• Picspam // Mikasa Ackerman

    Picspam // Mikasa Ackerman

    MA WAIFU N°163 DE L'AMOUUUUUUR

    *meurt*

    Que dire ? J'ADORE Mikasa. Je l'adore réellement. Déjà elle est belle, oui on s'en fout mais putain elle est belle (en plus avec les cheveux longs, elle ressemble un peu à Naomi, raison de plus de la trouver canon * - *). Ensuite, elle est trop badass, et ça c'est bien. Et son côté si protecteur envers Eren, mon dieu ce que c'est mignon ! Franchement je peux comprendre pourquoi elle tient à lui, pourquoi elle est tellement attachée à lui, avec tout ce qu'elle a vécu... Pour l'instant, j'en suis qu'à l'épisode 12, mais il n'empêche que c'est mon personnage préféré avec Armin, et que je trouve que, là où Armin est le personnage le plus mignon et réaliste, Mikasa est la plus touchante... Enfin en tous cas, elle fait partie de mes persos féminins tout anime confondu, avec Rem, Misa et Irina.

    Bon, j'ai pas grand chose d'autre à dire sur ce picspam, si ce n'est que je l'aime bien, vuâla.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet à 21:06

    C'est cool, t'as pas mal avancé aujourd'hui, en fait ^^ Tu vas bientôt me dépasser xD

    Bon, Mikasa n'est vraiment pas mon personnage préféré, mais je dirai pas que je la déteste non plus, je pense '-'

    2
    Mercredi 11 Juillet à 21:20

    OUI MIKASA ON T'AIME /pan/

    ET C'EST BEAU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :