• Pokemon Trainer wip

    Pokemon Trainer wip

    Putain j'ai enfin trouvé un logiciel avec lequel j'aime bosser.

    Bref sinon voilà, à savoir que ce dessin est basé sur un sketch fait au tradi, j'ai juste refait le line, la colo, etc. Et comme vous pouvez le remarquer, ce truc n'est absolument pas terminé, aussi bien pour le line que pour la couleur de ce que j'ai déjà fait, mais bon. Enfin bref, j'aime énormément Pokémon du coup j'avais juste envie de dessiner ma persona en version dresseuse/cosplay de Red, c'est tout :')

    oh et admirez la Sainte Lèvre Supérieure piquée à Choko parce que je trouve que c'est juste trop joli

    Edit : Bon bah j'ai un peu avancé. Oh et je suis fière de Luxray, c'est mon Pokémon préféré et pour une raison ou pour une autre, je le trouve assez dur à dessiner, mais là je le trouve pas trop mal :')


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août 2018 à 22:32

    C'est super beau~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :