• Picspam // Quinn Morgendorffer

    Encore un que j'aime bien, principalement parce que j'adoooore le rose et l'esthétique un peu mode/maquillage et tout, c'est con mais c'est quelque chose que j'aime bien voir pour les autres x) (Nan parce que moi j'aime le noir et le punk, c'est pas tout à fait la même chose)

    BREF. En fait Quinn c'est vraiment la fille clichée qui aime le rose, qui est toute mignonne, ultra-populaire auprès des mecs et tout, mais au fond je dois dire que je la trouve assez mignonne, sérieusement, Daria est pas cool avec elle la plupart du temps. Je sais pas si je fréquenterais réellement une nana comme elle, mais avoir une sœur comme ça, franchement y'a pire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :