• Pokémon Team (plagiat crystal ouhlala)

    Le remake de la team de Ƈяγѕτɑℓ ici m'a donné envie d'essayer d'imaginer la mienne, et puisqu'elle m'a gentiment donné la permission de lui piquer son idée, et bah la voilà. Faites pas attention au Kisekae moche qui va suivre svp, et concentrez-vous sur ma team qui va rendre fou les stratèges tellement elle est mal balancée.

    My Pokémon Team (plagiat crystal ouhlala)

    « Trainer Eden wants to battle ! »

    My Pokémon Team (plagiat crystal ouhlala)

    Battle themewww

     

    Pokémon de Prédilection

    Sprite 6 x 405 m.png

    Luxray

    Objet tenu : Voltazélite
    Niveau : 77
    Nature : Solo
    Talent : Cran

    Capacités

    Mâchouille
    Éclair Fou
     Crocs Givre
     Surpuissance

     

    Sprite 6 x 658 s.png

    Amphinobi  

    Objet tenu : Orbe Vie
    Niveau : 73
    Nature : Pressé
    Talent : Protéen

    Capacités

     Laser Glace
     Hydrocanon
     Picots
     Vibrobscur

     

    Sprite 6 x 448.png          Sprite 6 x 448M.png

    Lucario 

    Objet tenu : Lucarite
    Niveau : 73
    Nature : Jovial
    Talent : Attention

    Capacités

     Danse-Lames
     Close Combat
     Vitesse Extrême
     Vampipoing

     

    Sprite 6 x 470.png

    Phyllali (Leafeon) 

    Objet tenu : Baie Nanone
    Niveau : 72
    Nature : Rigide
    Talent : Feuille Garde

    Capacités

     Danse-Lames
     Lame Feuille
     Sabotage
     Toxic

     

    Sprite 7 s 778.png

    Mimiqui (Mimikyu) 

    Objet tenu : Restes
    Niveau : 71
    Nature : Naïf
    Talent : Fantômasque

    Capacités

     Câlinerie
     Griffe Ombre
     Ombre Portée
     Reflet

     

    Sprite 6 x 282.png

    Gardevoir 

    Objet tenu : Lunettes Choix
    Niveau : 69
    Nature : Timide
    Talent : Calque

    Capacités

     Mur Lumière
     Pouvoir Lunaire
     Choc Psy
     Ball'Ombre

     

     

    Bon, je crois avoir prouvé à tout le monde que je suis nulle en stratégie Pokémon et que je sais pas faire des sets, j'ai seulement pris 6 de mes Pokémons préférés et merdouillé autour d'eux, mais bon au final, j'aime BEAUCOUP cette équipe ! ah et vous remarquerez que j'aime pas du tout les pokémon de la 4g mdr


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2018 à 17:25

    Omg la moumoute me fait trop penser aux Sans c'est so floofy o w o

    Sinon j'approuve le thème de Dialga/Palkia et j'étais sûre qu'il allait y avoir Luxray dans ta team xD En même temps c'est vrai qu'il est super beau ce Pokémon * ^ * Et je dis oui au Amphinobi shiny ° ^ ° #AmphinobiMeilleurStarter

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 17:42

        J'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis ça paraît évident x)

        C'était assez évident venant de moi, faut se l'avouer, mais bon x) Oui * ^ * Sérieux déjà que Amphinobi de base c'est mon starter préféré, mais quand j'ai vu sa version shiny pour la première fois j'ai bavé ma vie, alors c'était clair que j'en aurais un dans ma team //allez on va reset son jeu 1 milliard de fois pour l'avoir youpiiii//

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 19:42

        Ça me fait penser à Ganz, le Sans de Gztale (here) qui est l'un de mes Sans préférés d'ailleurs o w o

        J'approuve tout ce que tu dis wallah x'D //alleeeer 8D//

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 19:50

        Oooh, en effet ! Il est trop classe omg * ^ *

        //Ce début qui a l'air tellement chiant même si j'ai jamais joué à X/Y de ma vie 8D//

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :