• Rinmaru Games #07

    Salut les Moldus ! On se retrouve pour mes derniers résultats au Star Wars Avatar Creator de RinmaruGames. C'est parti~

    Rinmaru Games #07

    Stormtrooper-Jedi. J'avais trop envie de foutre ce sabre laser, merde.

    Rinmaru Games #07

    Je crois que j'étais en train de penser à Ahsoka Tano. Les deux sabres... J'aime beaucoup sa coiffure.

    Rinmaru Games #07

    Une autre version de moi, avec le BlastertropcooldelamortquituequimefaitpenseraceluidePoe-kun et le sabrelasertropcooldelamortquituedeKyloRen en bleu, parce que he suis une gentille, moi u_u Plus la magnifique tenue de Rey, recolorée en vert, et BB-8-chou.

    Rinmaru Games #07 Rinmaru Games #07

    J'allais pas non plus faire que des Jedi alors que les Siths sont badass aussi.

    Rinmaru Games #07

    Evlayein Yukimira, une OC dont j'aime énormément les cheveux.


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2016 à 15:45

    Aelle: T'es de la force du côté lumineux ? Bleurf ! Comme dirait KaraL, ils se la pètent avec leur sabre mais en vrai c'est trop moche quoi

    TA GUEULE AELLE! Hm. Super truc! C'est dans quelle rubrique de Rinmaru ? Là où je vais, c'est chiant, que des trucs cucul romance~:c

    2
    Mardi 19 Avril 2016 à 16:51

    xDDD Oui, mais j'envisage de passer du côté obscur de la Force. 8D De toute façon, je veux pas être Jedi. C'est trop chiant. Et puis, pilote c'est mieux.

    Tiens, c'est ici : http. C'est vrai que les trucs cucu romance... C'est mignon au début, mais c'est agaçant à force. Moi j'aime les trucs avec des aaaaaarmes ! Violeeeeence ! 8D Je suis sadiiiique~

    3
    Mardi 19 Avril 2016 à 16:58

    Aelle: Je savais que t'étais bonne au fond.

    Euh ta phrase a un double sens. Ah merci ! Que de la romance, c'est pour créer un shojo ou quoi ? x)

    4
    Mardi 19 Avril 2016 à 17:00

    Bah disons qu'avant, j'adorais ça, mais maintenant ça m'agace, les shojo. De rien ^^ Je crois que c'est pour ça, en effet. Dommage, je préférerai un manga creator Yandere ! 8D

    5
    Mardi 19 Avril 2016 à 17:03

    Ouais moi aussi ça m'agace. D'ailleurs, t'as pas des animes yuri a me conseiller ? *^* Ouais, mais va y avoir un anime, mais genre, un vrai, a ce qu'il parait 8D

    6
    Mardi 19 Avril 2016 à 18:09

    J'en connais pas beaucoup, en fait, désolée. '^' Oh, ce serait trop cool ! 8D

    7
    Mardi 19 Avril 2016 à 18:12

    Je vais chercher. En même temps ça va être dur, du yuri a la manière du Kyoko x Sayaka xD

    8
    Mardi 19 Avril 2016 à 18:18

    Ouais x'D Cherche aussi peut-être en Shôjo-Ai, c'est une romance entre deux filles moins hard que le Yuri, le Kyoko x Sayaka s'apparente plutôt à ça, je pense. Essaie de regarder sur cette liste : http

    9
    Mardi 19 Avril 2016 à 18:21

    D'acc, merci ! J'aime beaucoup le yuri mais c'est souvent cucul du même niveau que les shojos <w<

    10
    Mardi 19 Avril 2016 à 20:05

    Oui, c'est vrai.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :