• School Days

    Résultat de recherche d'images pour "school days anime"

    Titre original : スクールデイズ // School Days

    Genres/Thèmes : Ecole - Gore - Harem - Triangle amoureux - Drame - Ecchi - Psychologique - Romance - School Life - Slice of Life

    Synopsis : L'histoire commence dans un lycée ou Makoto Ito est tombé amoureux d'une fille Kotonoha Katsura. Il la voit tous les jours dans le même train qu'ils prennent pour aller au lycée. Sekai Saionji une amie qui est dans la même classe que Makoto lui propose de l'aider, malgré ses sentiments pour lui...

    Mon avis : Je hais cet anime. Franchement, je peux pas le supporter. En fait, si vous avez pas vu le Alert Spoiler dessus, je vous conseille de le regarder parce que je suis totalement d'accord avec tout ce qui est dit dans la vidéo. Mais bon en gros, qu'est-ce que j'en pense de cette merde ? Déjà les personnages sont plats. Les filles sont réduites à des objets sexuels, et tout ça pour qui ? MAKOTO. Aaaah, Makoto, je n'ai jamais autant haï un personnage de toute ma vie ! Ce mec est littéralement le Mal incarné. Il est uniquement contrôlé par sa bite. Je vous jure. En gros le mec veut d'abord sortir avec Kotonoha (qui est le seul personnage que je supporte à peu près dans cette merde parce qu'elle est manipulée tout le long, c'est pas une pute, contrairement aux autres), mais au bout d'un moment il en a marre d'elle juste parce qu'elle a peur des hommes et du sexe en général à cause d'un traumatisme quand elle était jeune. Et qu'est-ce qu'il fait, à votre avis ? IL SORT AVEC SEKAI, LA FILLE QUI L'AI AIDÉ À SORTIR AVEC KOTONOHA, PARCE QUE SEKAI, ELLE, EST PRÊTE À BAISER AVEC LUI. Donc voilà, on commence bien. Et ensuite je sais plus tout ce qu'il se passe, mais alors en gros, à un moment, je me souviens d'une scène où Makoto tombe sur une aiguille à tricoter de Kotonoha, et là, cet espèce de connard se rend compte qu'il ne veut pas d'une vie qui n'a rien d'excitant du côté sexuel. C'est beau, hein, la symbolique dans School Days, vous trouvez pas les enfants ? Bref, après je sais plus ce qu'il se passe mais il trompe Sekai avec d'autres filles, il fait un plan à 4, puis Sekai tombe enceinte de Makoto, pendant que Kotonoha découvre qu'elle est cocue, devient la risée du lycée et tombe en dépression. Là on est presque à la fin de l'anime, et notre super-salope de Makoto décide de larguer Sekai pour repartir avec Kotonoha, qui est devenue complètement folle, donnez un cookie à cette pauvre fille. Ah, et il demande à Sekai de se faire avorter après avoir embrassé Kotonoha devant elle d'une manière que j'ai toujours trouvée hyper traumatisante et glauque.

    Donc là, Sekai pète un peu un câble et là on rentre dans ce que j'adore dans l'anime. Vraiment, je sais qu'il y a plein de gens que la fin a perturbés, mais moi, c'est le seul passage que j'ai sincèrement aimé. En gros, Sekai tue Makoto à coups de couteau, et bordel, ça fait du bien. Parce que Makoto est le mal en personne. Parce que depuis le début, je voulais qu'il paye pour toutes les conneries qu'il a faites. Et là, putain, mon rêve est devenu réalité. Je ne déconne pas. Pour moi, c'est la meilleure scène de l'anime. Donc voilà, Sekai tue Makoto, puis ensuite Kotonoha rentre et elle voit le corps de Makoto. Là, elle envoie un SMS à Sekai avec le portable de Makoto, et Sekai se rend sur le lieu de rendez-vous. Là, Kotonoha lui montre la tête de Makoto dans un sac, puis elle ouvre le ventre de Sekai et balance froidement qu'elle savait bien qu'elle mentait en disant qu'elle était enceinte. (Ouais enfin elle est enceinte depuis un mois grand maximum, connasse, maiiiiiiiis cette scène est tellement bien que je critiquerai pas plus.) Et puis après on voit Kotonoha allongée sur un joli bateau avec la tête de Makoto. Fin.

    BREF. School Days, c'est de la merde. C'est dégueulasse, Makoto est le pire personnage qui existe et c'est une insulte envers tous les hommes de la planète de voir un perso autant régi par sa bite, Sekai est un peu attachante à certains moments mais ça reste une pute, Kotonoha... Je l'aime bien mais c'est plutôt de la pitié, ce que j'éprouve envers elle. Y'a aussi une fille qui s'appelle Setsuna, que j'aimais bien au début mais dans le dernier épisode où elle apparaît, elle devient complètement conne et on découvre qu'elle aussi était amoureuse de Makoto (alors que je pensais sincèrement pendant tout le long qu'elle voulait qu'il soit avec Sekai... Logique.) alors dommage pour elle, et les autres personnages sont carrément anecdotiques. Ah oui, y'a bien le gars, je crois que c'est Daisuke, qui viole Kotonoha. Vous imaginez que je peux pas le blairer, et vous avez raison, même si pour moi, le pire de cette merde reste Makoto. Par contre, le dernier épisode est génialement glauque et gore, et si vous supportez le sang, ça vaut le coup de regarder cette merde juste à cause de la libération à laquelle on a le droit à partir du moment où Sekai tue Makoto, et ce jusqu'à la fin de l'épisode. J'adore l'épisode 12 de School Days. J'ADORE cet épisode. C'est la meilleure fin qu'on pouvait donner à cette daube. Bref, d'un côté je regrette d'avoir regardé School Days parce que je me suis sentie sale tout le long, mais d'un autre côté, l'épisode 12 valait un peu ma souffrance.

    UN PEU.

    Non parce qu'on soit bien d'accord sur une chose : je reverrai jamais ce truc, même sous torture. Mais bon.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 15:21

    Totalement d'accord. J'ai vu ça y'a deux ans, donc j'me souviens plus trop mais j'me souviens que je détestais Sekai, déjà au début,,parce que merde, tu aide ton pote à être avec une fille, L'EMBRASSE PAS APRÈS SALE PUTE.

    //pan//

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 15:23

        Ouais, c'est clair que c'est le comportement le plus pute qu'on puisse avoir. Si elle était amoureuse de Makoto depuis le début, fallait pas qu'elle essaye de le caser avec Kotonoha. C'est quand-même pas compliqué, putain !

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 15:25

        Ouais. Ou alors si, mais dans ce cas, elle fout pas son putain de grain de sel en l'embrassant. 

        Et puis aussk, putain, Makoto, l'art de prendre le stéréotype de personnage de harem que je haisdéjà en le transformant en enculé d'obsédé sexuel. merci les mecs ♡

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 15:28

        Bah oui. Faut qu'elle accepte que le gars qu'elle aime soit avec une autre fille. Puis en plus, juste l'embrasser, encore ça passe, mais après elle lui propose carrément de baiser avec elle pour l'entraîner à conclure avec Kotonoha... LOGIQUE, OU ES-TU ?

        Mais tellement. Putain, ce gars. Comment des gens ont pu le créer ? Je sais que de base c'est un visual novel, donc le mec n'a pas de caractère défini, maiiiiis... MAIS PUTAIN T'IMAGINE SI Y'A UN JOUR UN ANIME SUR DDLC ET QUE LE PERSONNAGE POV SOIT DANS LE GENRE DE MAKOTO ? Putain de merde.

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 15:30

        Nan mais bordel. Un moment y'a aimer quelqu'un et être une grosse pute égoïste bordel.

        Ouais. Enfin bon, l'anime est fait pour être comme ça, mais c'est tellement.. je sais pas, mal fait ? chiant ? Glauque ? //pan//

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 15:34

        Absolument.

        Ouais. Y'a certaines scènes qui pourraient être pas mal mais qui sont ultra mal rendues, le fan service est carrément gratuit et chiant, au bout d'un moment, et PUTAIN QUAND MAKOTO ET KOTONOHA S'EMBRASSENT DEVANT SEKAI C'EST TELLEMENT GLAUQUE QUE C'EST MÊME PLUS MALSAIN. /pan/ Bordel de merde. Cet anime est le boss final.

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 15:36

        Ah, par contre, me souviens plus de cette scène, mais j'm'imagine le truc.//pan//

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 15:39

        Admire : http. Je hais cette scène putain.

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 15:45

        Putain avec les bruits j'ai l'impression d'écouter de l'asmr, ça me dégoute

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 15:49

        Mais tellement. ' ^ '

    2
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 21:01

    Oh non, tu l'as vu o_o

    C'est vrai que la fin était la meilleure scène, fallait juste que tout le monde s'entre-tue pour qu'on fasse comme si cette histoire n'était jamais arrivée, mais bon. Mais perso comme j'ai pas supporté l'anime j'ai sauté plusieurs épisodes, j'en regardais un sur deux ou trois. Mais c'est vrai que pour rien au monde je les regarderais pour mieux comprendre ou voir x) Franchement, et dire que le moment avant que je clique sur le bouton "épisode 1" je pensais que ça serait une histoire sympa parce que le site proposait de bons animes --'

      • Vendredi 26 Janvier 2018 à 21:05

        Je l'ai vu. Mais j'ai zappé l'épisode piscine, par exemple. C'était trop pour moi.

        Ouais, c'était la meilleure issue possible pour cette histoire. Enfin, si ça avait vraiment pu ne jamais exister, ç'aurait été pas plus mal, mais bon, limite la fin sauve le truc du naufrage. (Naufrage... C'est drôle parce qu'à la fin y'a un bateau et... nan laisse tomber c'est pas drôle du tout. //PAN//) Je te comprends parfaitement, moi aussi j'en ai sauté quelques uns, c'était vraiment au-dessus de mes forces xD Pareil. À la limite je regarde en boucle le Alert Spoiler et les parodies dessus, mais j'irai jamais revoir ce truc. :') Je te comprends. Moi aussi, la première fois que j'en avais entendu parler, je pensais que ce serait un truc mignon. Va savoir pourquoi, j'imaginais un truc style Clannad, même si j'ai jamais regardé. On s'est faites arnaquer.

      • Lundi 2 Avril 2018 à 20:48

        Je te comprends, j'ai tellement zappé de moments que je sais même pas si je suis apte à donner un avis concret en fait...

        C'est vrai, totalement d'accord sur le coup, cette fin a tellement soulagé toute la série franchement limite un truc que j'ai aimé quoi. (le truc hyper glauque j'avais de la peine pour Kotonoha quand même) Ahah pareil même si ça me donne pas trop envie x) Et dire que j'avais cherché longtemps un chouette anime à regarder suite au film d'horreur que je venais de voir à 2h du mat'... Comme je l'ai dit, j'en attendais beaucoup avant de cliquer...  Ouais, franchement je me demande si y a des gens qui aiment d'ailleurs, pour que ça continue de circuler comme ça. Ca doit être un truc comme Boku no Pico en fait, où "c'est détestable ou c'est admirable, tout dépend de la personne..." même si j'admire pas trop de genre de trucs d'ailleurs au départ je voulais voir Boku no Pico sans savoir ce que c'était (je croyais Pico c'était une fille à ce moment-là d'ailleurs ouais c'est bien ça son nom, non ?) bah depuis j'ai jamais vu à en voir les critiques. Mais bon un jour j'ai vu un truc que je sais pas si c'est pire vu que j'ai jamais vu du coup, mais c'était pas joli joli donc je suis partie... c'était aussi du yaoi. Mais vraiment du hardcore yaoi comme on en trouve pas tous les jours, j'ai failli pleuré, tant mieux que je me souvienne pas du titre mais bon o/ Perso je voudrais pas revoir un truc comme Clannad, c'est pas bon pour le cœur (au début d'ailleurs (j'en peux plus de parler de CHAQUE truc mais j'y peux rien) avant de voir, parce que ouaip, quand j'ai décidé de FINALEMENT regarder, c'était quand j'en avais marre que dans beaucouuup de vidéos les gens en parlaient comme étant un suuper anime romance et que moi j'étais au courant (faut dire que j'aimais pas le graphisme ça avait l'air de m'embarquer dans un univers parallèle pas net) mais en vrai les gens ils avaient raison MAIS DIEU QUE C'EST PAS BON POUR MON ÂME. dans Clannad ils ont tout préparé bien dans l'ordre pour être capable de nous assassiner au prochain... l'after story oui bien sûr "mon petit va mourir un bon coup" plutôt non ? C'est clair que depuis School days je vérifie bien avant de voir... Même si au final on fini toujours par se faire tromper on y peut rien c'est le paradoxe de la vie. (super le pavé)

      • Lundi 2 Avril 2018 à 21:10

        C'est la même chose pour moi, surtout que là mon visionnage remonte à il y a beaucoup trop longtemps, et encore heureux !

        Je suis tellement d'accord. Ouais xD Franchement Boku no Pico, je pense que ce serait au-dessus de mes forces, il me semble que c'est une sorte de Hentai ? En tous cas il est pas question que je regarde ça un jour... Enfin je dis ça mais depuis que j'ai entendu parler du concept de Bible Black, j'imagine bien une version Hentai de Death Note maiiiiis là je suis en train de me souiller à vie, on arrête ! xD J'imagine parfaitement, d'ailleurs il faudrait vraiment que je regarde Clannad, ça a l'air super triste mais bon, j'ai déjà survécu à AnoHana donc j'imagine que je pourrai essayer, un jour. C'est bête mais j'aime bien malgré tout les animes tristes, c'est toujours devant des animes que les émotions passent le mieux et que je pleure le plus, donc bon :') Ah et dans le genre y'a aussi Angel Beats! que je devrais vraiment regarder, je connais juste Ichiban no Takaramono et même sans le contexte, cette chanson m'arrache des larmes à chaque fois c'est horrible. Ouais, et je fais pareil. Enfin j'ai toujours un peu vérifié avant de regarder, mais maintenant c'est encore pire qu'avant quoi. Exactement. (t'inquiète, y'a pas de problème ~)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :