• 「Random girl」 Pastel Goth poweeeer!

    「Random girl」 Pastel Goth

    référence ]

    Au passage oui, elle tient l'espèce de baguette magique de Creamy parce que... Bah j'aimais bien Creamy quand j'étais gosse, moi. Et puis j'adore les Magical Girl. Ai-je besoin de me justifier ? Absolument pas ! o/


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mars 2018 à 22:39

    Mais eklablog, POURQUOI TU ME L'AS PAS MONTRÉ, FILS DE PUTE ? //pan//

    C'est magnifique, en tout cas~

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 23:21

        J'adore Ekla et son fil d'actualité codé avec le cul ! :D

        Merci beaucoup ~

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 23:26

        Parce que bien évidemment deux articles à afficher en plus d'un blog en favori c'est trop compliqué !

        De rien ^^

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 08:39

        Bah évidemment que c'est trop dur !

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 09:43

        Putain vive les bugs.

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 09:44

        Ouais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :