• Résultat de recherche d'images pour "daenerys gif tumblr"

    plajia amu chan

    Bon, tout me paraît clair. Nous avons ici un petit sommaire de tous les OS que j'envisage d'écrire. Y'a tous les styles (ouais enfin surtout de la romance à deux balles), et je pense faire principalement du Undertale et du HP, mais bon. J'adore AC et YS aussi, donc je ferai peut-être quelque chose par rapport à ça. Et autres.

    .   .   .

    [Underfell] You're my slave, and you know it

    [OC x Fell!Sans]

    Lemon // Angst // Romance // Self-Insert

    ► C'était évident, lorsque Eden avait chargé Sans d'une mission spéciale qu'elle superviserait elle-même, le squelette s'était douté que l'humaine avait quelque chose derrière la tête. Mais il ne s'attendait pas pour autant à un tel plan avec cette fille qui semblait n'avoir pour seule préoccupation dans la vie que de le faire souffrir... À moins qu'elle ne soit un peu plus que ça, au fond ?

    Note : Cet OS m'est venu après un petit délire avec Yokkas, ma plus grande inspiratrice. Petite précision, si vous ne supportez pas les lemons, tenez-vous loin de cette fic, même si c'est soft, je préfère vous prévenir.

    [Madoka Magica] Que tu le veuilles ou non, je te sauverai

    Homura Akemi ; Madoka Kaname ; Mami Tomoe

    Drama // Angst

    ► « Homura-chan...! Je t'en prie, laisse-moi sortir ! » Comme si j'allais te laisser partir, Madoka. Cette fois-ci, je jure que je ne faillirai pas. Que tu le veuilles ou non, je te sauverai de ton destin... Même si on doit rester dans cette cave pour toujours...

     

    Note : Putain, vous allez croire que je suis obsédée par la torture, à force.

    [Harry Potter x Undertale] Another Tournament

    [OC x Papyrus] ; [OC x Sans] ; Harry Potter ; Cedric Diggory

    AU // Action // Friendship // Romance // Self-Insert // Slice of Life // Drama

    ► « Au départ, j'aurais tout donné pour faire partie de ce maudit tournois... Et puis, au fil du temps, j'ai commencé à me rendre compte que les choses seraient moins belles et glorieuses que ce que j'avais prévu... »

    Note : En gros, c'est un AU de ma fic Harry Potter, avec mon petit Chris en perso principal, vuâla.

    [Harry Potter] Tu sais quoi ? Je te hais.

    Yandere!Harry ; OC

    AU // Drama // Crime

    ► Harry aime Ginny, mais celle-ci ne le remarque pas. Alors que faire, si ce n'est péter un câble ?

    [Death Note] A little bit of chocolate, but lots of drugs too ♥

    [Matt x Mello]

    Lemon

    ► Matt a envie de baiser Mello. Mello se branle royalement de lui. Matt le drogue. Tout va bien dans ce couple. /pan/

    [Death Note] En fait se faire tirer dessus, c'était pas si horrible

    [Matt x OC]

    Lemon

    ► Une policière un peu pute sur les bords empêche ses chers collèges de tuer Matt. Et puisque Matt est plutôt beau gosse, pourquoi ne pas profiter du fait qu'il est prisonnier pour le baiser, après tout ?

    .   .   .

    Le reste est à venir au fil du temps.


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique