• Sum 41 - Screaming Bloody Murder

    Je remercie ma mère de m'avoir contaminée avec le virus Sum 41, je suis devenue accro à ce groupe :')

    Et je dois dire que même si j'adore absolument tout ce que j'ai écouté d'eux jusqu'ici, c'est vraiment cette chanson qui m'a le plus plu chez eux. Après y'a aussi Reason to Believe, What am I to say, Sick of Everyone et Crash qui sont juste magnifiques • - • (oui j'aime ÉNORMÉMENT cet album)

    n'empêche

    je suis de plus en plus emo

    qu'est-ce que ce sera quand j'aurais 17 ans ?

    vais-je sauter le pas et enfin me faire un putain de piercing ?

    vais-je avoir encore plus de tatouages ?

    l'avenir le dira.


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2019 à 18:15

    ah, merci, c'est bien comme chanson o/

    assume ton emo, Eden, c'est bien. /pan/

      • Samedi 16 Février 2019 à 18:21

        Haha de rien o/ Comme je l'ai dit dans l'article, si ça te plaît je recommande tout l'album, ce groupe est vraiment cool :')

        de toute façon cette année j'annonce que je me cosplaye en Sasuke pour la Japan Expo mdr //pan//

      • Dimanche 17 Février 2019 à 16:04

        J'irai voir~

        et bien bonne chance je suppose :')

    2
    Dimanche 17 Février 2019 à 16:54

    Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ce groupe que je connaissais que de nom, cette une musique est juste géniale !

      • Dimanche 17 Février 2019 à 17:24

        Haha de rien, c'est toujours un plaisir ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :