• Picspam // Myself

    Picspam // Myself

    Je me suis tellement fait plaisir pour celui-ci :') normal puisque je suis mégalo

    J'dois avouer que lorsque j'ai trouvé l'image avec Daria et Jane, j'ai éclaté de rire tellement c'est une de mes séries préférées, et faut dire que le petit sous-titre correspond tellement à mon état d'esprit. Et j'aime bien aussi l'image avec le Death Note, faut dire que j'adore ce genre de photos en général, alors si on ajoute à ça mon anime préféré et un style vestimentaire que j'adore, bah forcément, ça me plaît encore plus. (Oui j'aime les bas résilles. Any troubles ?)

    AH ET SCOUTING LEGION EN FORCE

    JE VOULAIS JUSTE LE DIRE

    sérieux j'vais finir par m'acheter le cosplay complet de SNK


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 21:10

    putain pourquoi y'a pas de bouton "aimer" ou une connerie du genre sur ekla

    c jauli

      • Jeudi 19 Juillet 2018 à 09:42

        bonne question. j'imagine qu'ils veulent pas se transformer en skyrock/facebook/twitter/instagram/nimportequelréseausocial bis, mais moi j'avoue que ça me faciliterait la vie, des fois.

        mairsi

      • Jeudi 19 Juillet 2018 à 09:50

        Bah c'est qu'un bouton après, boujai voulku

      • Jeudi 19 Juillet 2018 à 09:52

        Ouais, puis absolument tous les réseaux sociaux et plateformes de blogs l'ont, alors merde. J'suis sûre que c'est facile à coder, cette connerie.

      • Jeudi 19 Juillet 2018 à 09:55

        Bah vu to7t ce qu'ils ont codés, ouais.

      • Jeudi 19 Juillet 2018 à 09:57

        Alors merde.

    2
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 23:28

    Magnifique

    3
    Lundi 23 Juillet 2018 à 21:54

    Ah le collier j'adore ! J'en ai un juste avec les pics sans la croix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :