• Tag - Quel est...

        Salut tout le monde !
      On se retrouve aujourd'hui pour un petit tag sympathique que j'ai trouvé sur le blog de LesPipelettes, la Caverne d'Ali Baba pour tout ce qui est des tags. Étant donné que j'avais très envie de poster quelque chose mais que je n'avais pas grand-chose à raconter ni de musique me venant en tête, ça me paraît être une bonne alternative à un article classique genre je-parle-de-conneries... (Pas que je n'aime pas ça, au contraire. Mais voilà, j'avais pas envie d'en faire un aujourd'hui.) Après, c'est mon avis, mais bon, on est sur mon blog, donc je pense qu'il est plutôt important. Oh et puis, si vous n'êtes pas d'accord, rien ne vous oblige à lire cet article... Bon, au lieu d'essayer de faire fuir les gens qui lisent ce petit pavé inutile, je vais juste rajouter un petit truc avant de commencer : On s'en fout qu'elle soit rose (le rose, c'est bien, faut arrêter les stéréotypes infligés par cette connasse de Barbie), cette image donne faim, avouez-le. Merci au Premier Ordre.

    1. La dernière insulte que tu as dit ?

    Connasse, au sujet de Barbie, juste en haut.

    2. Ta dernière dispute ?

    Avec ma grand-mère. Au sujet d'une conversation existentielle : « Draco est beaucoup plus beau que Potter, on est bien d'accord, non ? »

    3. La dernière chanson que tu as écouté ?

    En ce moment, Stressed Out de Twenty One Pilots.

    4. La dernière personne que tu as eu au téléphone ?

    Euh... Ça devait être ma mère.

    5. La dernière chose que tu as bu ?

    Un verre d'eau.

    6. Ta dernière plus belle rencontre ?

    Mes amies d'Eklablog. J'ai certainement pas eu mieux. *coeur coeur les filles*

    7. La dernière chose que tu as mangé ?

    Des Pringles... <w<

    8. La  première chose que tu fait en te réveillant ?

    Je referme les yeux et j'essaie de me rendormir. :jefaisparfoisdesrèvesunpeu...voilàquoiavecdespersonnagesdefictionquimefontcraqueralorsjaienviedecontinuer:

    9. La dernière personne à qui tu as envoyé un e-mail ?

    Alors là, j'en ai aucune idée.

    10. La dernière odeur que tu as sentie ?

    La magnifique odeur d'un gratin de pâtes, en ce moment.

    11. Ton dernier fou rire et avec qui ?

    Avec ma mère, au sujet d'une connerie au sujet de Harry Potter qui a un peu dégénéré en délire total 8'D 

    12. Ton tout premier coup de foudre ?

    Rah, ça remonte, ça ! J'vais arrondir à quand j'avais 7 ans, je me souviens pas, avant. Donc... Anakin Skywalker. Parce que voilà, il était trop beau dans le III, avouez-le, les fans de Star Wars ! AVOUEZ LE, ET PROFITEZ-EN POUR DIRE QUE LA PRÉLOGIE EST GÉNIALE ET QUE JAR-JAR BINKS EST NOTRE ROI, QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON !

    13. Ton dernier achat ?

    Cœur Sucré et Cœur Cookie, de la collection Les Filles au Chocolat.

    14. Ta dernière crise de nerfs ? 

    Aucune idée. Je m'énerve très facilement, alors j'ai du mal à me souvenir de la dernière. xD

    15. La dernière phrase que tu as sorti de ta bouche ?

    "Ah, OK". Une phrase que je répète tout le temps, dans la vraie vie comme sur Eklablog. J'ai pas une grande originalité.

    16. Le dernier mot que tu as écris sur ton ordinateur ?

    Originalité, gogole.

    17. La dernière chose que tu fais avant de dormir ?

    Ça dépend des soirs. Hier, par exemple, j'ai regardé Star Wars jusqu'à pas d'heures.

    18. Ton dernier rêve ?

    Après ma charmante nuit remplie d'Empire, de vaisseaux et de pilotes sexy... Bah, j'ai gardé que les pilotes sexy... Je peux pas en parler, putain, c'était limite érotique à un moment >-<

    19. Le dernier CD que tu as acheté ?

    Un CD de Star Wars. L'OST de l'Empire Contre-Attaque, précisément.

    20. Le dernier coup de gueule que tu as poussé ?

    Au sujet des nouveautés sur Eklablog. Au passage, merci au Premier Ordre pour cette daube ! J'préfère encore épouser Kylo Ren (à qui je me suis habituée au cours de ma veillée, sinon, je parlerai même pas de lui, hein.) que de savoir qu'ils sont en train de nous massacrer joliment la plateforme. Merci, merci beaucoup, les mecs !

    Voilà, c'est tout pour cette fois ! À bientôt pour un nouvel article foireux que personne ne lira jusqu'au bout parce que ma vie n'a pas d'intérêt pour un être humain ! 8D


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 19:52

    J'ai tout lu moi.

    "*coeur coeur les filles*"

    Dois je me sentir visée? *^*

    2
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:03

    Merci ! 8'D

    Bah oui, bien sûr ! xD

    3
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:06

    MOI AUSSI, JE T'AI TOUJOURS AIME.

    *tousse*

    4
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:08

    *hum* Ça va devenir niais, là, je crois.

    5
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:09

    Oui, désolée, je peux suis emportée.

    C'est parce que j'ai beaucoup de mal a avoir des potes tu vois.

    6
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:11

    C'est pas grave. Je plaisantais en plus.

    Ah bon ? Je vois pas pourquoi. Et je suis sérieuse, là.

    7
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:32

    Parce que j'suis arrogante en vrai lawl

    8
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:37

    Ah OK xD Moi ça me dérange pas plus que ça en fait. J'ai ma petite arrogance personnelle, en fait 8'D

    9
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:38

    En fait ça me dérange pas parce que j'ai quand même une amie et je suis pas du genre a être trop sociable. J'adore être arrogante xD

    10
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:40

    Ouais, et puis faut avouer que c'est très cool x'D

    11
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:43

    "Nah mais laisse moi tranquille ! Tu touches à Coco, JE TE DÉTRUIS DE L’INTÉRIEUR !"

    12
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:44

    Yeeeeeaaah ! *^^^*

    13
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:46

    Je me souviens qu'une fois on s'était foutu de sa gueule et que j'ai crié pour la défendre, tout le monde m'a entendu mais au moins j'l'ai ai fait taire.

    14
    Vendredi 1er Avril 2016 à 21:17

    Han j'ai envie de faire le tag

    j'peux ? 8d /panda/

    j'suis tellement conne. Bien sûr que je peux. 8D

    15
    Vendredi 1er Avril 2016 à 21:19

    Marine : Ahah, ok xD

    Coralie : Bien sûr que tu peux, pauvre nouille ! xD

    16
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:21

    J'avoue que je vois parfois des rêves... *///* *tousse* Alors là, Harry est beaucoup mieux que Malfoy. Hum. Merde, je me suis faite contaminée :C

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :