• Picspam // Minako Aino/Sailor Venus

    Picspam // Minako Aino/Sailor Venus

    #upload from  ⋆ babie time ⋆ #upload from  ⋆ babie time ⋆

    le saviez-vous? cet article c'est du foutage de gueule il devrait être posté depuis des mois je l'ai fini y'a tellement longtemps.

    BREF. Franchement, Minako est trop chou. Et je pardonnerai jamais la fanbase qui la rend très pénible à mes yeux (coucou notamment à tous les shippers Kunzite x Sailor Vénus, j'espère que vous passez une très mauvaise journée ^^) parce que franchement ça doit être la Sailor la plus drôle et la plus mignonne si on excepte Usagi elle-même, et elles font un duo génial toutes les deux d'ailleurs. Et voici donc enfin le picspam qui lui est dédié, qui a été jusqu'ici celui qui m'a le plus prit la tête. Je l'ai sérieusement refait au moins quatre fois avant d'arriver à un résultat convenable, et le voici ! Et maintenant passons donc à la traditionnelle revue des images ~ ☆

    On a bien entendu une petite photo de Vénus qui est sa planète, la silhouette qui tient le petit cœur m'avait fait penser à son attaque Love and Beauty Kiss, et juste à côté, les chaînes c'est davantage par rapport à une autre de ses attaques que je trouve super stylées à savoir bien entendu Venus Love-Me Chain. Le micro est là parce que bon bah c'est souvent rappelé qu'elle veut être une Idol, en particulier il y a cet épisode dans la saison 3 où elle dispute une sorte de concours de talent avec Mimete, ça m'a tellement fait penser à ça c'est terrible. Et de même, c'est souvent dit dans l'anime qu'elle aimait beaucoup jouer au volley-ball mais qu'elle a perdu l'occasion de s'y dédier entièrement à cause de ses devoirs de Senshi, donc bien entendu j'allais y faire écho là aussi. Ensuite les lunettes ressemblaient beaucoup à son masque en temps que Sailor V donc elles ont trouvé leur place elles aussi, et puis comme j'avais fait une référence à Luna dans le picspam d'Usagi j'ai fait de même pour Artémis ici ! Non mais parce que soyons honnête : Minako et Artémis c'est le meilleur duo humain-chat du game, rien à foutre des autres quand on a ces deux-là. Et avec cette photo avec un chat blanc qui dort sur un pull jaune, donc une des couleurs principales de Mina, c'était parfait.

    Et pour finir avec la quote... Oh bon sang les mauvais feels que ça me donne je suis tellement désolée pour elle T _ T Mais bon il faut bien dire que ses relations amoureuses ne se sont jamais passées très bien, et je pensais notamment à ce type qu'elle avait rencontré en Angleterre et qui a commencé à sortir avec sa meilleure amie après avoir cru que Mina était morte genre ??? wtf mais quels salauds. Je vous jure quand la fille avait été transformé en Youma et que Usagi avait été en mode "azy j'la tue si tu veux", pour autant que je suis pacifiste j'étais à fond avec elle sur ce coup-là, faut pas trop me chercher omg xD En vrai j'aurais bien aussi voulu faire une référence d'autres épisodes en particulier, ou bien à sa manie dans l'anime à massacrer des dictons, c'est mignon mais bon j'avais pas la place et j'ai rien trouvé, snif.

    ENFIN BREF, POUR CHANGER JE RADOTE.

    Mais tout ça m'a fait penser à un truc. C'est la Senshi qui représente la planète de l'Amour selon toutes les mythologies concernées. Et par conséquent je veux un AU pour Sailor Moon ou tout est exactement pareil sauf que le pouvoir de Minako c'est la même chose que le Love Drive de Deldry dans NNT, elle embrasse quelqu'un et pouf! le quelqu'un en question est sous son charme et devient carrément obsédé par elle. Ce serait TELLEMENT drôle putain. Mais bon hein après tout elle vous le dira elle-même : c'est la vie. c'est la vie-sailor v, haha quel humour--//NON C'EST NUL//

    Well. Je préfère ne même pas prétendre que le prochain picspam sera sur tel ou tel perso, soit je fais Chibiusa et ensuite je passerai aux Outer Senshi, soit je m'attaque au Dark Kingdom parce que MOI AIMER LES MÉCHANTS DANS SAILOR MOON SI VOUS SAVEZ PAS, soit je finis par trouver des images pour Mamoru et je le fais... Aucune idée donc pour le moment on reste sur ça ! ♡

    Résultat de recherche d'images pour "sailor venus gif tumblr"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :