• « Someday, I'll definitely make you mine »

    « Someday, I'll definitely make you mine »

    Cela faisait drôlement longtemps que je n'avais pas fait une créa, en fait je n'avais pas rouvert Photoshop dans cette optique depuis mon changement de thème, et encore, ce n'est pas comme si j'avais été régulière à ce moment-là. Et par conséquent, j'ai eu envie de tenter quelque chose d'assez simple, toujours à base de Seven Deadly Sins car vraiment, quel manga fantastique que celui-ci ! ♡

    Le couple de Ban et Elaine a toujours été l'un des plus beaux et des plus touchants à mes yeux, ainsi je me devais bien de leur rendre un petit hommage avec l'une de mes citations préférées de la part du Renard de l'Avarice ! (❤´艸`❤) J'ai assez peu de choses à dire dessus en réalité, si ce n'est qu'il m'a prit un temps monstre par rapport à la vitesse à laquelle j'aurais fait quelque chose de ce style avant, mais bon, c'est ça de perdre la main ! xD


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:54

    OUIIIII je les adore ces deux-là !! (>.<)

    Ta créa' est tout simplement magnifique, bravo à toi ! (✿ ♥‿♥)

      • Dimanche 25 Avril 2021 à 18:57

        Ouiiiii, ils sont tellement mignons ; w ;

        Merci beaucoup, c'est très gentil ! (٭°̧̧̧ω°̧̧̧٭)

    2
    Jeudi 13 Mai 2021 à 17:50

    AAAAAAAAAAAAAAAAH

    C'est beau

    J'aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :