• ☽ Sailor V ☾

    Sailor V

    (bon déjà désolée pour cette qualité et ces réglages dégueulasses, je prends mes photos beaucoup trop tard)

    Putain il faut vraiment que j'alimente un peu plus cette rubrique • - •

    Enfin du coup en ce moment j'ai pas troooop d'idées de dessins à faire du coup je me suis dit que me taper un petit truc type 31 days challenge version Sailor Moon, même si je m'oblige pas à faire tous les thèmes en un putain de mois quoi, ça va. Mais du coup le premier thème c'était en gros ton personnage préféré quand tu étais plus jeune, et moi du coup euuuuh, comment dire que Sailor V c'était ma waifu la première fois que j'ai vu la saison 1 de Sailor Moon ? Maintenant c'est Hotaru mais elle était pas là au début et *gasp* Minako je l'aimais plus que tout. (Bon et Usagi aussi bien sûr mais Usagi c'est évident que je l'aime quoi :'))

    Genre sa première apparition dans l'épisode 33 alors que les autres sont en train d'affronter Kunzite et tout, mais putain c'était trop badass, et puis quand elle enlève son masque et qu'elle révèle qu'elle est Sailor Venus AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'étais morte, cet épisode c'est tellement un de mes préférés du coup ; w ; Après j'aurais tout aussi bien pu la faire dans son costume de Sailor Venus du coup mais jsp, je trouvais que la tenue de Sailor V avait un certain charme avec le masque itout, d'autant plus que c'est avec ce costume que j'suis tombée amoureuse d'elle dès le premier épisode donc j'avais davantage envie de la faire comme ça ♥

    Bon bah sinon remarquez comme j'arrive pas à progresser et que je fais toujours des mainsmonstres, sauvez-moi par pitié.


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2019 à 15:23

    Alors 1 c'est super joli, ensuite SI SI TU PROGRESSE 

      • Lundi 22 Avril 2019 à 15:57

        Merci beaucoup, venant de toi ça me touche, tu dessines tellement mieux que ça :') Et concernant le progrès je me suis mal exprimée, je parlais surtout des mains à vrai dire--//pan//

      • Lundi 22 Avril 2019 à 21:42

        Oh mais non ; - ; Ah mais les mains après, les gens qui n'en font des pas trop moches vite ils sont pas humains. C'est trop dur- après c'est pas pire que les pieds.

      • Lundi 22 Avril 2019 à 21:54

        Ooooh si tu sais ;; En effet, ou alors ils ont des années et des années de pratique derrière eux à faire presque que ça. Les pieds moi j'essaye même pas, c'est beaucoup trop chiant pour moi d'autant plus que j'aime pas vraiment ça alors bon euuuh

      • Mardi 23 Avril 2019 à 18:47

        Non mais en plus je fais une pause dernièrement alors j'en suis rendue pire. 

        Même avec des références c'est impossible les pieds. Quoique j'ai du mal les mains avec les références aussi, bon.

      • Mardi 23 Avril 2019 à 18:50

        C'est la vie hélas.

        Ouais, j'suis d'accord. Et les chaussures aussi d'ailleurs. J'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne une fois en mouvement, même en matant les miennes dans tous les sens. Les parties du corps c'est chiant en vraie.

      • Mardi 23 Avril 2019 à 21:50

        Ouaah, les chaussures, j'ai jamais tenté un truc fini. Trop de détails, trop de trucs à prendre en compte et ça me fait chier de regarder tout le temps des références.

      • Mardi 23 Avril 2019 à 22:48

        Je te comprends tellement... Mais bon pour cette année je me suis vraiment fixé pour objectif d'essayer plus de choses, de faire des poses, de montrer les mains et de faire des dessins en pied parce que je tiens vraiment à m'améliorer, même si franchement si je m'écoutais, je ferais que des bustes, encore et encore.

      • Mercredi 24 Avril 2019 à 21:18

        Bon courage, bonne chance ! o/ Moi je veux juste... faire des hommes qui ressemblent à des hommes. //pan//

      • Mercredi 24 Avril 2019 à 21:27

        Haha merci o/ Je pense que je suis sur la bonne voie, même si j'aurai probablement toujours besoin de références, au moins j'suis capable de redessiner mes Demonia depuis le temps x) Ah pour ça je te comprends, c'est un défi que je cherche à relever depuis bien longtemps xD

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 18:54

        Oh. Du skill. //pan// Aah, c'est impossible, encore plus les mâles bien virils mais bon ça c'est pas forcément très joli ni très agréable à faire donc je n'essaye même pas. /pan/

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 21:28

        Un tout petit peu de skill, faut pas en faire trop non plus. //pan// Je comprends, pour moi le top niveau de virilité que je peux dessiner ça doit être genre Light Yagami (et encore j'ai beaucoup de mal à le faire), j'irai jamais plus loin que ça j'crois. Autant dire que même si j'aime bien BNHA on me verra jamais dessiner All Might mdrr

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 22:57

        Je crois que je sais juste faire des larges cous à peu près potables. C'est tout. Wouaaaw. /pan/ ah jamais je tente avec mon style même

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 23:10

        Moi j'essaye même pas, mon niveau c'est les mâchoires un peu plus carrées pour les mecs que pour les filles, youpiii ! Et puisque j'aime les hommes minces ça aide pas, j'fais jamais de muscles. Sublime, c bi1. Moi non plus honnêtement.

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 19:50

        Je reste aux yeux un peu plus petits perso. Wouaaw. Ouais, moi aussi, et c'est plus simple de dessiner ce qui nous plaît. c'est juste trop spécifique

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 21:12

        Bonne méthode en effet. Je suis d'accord, au moins ça motive. beaucoup trop

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 22:25

        C'est plus agréable. /pan/ ça serait juste horible dans mon stylme

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 22:34

        En effet, et c'est cool ~ Sans parler du mien

      • Samedi 27 Avril 2019 à 13:16

        la seule façon de réussir ce serait de copier totalement. bof quoi

      • Samedi 27 Avril 2019 à 13:20

        Ouais c'est pas ouf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :