19

        wallah wallah

        je ship le sasodei moi wesh

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 13:25

        bah en fait moi aussi je les ship javou

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 13:28

        AZYYYYYYYYYY 

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 13:33

        Bon bah au moins je sais quel sera mon DC lorsque je pourrai m'en faire un, je crois :DD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :