• Ridley x Kira // 01.

    Ridley x Kira // 01.

    [image de base]

    Note : Ridley est ma Pullip Romantic Alice Pink (qui n'a pas encore sa custo mais elle ressemblera à ça lorsque je lui aurai foutu sa wig), et Kira est la Pullip Kirakishou 2014 de Yokkas. Et elles sont en couple, dans une sorte de relation à distance. /pan/

    Bon voilà, il est pas tout à fait fini (maintenant si ! //pan//) et les cheveux de Kira sont immondes, mais bon, j'aime cet OTP de mon cœur. /poutre/


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Juillet 2017 à 12:26

    JANAIFAIUN

    La rose

    CETTE ROSE BORDEL DE MERDE

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 13:10

        Putain, c'est trop chooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu *^^^^^^*

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 13:25

        Merci, huhu~

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 13:34

        De rien ! ^^

    2
    Mardi 1er Août 2017 à 13:20

    cc, merci de ta visite sur mon blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :