• Shinzou wo Sasageyo

    Shinzou wo Sasageyo

    J'aime pas trop Levi, mais ce render est tellement badass que je voulais trop en faire quelque chose, et je pense que je le réutiliserai ! Bref, à part ça, j'ai pas grand-chose à dire. :')


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2018 à 21:21

    Tu es la première fane de Attack on Titans qui n'aime pas Levi 0.0

      • Vendredi 3 Août 2018 à 21:47

        Ouais, je m'en rends compte. Enfin, y'a Mewichigo et moi, en tous cas. Je sais pas, je crois que je lui ai toujours pas pardonné la façon dont il a traité Eren pendant son procès, même si c'était pour la bonne cause.

    2
    Vendredi 3 Août 2018 à 22:23

    Ouais mais je pense que si beaucoup de fans aiment Levi c'est qu'il est d'origine Français,et qu'il doit Etre sexy pour leurs yeux ? je sais pas pour moi c'est juste un gars trop brutal qui aime tout nettoyer après c'est juste mon opinion sur lui ^^

      • Vendredi 3 Août 2018 à 22:24

        J'imagine :') C'est un peu la même chose pour moi. Enfin en soit, c'est un bon soldat, mais en temps qu'être humain... Bof.

    3
    Vendredi 3 Août 2018 à 22:25

    Ouais on se comprend..pas très sociable le gars mais une bonne machine à tuer

      • Vendredi 3 Août 2018 à 22:30

        Exactement. Même si quitte à voir des gens massacrer du Titan, je préfère que ce soit Eren, Mikasa ou d'autres du genre.

    4
    Vendredi 3 Août 2018 à 22:33

    yup ^^

    5
    Samedi 4 Août 2018 à 14:36

    Je confirme ! Je n'aime pas Livai et je ne lui pardonne pas son attitude lors du procès d'Eren !

    Et surtout, les affiches/fanarts SnK avec Mikasa, Livai et Eren me soûlent. QU'EST-CE QUE VOUS FAITES D'ARMIN ?!

      • Samedi 4 Août 2018 à 14:50

        Ouais. Franchement, il était pas obligé de le massacrer comme ça pour que ça passe !

        Ah oui alors ça. Je le supporte tout simplement pas. ARMIN EST MILLE FOIS MIEUX QUE LUI ALORS METTEZ-LE ET VIREZ LEVI, SI POSSIBLE ! Puis c'est pas comme s'il donnait l'air de bien s'entendre avec Eren et Mikasa ou quoi que ce soit, c'est juste pour le fanservice parce qu'apparemment, 98% des fans l'aiment. ' - '

      • Samedi 4 Août 2018 à 15:02

        On est d'accord ! Je n'avais pas vraiment compris son comportement à ce moment o.o

        Mais tellement ! Dans la série c'est pas comme s'ils formaient un trio ou quoi T-T

        C'est ça ! On est dans les 2% restants xD

      • Samedi 4 Août 2018 à 15:07

        Moi non plus, et je reste toujours convaincue qu'il y avait d'autres solutions... Et pour empirer encore la chose, il a fallu que les yaoistes te sortent du Levi x Eren basé là-dessus...

        Ouais, parce qu'encore ce serait le cas, encore on les aurait vu se battre tous les trois dans un épisode important ou je sais pas quoi, mais non ! Levi est toujours seul de son côté (et dans la saison 2 il sert carrément à rien o - o), et Eren et Mikasa sont toujours accompagnés d'Armin. Regardez juste l'opening de la saison 3, merde ; - ;

        Allez, on peut quand-même pas être les seules sur Terre !

      • Dimanche 5 Août 2018 à 09:39

        Ah oui, ce ship me soûle énormément, parce qu'il sort de nulle part T^T (Mais pour le coup le Eremin et le Erekasa me soûlent aussi, je shippe personne avec Eren xD)

        Exactement ! Ah oui ? Il était déjà pas méga utile dans la première, alors j'ai hâte de voir ça x) Oui l'opening de la saison 3, j'ai vu les premières secondes (après j'ai arrêté par peur du spoil) mais elles m'ont donné envie de pleurer '-'

        Non, heureusement ! A Paris Manga j'avais vu des cosplayées d'Armin, c'était drôle, je leur ai dit "Armin c'est le meilleur et Livai ne sert à rien", et elles étaient complètement d'accord xD

        Par contre, Feitan, le gars d'Hunter x Hunter qui a inspiré Livai (image), est très stylé ! Je sais pas pourquoi lui je l'aime alors qu'il est exactement pareil que Levi, peut-être parce que lui n'est pas surcôté dans sa fandom xD

      • Dimanche 5 Août 2018 à 09:46

        Ouais, c'est pareil pour moi. Et le peu de choses que j'ai vu de ce ship, c'est toujours des trucs où Levi est dominant et pervers à cause de cette scène et ça me gonfle T-T (Perso je peux pas dire que je les shippe, à part pour une scène dans la saison 2 que j'ai trouvé trop mignonne xD Le reste du temps, je suis d'accord pour que Eren reste célibataire, puis il a pas que ça à faire :') )

        Bah dans mes souvenirs, il sert vraiment pas à grand-chose dans la saison 2 non plus... Par contre je crois qu'il pourrait devenir un peu plus intéressant dans la saison 3, je vais pas te spoiler mais on entrevoit un peu son passé, et j'ai hâte de voir ce que ça donnera x)

        Ah, ça fait plaisir, ça !

        Oh, il a l'air assez badass, lui ! xD Je pense que ça peut venir de ça, parce que même moi, je sais que si Levi n'était pas aussi vénéré dans le fandom, je le détesterais sûrement moins :')

      • Dimanche 5 Août 2018 à 20:05

        Oh non, c'est malsain T-T Aaah oui ? Pour le Eremin ou le Erekasa ? :') Exactement il n'a pas que ça à faire, pour le coup les histoires d'amour ne sont pas la priorité dans SnK xD

        Oooh, c'est intéressant, ça ! J'ai cru comprendre qu'il était de la même famille que Mikasa (officiellement je veux dire), je me demande comment ils sont reliés o.o

        Oui, c'est sûr xD Son chara-design est pas mal après tout, et son air blasé, s'il est cliché, peut aussi être intéressant ^^

      • Dimanche 5 Août 2018 à 21:39

        Ouais T-T Après je suppose qu'il y a aussi des trucs un peu moins hard, mais c'est vraiment un ship que je méprise, alors je chercherai pas xD Pour le Erekesa, enfin tu verras à la fin de la saison 2, même si c'est surtout mon esprit qui a fait le travail :') C'est sûr, j'avoue que je vois mal plein de petits couples se former alors que tout le monde risque de se faire tuer par des Titans.

        Pour ça, on ne le sait toujours pas, mais c'est quelque chose que je me demande toujours, donc j'espère qu'on le saura bientôt.

        C'est vrai, c'est un des détails qui fait que je ne le hais pas, même si franchement il a rien fait pour que je le supporte jusqu'ici. (À part peut-être la scène où il ouvre en grand une fenêtre avec un "mouchoir" sur le visage, ça, ça me fera toujours rire)

      • Lundi 6 Août 2018 à 09:41

        Oui, pareil x) Aah d'accord, c'est intéressant ! J'ai du mal avec le Erekasa parce que pour moi ils sont frère et soeur... mais si ça devenait canon je serai pas contre non plus ! C'est ça ! xD Mais bon si on n'imaginait pas de couples ce serait pas drôle :') Tu shippes quelqu'un avec Armin, d'ailleurs ?

        Ah oui ? Ils en parleront peut-être dans la saison 3, alors !

        Ah oui, cette scène ! Elle est tellement culte que je l'attendais x)

      • Lundi 6 Août 2018 à 10:10

        Je te comprends, pour moi aussi c'est vraiment un frère et une soeur, même s'ils ont juste été élevés ensemble, mais bon :') Pareil xD De toute façon, les fans sont aussi là pour imaginer des couples, qu'ils soient WTF ou pas x) Pas sérieusement, disons. Enfin en soit le Eremin me choque pas, mais à part ça, j'ai pas vraiment de ship crédible pour lui. Par contre j'ai vu pleiiin de gens qui le shippent avec Annie, pourquoi tant de haine en ce monde ? T-T Et toi ?

        Je l'espère bien ! Enfin c'est cool jusqu'ici, on s'arrête pas mal sur le passé des personnages, même si jusque-là, on a pas encore eu grand chose sur lui ou sur sa relation avec Mikasa T - T

        Ouais, moi aussi xD J'ai même pas pu prendre Levi au sérieux lors de ses premières apparitions à cause de cette scène.

      • Lundi 6 Août 2018 à 10:54

        Oui, mais être élevés ensemble, ça compte ! C'est pas si rare dans les histoires qu'un frère et une soeur adoptifs soient amoureux, mais ça me dérange toujours un peu... Comme la "soeur" de Kirito qui est amoureuse de lui, ça dérange tout le monde, alors pourquoi Mikasa et Eren n'embête personne ?

        Bah je sais pas, le Eremin m'énerve un peu parce que ça sort de nulle part, mais en soi c'est mignon (pas comme le Ereri T-T) Et ooooui pourquoi tant de haine ! ;-; Peut-être parce qu'ils sont blonds tous les deux T-T

        Donc je n'ai pas encore de ship pour Armin, mais je cherche xD

        J'imagine xD

      • Lundi 6 Août 2018 à 11:28

        C'est vrai. Après c'est sûr que c'est présent dans beaucoup de mangas/animes, je suppose qu'ils sont moins chatouilleux à ce sujet au Japon... ' - ' Dans SAO, ils sont juste cousins et ont été élevés ensemble, je crois ? C'est vrai que c'est pas si différent que ça. Perso ça fait longtemps que "l'inceste" dans les animes ne me choque tout simplement plus, mais bon.

        Ouais. Enfin de toute façon, la plupart des ships avec Armin sortent un peu de nulle part, je trouve. Même ceux que j'apprécie personnellement, c'est juste des crackships que j'apprécie sans raisons. J'imagine... Non parce que franchement, je me souviens pas du moindre rapprochement entre les deux ' - '

        C'est un peu la même chose pour moi xD

      • Lundi 6 Août 2018 à 23:36

        Bah c'est étonnant, quand même '-' Aaah oui, c'est pour ça que c'est gênant, c'est parce que ça reste de l'inceste en fait '-' Ah oui ? Moi ça m'énerve quand même un peu x) Même si bon, s'ils s'aiment, tant mieux, après. (Comme Barry et Iris dans The Flash ;))

        Oui, c'est encore un ship qui sort de nulle part T-T Je crois me souvenir que j'aimais bien le Armin x Christa quand je regardais, mais c'est assez loin pour moi... Elle est morte, non ? Ou y aurait pas un couple plus ou moins officiel avec elle et une autre fille... ? (Je suis pas incollable sur SnK, loin de là xD)

        Bon, en revoyant des images, je me dis que c'est cute mais... On dirait des jumeaux o_o

      • Mardi 7 Août 2018 à 09:23

        Ouais, mais bon, y'a tellement de mangas qui traitent un tant soit peu de ce sujet (même si en général c'est montré comme une relation toxique, mais bon) ' ^ ' Je te comprends, ça me paraît normal que ça fasse bizarre.

        Non non, Christa est encore en vie, c'est juste qu'on s'est pas beaucoup focalisé sur elle dans la saison 1. Mais tu verras, elle va devenir beaucoup plus intéressante dans la suite :3 Bon et la plupart des gens la shippent avec Ymir, une autre fille du bataillon d'exploration, mais je te laisserai découvrir tout ça ~

        Ouais, un peu o - o

      • Mardi 7 Août 2018 à 14:26

        Ah bon ? Je suis contente pour elle alors ! :)

        Aaah je vois, je vais découvrir ça alors ~ :)

      • Mardi 7 Août 2018 à 14:32

        D'autant plus que son histoire et sa relation avec Ymir est assez intéressante, je trouve ! J'ai hâte que tu découvres tout ça alors ! ^^

    6
    Lundi 13 Août 2018 à 12:17

    C'est vraiment super joli ! (:

      • Lundi 13 Août 2018 à 12:20

        Merci, c'est gentil :3

    7
    Lundi 13 Août 2018 à 14:39

    C'est beau ! j'aime bien la couleur ça lui va bien mdr

      • Lundi 13 Août 2018 à 14:44

        Merci ! En fait c'est juste des couleurs avec lesquelles j'aime beaucoup travailler, j'ai plus de mal avec le vert et d'autres couleurs du genre, même si j'aime beaucoup :')

    8
    Lundi 13 Août 2018 à 14:59

    le violet c'est la base ! mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :