• Picspam // Hufflepuff!Misa Amane

    Picspam // Hufflepuff!Misa Amane

    Je peux pas imaginer Misa ailleurs qu'à Poufsouffle, honnêtement. Ne serais-ce que pour sa loyauté sans fin envers Light, je pense que cette maison est faite pour elle. Et puis bon #hufflepunk en force o/

    Ah oui, et la Carte du Maraudeur... Alors en fait pour résumer... Je ship Misa avec Matt. Et j'imagine que Matt aurait la carte et qu'il s'en servirait pour espionner les faits et gestes de tout le monde à Poudlard, puisque c'est son job dans le manga... Mais du coup des fois il l'oublierait dans les dortoirs des Poufsouffle après avoir... "Joué au Monopoly" avec Misa, et du coup c'est elle qui jouerait à la stalkeuse-/ s h o t /


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 20:57

    Misa à Poufsouffle..? Ouais..ouais ça lui va bien,les images sont superbes !!!!

      • Vendredi 4 Janvier 2019 à 21:06

        Honnêtement j'ai du mal à l'imaginer ailleurs xD Merci en tous cas ! ^^

    2
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 21:30

    de rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :