• Résumé + Explications

    " Ah, Harry Potter... Tout un petit univers génial... De la magie, des aventures, de la romance (un tout petit peu), de l'amitié, des combats... Et aussi des déceptions, des idées non-achevées, des délires pas testés, des personnages oubliées, des Maisons reléguées dans l'ombre, des morts injustifiées, et j'en passe ! Tiens, et si j'avais inventé Harry Potter ? Si je réécrivais tout, de la façon selon laquelle j'aurais voulu que tout se passe ? Et si moi et quelques Eklamies avions été à Poudlard ? Si tout était différent ? Originellement un délire entre moi, #Coralie et Ma.Rine, ce projet complètement cinglé a fini par voir le jour... Le jour-même où je l'ai crée ! Attention, délires, cross-over, couples bizarres, Miku Hatsune, Jack Sparrow, dinosaures et yaoi sont à prévoir ! "

     

    Bon, je ne pense pas avoir besoin de vous expliquer le concept : #Coralie, Ma.Rine et moi-même avons eu une charmante discussion au sujet de Harry Potter, et soudain, j'ai eu la révélation. "Ah, si seulement j'avais inventé Harry Potter". Et là, j'ai compris. On a compris. Je devais le faire. Je devais faire une énorme Fan-fiction retraçant les sept années de Harry et compagnie sous un tout autre ordre que celui de JK : MON ordre de fille de 4ème timbrée et prête à tout tenter pour me marrer, quoique capable d'écrire des trucs parfois tristes. Et je vous préviens que ça n'aura plus rien à voir avec le HP qu'on connaît, ou presque : en dehors du fait que Harry reste le petit orphelin sous le placard avec cette cicatrice légendaire, il va mystérieusement se retrouver à Serpentard, et Ron et Hermione aussi, pour le déséquilibre. Mais rassurez-vous, pour qu'il n'y ait pas TROOOOP de Serpentard, Crabbe, Goyle, Daphné, Astoria et Pansy n'existent pas. Parce que je les aime pas. Bon, et ensuite, les couples seront assez perturbés... Je vous laisse quelques idées de ce que vous aurez :

    Drago/Moi (Eden dans cette fic), Ron/Coralie (Ouais, je parle de #Coralie. Elle est dans le coup, et je lui ai promit de la mettre avec Ron xDDD), Cho/Carotte Mutante, Lockhart/Lui-même. etc.

    Mais bon, faut pas croire que ce ne sera que du n'importe quoi, ça restera un peu dans la trame des livres/films. Un peu. Sauf qu'il y aura sûrement du bashing de Rogue et de Dumbledore. Et il y aura Eklablog à Poudlard !!! Non, je ne suis pas folle. Je suis...

    COMPLÈTEMENT FOLLE A LIER.

    Sur ce, je vais commencer à écrire !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 21:55
    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 22:01

    ET OUAAAAIIIIS

    3
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 22:04

    Commen ce j'ai hâte !

    4
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 22:07

    Et moi donc ! En plus, je vais approfondir des personnages comme Ginny ou Neville, Luna apparaîtra dès l'épisode 2, je vais faire en sorte que Regulus Black soit encore vivant, il remplacera Rogue sauf qu'il sera 1. plus beau 2. plus lié à Harry 3. plus cool. 4. plus la fierté de Serpentard, et puis je sais pas, moi... CROCKDUUUUUUUR !!!!!

    5
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 22:08
    6
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 08:54

    lockhart/lui même, ooooooh tu m'as tuée.

    Ma.rine/réincarnation humaine de crockdur :jesors:

    7
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:22

    Mais Lavande est avec qui ? MAIS AVEC UNE GROSSE VACHE MUETTE ! 8D

    8
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:29

    Ma.rine : xDDDDD Je continue de dire que lorsqu'il arrive en retard au dîner, c'est parce qu'il se masturbe.

    D'accord, je note ça :okjesors:

    #Coralie : OUAIS 8D

    9
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:30

    Et note aussi que Coralie la déteste tellement qu'elle veut la tuer, c'est utile :')

    10
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:32

    T'inquiète, tout le monde voudra un peu la tuer xD BASHING LAVANDE EN FOOOOOORCE !

    11
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:46

    xDD par contre, quand j'ai vu la cadavre de Putaboukle dans le 7 dans ma tête c'était "YEAH !"

    12
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:48

    Ouais, moi aussi xD Même si c'est un peu... dégueu, la façon dont elle crève.

    13
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:51

    Mouai elle se fait bouffer quoi (enfin, moi j'aime bien le sang alors xD)

    14
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:54

    Oui xD (J'ai rien contre le sang xD Et les persos qui se font bouffer, j'ai dégusté avec Madoka Magica *^*)

    15
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:56

    Je peux pas m'empêcher de vouloir dire un truc.

    DECORTICONS LAVANDE BROWN

    Lavande Brown, son nom de famille veut dire marron.

    Et le marron c'est la couleur du caca, et comme Lavande c'est de la merde, son nom annonce déjà la couleur ! \o/

    16
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:59

    Bien dit marine :')

    Ouai xD donc j'ai eu envie de lécher le sang qui coulait duu bras de ron dans le 7

    17
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:00

    Oh mon dieu mais tu es... dégueulasse ! Owo

    18
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:00

    Exact !

    Tiens, moi aussi j'avais pensé à ce truc là xD Non mais vraiment, "Lavande Marron", ça craint ! "Ronald Weasley" ou "Drago Malefoy", c'est mieux u_u (en parlant de ça, j'ai entendu la pire des traductions de HP : "Hermione Grangé", "Drago Malefoi" et "Gilderoi Lockhart"... Et pourquoi pas "Henri Potier" au point où on en est ? Ils sont anglais, faut respecter les noms originaux ! Déjà que normalement, Rogue c'est Snape et Drago c'est Draco...)

    19
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:03

    Ah Drace ça sonne mieux quand même

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH GRANGE NAN !

    (bon j'déco a plus ^^)

    20
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:03

    Mais attend, t'es un vampire ou quoi ?

    21
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:03

    (Ouai, Marine et moi on a vu la coupe de feu (pour la 1ère fois) et les reliques de la mort 2ème partie en belge, le 4 je me suis dit "woua les voix on changées à mooort et puis.. granger ? malefoi ?")

    22
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:08

    (Ouais, l'horreur... o_o Je déteste ce doublage)

    23
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:08

    non je suis ps vampire parce que Twilight c'est nul.

    24
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:16

    Heureusement. Twilight, c'est que des boules à facettes !

    Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

    J'en avais aussi trouvé un où on voyait "Twilight sacré meilleur livre" et Drago qui dit "Mon père entendra parler de ça" avec un air dégoûté. Et je rajoute que Twilight a copié HP, rien que pour Jacob Black : Bon, déjà, Black, comme Sirius. Il a une moto, comme Sirius. Et il se transforme en gros chien, comme Sirius. Tu vois le genre ?

    25
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:24

    Ah ouaii ! xD mais moi je commence à bien aimer Drago -en me cachant de mes parents- car eux ils le détestent

    26
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:25

    xDDD Drago, c'est la vie, et un jour, tu l'aimerais 8D -moi c'est de ma grand-mère que je dois me cacher. Mais ma mère l'aime bien, elle le trouve drôle xD-

    27
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:27

    Non mais je plains Draco Malefoy dans le 4 quand on le transforme en furet :') et puis t'as peut être raison  un jour je l'aimerais peut être, la beauté fait pas tout 8D

    28
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:31

    Ouais, c'est vrai, le pauvre... xD OK, il avait été vache avec Harry, mais il aurait pu se contenter d'une punition normale, parce que là, c'est comme les beuglantes, c'est de l'humiliation xD (Je suis une anti-Beuglantes)

    29
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:36

    Ouai.. je suis aussi une anti beauglante sauf si c'est dit d'une manière normale sans gueuler

    30
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:38

    Sauf que c'est toujours en gueulant. La voix est multipliée par 100. J'ai lu que Neville en recevait très souvent de sa grand-mère.

    31
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:40

    Ah ?  Je suis con, j'aurais du me renseigner xD ! Pauvre neville.

    32
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:41

    C'est pas grave ^^ Oui... Je trouve que sa grand-mère est très méchante avec lui, je l'aime pas du tout. Je veux dire, OK, il est maladroit, mais c'est pas en l'humiliant qu'il va aller mieux... Au contraire, après une Beuglante, il aura encore moins confiance en lui...

    33
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:43

    Ouai.. 

    34
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:45

    Je déteste. la grand-mère. De Neville.

    Et puis, c'est triste pour lui, parce qu'après le 7, il est reconnu comme un héros, mais ses parents ne retrouveront jamais la mémoire, et ils ne sauront jamais ce qu'il a fait... Pétasse de Bellatrix.

    35
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:48

    Pauvre Neville.. il a peté la gueule a Naguini non ? T sa grand mère elle est fière ?

    36
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:51

    Oui ! ^^ Je sais pas, mais elle a intérêt !

    (Je déco, à plus :3)

    37
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:56

    Ouai ! 

    (oki, bye !)

    38
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 12:07

    Drace Malefoy je vous prie de disposer.

    De disposer je dis.

    DE DISPOSER LA TABLE BORDEL.

    39
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 14:03

    C'est bon, j'suis là.

    Et le pire pour les Beuglantes.

    RON EN A RECU UNE. (C'est pas un scoop, tout le monde le sait, mais ça me choque)

    40
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:50

    OUAI ! Mais pas Harry... c't'espèce de favorisé >w>

    41
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:55

    (OMG le thème, ça pique la première fois xD !)

    Oui effectivement, c'est choquant tout de même, même si Molly pète le swag

    Patates et vingt rosés

    42
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:21

    xDDDDDD

    Drago n'en n'a jamais reçu non plus. Par contre, sa mère lui envoie souvent des colis avec des bonbons (Narcissa Malefoy, une mère exemplaire : elle s'inquiète pour son gosse, elle fait faire le Serment Inviolable pour qu'il soit protégé, et en plus, elle lui donne des bonbons xDD) Et le mieux : lui il grossit pas, mais Crabbe et Goyle, oui ! 8D

    43
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:08
    44
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:21

    Bon, tu l'écris quand ce chapiiitre ? XD

    45
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:23

    Bientôt ^^ J'ai déjà commencé :3

    46
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:26

    Aaah j'ai hâte 8D

    47
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:28

    Alors, pour explication, puisque l'enfance de Harry reste la même, je ne commence qu'à partir du chemin de traverse, lorsqu'il rencontre Draco et la moi de la fic xD Et ce sera à plusieurs points de vue ^^ Tu préfères quelle maison, juste ? Ou tu penses que tu serais mieux dans laquelle ?

    48
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:30

    ... Celle ou est Ron, Drago, et toi. et si je pourrais être pote avec toi et Ron, au minimum, ce serais cool 8D

    Ok o/ 

    49
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:33

    OK, va pour les tarés psychopathes (c'est comme ça que j'appelle Serpentard, maintenant que j'ai lu cette BD : http://a-poudlard.blogspot.fr/)

    50
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:35
    51
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:36
    52
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:38

    Je serais là dès le premier chapitre ? 8D

    53
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:40

    Oui, Harry et moi allons bientôt te rencontrer, je crois :3 Et, tu veux être née-moldue, sang-mêlée, ou sang-pur ? Et le nom de famille, je mets quoi, Wozobi ? xD

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:53

        :3 Heu... Née moldue avec une soeur née moldue aussi et... le nom de famille, mets moi Tsundea ^^ bizzaroïde powa

    54
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:45

    (Omg, je veux être à Serpentard, moi aussi e.e)

    Oui je t'avais dit serdaigle mais je serais forever alooone

    55
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:46

    (Ok, j'ai eu raison de supprimer la moitié des Serpentard xDD)

    56
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:47

    (Ouep. Moi, je veux pas Crabbe et Goille)

    57
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:50

    (Alors, j'ai supprimé : Crabbe et Goyle (il y aura juste une mention de son nom, sauf qu'il est mort xD), Astoria Greengrass (la pétasse qui est censée épouser Draco, mais puisqu'il sera avec moi... 8D), Daphné Greengrass (la soeur de la pétasse) et Pansy Parkinson (une grosse pétasse toujours à vouloir sortir avec Draco). En gros, je garde juste Draco, Blaise Zabini et Théodore Nott ^^)

    58
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:52

    (Ouais, donc pas grand monde.

    Garde tu Rogue ? x))

    59
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:52

    (Ouais xD

    Oui, sauf que je vais le faire mourir à la fin du 1 8D)

    60
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:53

    (Mais tu es sadique, dis donc ! Vas tu autoriser des malheurs à Hawy Poteuw ?

    61
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:54

    (OUIIII ROGUE VA MOURIR ! Et Coralie va être contente de çaaaa 8D)

    62
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:55

    (Va y'avoir beaucoup de malheurs xD Je te cite un passage de ce que je dis à Harry :

    " Bah, y'a un type, Grégory Goyle, je crois, et bien, son premier signe magique lui a été fatal. Il avait foutu le feu à sa chambre alors qu'il avait quatre ans, et ses parents n'étaient pas là. Et il est mort, brûlé vif. Alors vraiment... "

    63
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:55

    A MORT LE ROGUE

    64
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:56
    65
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:56

    A MOOORT! Vas tu laisser l'article hors ligne ou sur un blog hors ligne, et tu nous met en perm, qu'on puisse voir nouuus? xD

    66
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:57

    x') au fait, t'as ta réponse pour mon nom de famille + mon saaaang :3

    67
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:58

    Je pense que je vais faire comme ça, et comme ça vous pourrez me dire si vous préférez réagir différemment :3 Je vous mets une perm 1 sur la rubrique :3

    68
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:58

    Yeah !

    69
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:58

    Oui, j'ai vu ^^

    70
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:59

    Okai pour les deux trucs ^^ 

    71
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 20:07
    72
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 20:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :