• Picspam // Mayako Taka | "Shinigami"

    Picspam // Mayako Taka | "Shinigami"

    Une OC que je dessine beaucoup sur mon sketchbook en ce moment, et puisque je l'aime beaucoup, j'ai eu envie de faire un petit picspam sur elle. Alors, c'est qui cette fille ? Bah en gros c'est une humaine tout ce qu'il y a de plus normal, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle cache l'un de ses yeux sous un eyepatch, on ignore pourquoi mais la raison la plus probable serait qu'elle s'est simplement crevé cet œil d'une manière ou d'une autre, et son métier pourrait confirmer cette théorie étant donné que c'est une tueuse à gages. C'est de là qu'elle tient d'ailleurs son surnom, Shinigami, qui signifie "Dieu de la Mort" pour les trois dans le fond qui savent pas que j'adore Death Note. C'est en effet une excellente tueuse qui n'a jamais raté sa cible. En dehors de ça, c'est une jeune fille assez froide et timide qui a un peu honte de son passé de tueuse sans être capable de le renier et de passer à autre chose.

    Bon en gros c'est un peu une OC qui rentrerait dans mon univers Dollien (je compte d'ailleurs l'incarner en une Pullip Prunella si jamais je la trouve un jour TwT), et sinon je l'imagine bien dans un AU de Death Note où Light a gagné et où Kira règne en maître sur le monde entier, et elle ferait partie d'une petite résistance pour lutter contre Kira et tout... Ouais j'ai des scénarios comme ça en tête, des fois.

    Oui et aussi j'aimerais bien la voir avec L ou Beyond Birthday même si ce serait pas possible dans ce contexte mais héééééééééé, je peux arranger les choses.

    Ah oui et euh

    Moi-même des fois je l'appelle Mayako, des fois je l'appelle Shini (paskeu shinigami cé tro long) donc me demandez pas comment vaut mieux l'appeler, faites comme bon vous semble. o////


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2018 à 22:08

    C'est beau.

    Et elle est cool.

    //pan//

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :