• Sasuke

    Sasuke

    Sasuke

    J'ai téléchargé genre 250 renders de lui, tuez-moi par pitié

    Je suis vraiment incapable de faire du graphisme en ce moment, mais j'ai été appelée par le render de ce super tutoriel, et du coup j'ai eu envie de faire un petit rendu basé dessus. Sur Photofiltre, parce que Photoshop bugue à mort sur mon ordi principal en ce moment, youpi. Je pense que je le referai sur Photoshop un de ces jours, juste pour pouvoir faire une comparaison de mes capacités sur les deux.

    Enfin bref, SASUKEEEEEEEEEE--*meurt*

    EDIT : Bon, j'ai rajouté ma version faite sur Photoshop juste en-dessous de la première, en conservant évidemment les mêmes polices, ressources, etc. Donc c'est surtout pour une question de réglages, mais OMG JE PRÉFÈRE.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:31

    Bah moi je préfère la première, comme quoi ^^

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 19:32

        Preuve qu'on n'a pas forcément besoin d'un logiciel de psychopathe pour faire quelque chose de joli ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :