• September 2021 ; "Everything will be alright"

    September 2021 ; "Everything will be alright"  September 2021 ; "Everything will be alright"

    Lunar Phases

    Hiya ! o/ Je pense qu'il était temps que je me décide enfin à changer de thème, même si j'avoue qu'entre la flemme et le fait que j'aimais vraiment beaucoup  le précédent, (et surtout mon petit Hendy qui allait avec ♡) j'ai fini par me décider en fignolant il y a quelques jours ce header que vous voyez juste ici ! Ça faisait longtemps que je voulais faire un thème basé sur Card Captor Sakura, j'aime cet anime et ce manga plus que tout et ils m'apportent un énorme réconfort rien que d'y penser ! De même, ce render traînait dans mes dossiers depuis... Avant même que je ne me mette à l'anime en fait, donc il était temps que je l'utilise ♡

    Et par conséquent, j'aime bien le header. Il y a Sakura, les couleurs sont mignonnes et j'ai adoré mettre plein de rappel à la source avec le "cercle magique" des Clow Cards juste derrière elle, les ailes, l'étoile et la Sakura Card et puis aussi les deux petits ours en peluche, référence évidente à sa relation avec Shaolan à la fin du manga. ♡ Et donc oui, on est toujours sur du rose et du mignon, que voulez-vous, on ne se refait pas ? Je pense cela dit que si je ne change pas mes projets, le prochain thème sera un peu plus sombre... Je ne promets rien, cela dit, ça m'évite de tenir des engagements ! ☆

    Peu de choses à dire sinon sur la structure du blog parce que je ne l'ai pas changée, j'apprécie assez ces codages et j'avais vraiment trop la flemme de les changer donc je pense qu'ils vont rester comme ça encore un petit moment !

    En revanche, j'ai ajouté un peu de musique dans le premier menu, en toute simplicité l'opening Platinum de la saison 3 de l'anime original chanté par Maaya Sakamoto qui a la plus belle voix du monde, ainsi que l'OST Sakura's Theme II qui est le principal thème de capture des cartes là aussi dans le premier anime, cette musique est la définition même du mot "magie" à mon goût ! ♡

    Et voilà c'est tout pour moi donc à la prochaine dans cette rubrique... En avril de l'année prochaine, j'imagine ! o/


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 15:08

    Aaaahhhh tu as réussi, je suis fier de toi ! Mais ce n'est qu'une étape encore longue vers l'émancipation de la flemme mdrr

    (btw j'aime beaucoup l'icône du premier menu)

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 16:03

        Un jour ça finira par arriver, faut garder espoir jpp

        (merci beaucoup, moi aussi j'avoue j'en étais plutôt fière xD)

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 16:54

    Ok là je m'incline encore plus que d'habitude. C'est selon moi l'un des plus beaux thèmes (et header, LE HEADER BORDEL IL EST SI BEAU--) que tu aies pu faire !  J'aime beaucoup les couleurs, et j'ai aussi envie de dire que perso je ne me lasserai jamais de ta typo des titres (titre d'articles et de menu en majuscules) ... je sais pas pourquoi mais je l'adore ça rend le tout ultra aesthetic ! Bref bravo waifu c'est magnifique je me répète encore une fois mais tu mérites un torrent d'applaudissements ú _ ù 

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:02

        Aaaaah merci beaucoup darling ;; ♡♡♡ Franchement moi non plus je suis pas près de me lasser de cette police ni de la changer, c'est vrai qu'elle rend franchement bien ! xD (btw jsp si ça intéresse qui que ce soit ici mais je suis plus sûre d'avoir précisé ça quelque part, c'est Bebas Neue si je sais encore écrire mdr) Je te remercie encore autant de fois qu'il le faudra, t'es un amour waifu et tout ça ce n'est rien en comparaison des thèmes magnifiques que tu fais u w u ♡♡

    3
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:07

    Je ne crois pas que j'avais vu le thème précédant, mais celui-ci est bien sympa ^^ Et le header est très cool !

    4
    Mardi 5 Octobre 2021 à 00:12

    Très beau thème ! Coloré et sur le thème d'un magical girl que j'affectionne particulièrement. Le header est de toute beauté !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :