• Picspam // Death Note fanfiction

    Picspam // Death Note fanfiction

    Picspam // Death Note fanfiction

    Picspam // Death Note fanfiction

    Picspam // Death Note fanfiction

    Je sais pas quoi faire de ma vie donc je fais des picspams basés sur les 5 persos principaux de ma fic Death Note. Donc dans l'ordre on a Eden, Mello, Matt, Chris et Near. Allez savoir pourquoi, mais j'aime bien celui de Near à cause de l'avant-dernière image, c'est tellement lui putain. //pan// Ça, et puis l'image avec le chat. J'ai craqué. nir jtm je veu 1 pti frair kom twa


    5 commentaires
  • Picspam // Kaede Hisakawa

    Bon voilà, dans la continuité de mes picspams basés sur mes Pullips et projets, voilà une petite merde sur Kaede, ma future Pullip Akemi (que j'ai commandée, au passage ! o//) J'aime bien les couleurs, voilà. D'ailleurs quand j'y pense faudrait peut-être que je refasse au moins ceux d'Emilia, Harley et Asumi parce que j'ai pas mal changé mes projets de custos pour elles, et quelques autres trucs. Enfin je verrai.


    3 commentaires
  • Picspam // Ryûk

    Enfin, ma faute est réparée. Eeeet j'avoue que j'aime bien celui-là. D'un autre côté, l'esthétique gothique-crânes-pommes, c'est quelque chose qui m'attire énormément donc c'est normal en fait.


    2 commentaires
  • Picspam // Matt

    PUTAIN J'AVAIS PAS ENCORE FAIT DE PICSPAM DE MATT TOUT SEUL

    HONTE À MOI

    JE ME HAIS TELLEMENT

    ET J'EN AI PAS NON PLUS FAIT DE RYÛK

    ALORS QUE MERDE

    C'EST MON PERSO PRÉFÉRÉ APRÈS MELLO ET NEAR

    JE VAIS M'ENTERRER DANS UN TROU ET ÉCRIRE MON PROPRE NOM DANS MON DEATH NOTE POUR LA PEINE. ET ME PRIVER DE MARIO GOLF À VIE. ET LAISSER GAGNER MA MÈRE À MARIO CARTE BLEUE.

    //pan//

    Bon du coup oui, j'ai fait Matt du coup je pars vite faire Ryûk.

    Ah et l'avant-dernière image c'est une chanson de Green Day que j'adore et qui me fait pas mal penser à Matt du coup quand je l'ai vue, j'ai pas pu m'empêcher de la mettre.

    Et au fait. OUI, Matt est brun. Je suis désolée, mais moi, ça, j'appelle ça brun, pas roux. De tout mon cœur, je suis désolée, mais faites-vous une raison, à la fin. (Au passage, regardez cette tête de l'amour et de l'innocence, sans ses lunettes. Je vous le dit tout net, si vous n'aimez pas ce gars qui apparaît 40 secondes dans l'anime et une douzaine de vignettes dans le manga, SI VOUS NE L'AIMEZ PAS, vous n'êtes pas un être humain. //pan//)


    2 commentaires
  • Picspam // Matt x Misa

    ME DEMANDEZ PAS POURQUOI J'AI FAIT ÇA

    ME DEMANDEZ PAS POURQUOI JE LES SHIPPE ALORS QU'ILS SE SONT JAMAIS RENCONTRÉS

    C'EST COMME ÇA

    J'Y PEUX RIEN

    C'est juste que... Bah de voir Matt craquer sur Misa dans le tome 10, je trouvais ça tellement mignon, puis je me disais que Misa méritait bien quelqu'un de bien plutôt que d'attendre indéfiniment Light qui ne l'aime pas, alors voilà, c'est mon OTP. Essayez de m'arrêter.

    Ah oui et le "They don't love you like I love you", bah... Matt cacherait-il des pulsions de Yandere ? //PAN// Nan je déconne c'est juste que bah merde, c'est vrai. /poutre/

    Voilà.

    C'est de la merde.


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique