• Reika ☆ Remake

    Reika ☆ Remake

    (me demandez pas pourquoi j'ai mis ce cover, c'est juste que je l'adore, j'avais envie de le faire partager même si je pense que tout le monde le connaît, et puis il me fait penser à l'histoire de cette miss parce qu'en fait je vous révèle son secret, c'est une réincarnation de Naruto--//PAAAAAN//)

    Je pense que je vais faire un remake de toutes mes dolls sur Kisekae (et faire aussi tous ceux que je n'avais pas fait à l'époque pour cause évidente que je ne les avais pas huhu), alors je commence ici par un simple remake de Reika car c'est ma première et mon OC principale mais je pense que je ferai les suivants par groupe... Ou pas, j'en sais trop rien, ça dépendra de ma productivité, je promets pas que ce sera 3 Kise' par jour comme aujourd'hui xDD

    Hmm à part ça je sais pas trop quoi rajouter à part que je suis fière d'elle, je me suis aidée d'aucun code ni pour sa coiffure ni pour son outfit et je pense que ça se voit (c pa ouf du tou) mais ça ne m'empêche pas d'être super contente de l'avoir enfin remake, elle est toute cute et puis surtout elle a enfin sa demi-queue et sa robe-salopette que je sais pas comment ça s'appelle en vrai--/pan/

    I love my daughter so much ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2020 à 16:14

    Elle est trop chouu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :