• Picspam // Matt x Misa

    Picspam // Matt x Misa

    ME DEMANDEZ PAS POURQUOI J'AI FAIT ÇA

    ME DEMANDEZ PAS POURQUOI JE LES SHIPPE ALORS QU'ILS SE SONT JAMAIS RENCONTRÉS

    C'EST COMME ÇA

    J'Y PEUX RIEN

    C'est juste que... Bah de voir Matt craquer sur Misa dans le tome 10, je trouvais ça tellement mignon, puis je me disais que Misa méritait bien quelqu'un de bien plutôt que d'attendre indéfiniment Light qui ne l'aime pas, alors voilà, c'est mon OTP. Essayez de m'arrêter.

    Ah oui et le "They don't love you like I love you", bah... Matt cacherait-il des pulsions de Yandere ? //PAN// Nan je déconne c'est juste que bah merde, c'est vrai. /poutre/

    Voilà.

    C'est de la merde.


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Décembre 2017 à 19:08

    Heureuse de voir que je suis pas la seule à les shipper~

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 19:09

        Nan, moi ça va faire presque un mois que je les shippe sans me comprendre moi-même. Enfin au moins ma mère m'a pas prise pour une tarée, pour une fois. :')

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 19:11

        Moi ça fait trois mois, tout en me cachant'parce que c'est n'importe quoi. Au moins,'je suis pas seule. :')

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 19:12

        Je te comprends tellement xD Bon au moins on peut assumer, maintenant. On est deux, c'est déjà ça. /poutre/

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 19:16

        Ouais :')

        Puis heuu.. au moins Matt ne l'attache pas pendant des semaines, lui. /pan/

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 19:17

        Ouais. Puis quand il dit qu'elle est jolie, il le pense. Alors que quand L ou Light sont à peu près sympa avec elle, c'est juste pour la manipuler. Alors merde. //pan//

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 19:19

        Ouais. Alors que Misa est pure et mignonne. Elle est smieux avec Matt. /pan/

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 19:27

        Je suis parfaitement d'accord. Puis merde, je suis sûre qu'il la traiterait bien. /bang/

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 19:32

        Mais c'est normal, c'est Matt bordel-- /pan/

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 19:33

        Et aux dernières nouvelles, Matt est parfait. u-u

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 19:37

        Exactement.

        Et c'est pour ça que c'est mon husbando-- //PAN//

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 19:38

        Absolument-/pan/

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 19:40

        Avec Near, bien sûr.

        J'ai du bol quand même.

        /pan/

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 19:42

        Ouais.

        En effet.

        /bang/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :