• Tags

    Tags   Tags   Tags

    Quand je me fais chier, j'aime bien faire des petits tags de merde. Donc voilà.

  • Résultat de recherche d'images pour "undertale tumblr"

    Voilà, j'ai rejoué à Undertale ce matin, et du coup j'ai eu envie de faire ce petit meme, depuis le temps que je devrais le faire. Par contre j'ai la flemme de dessiner et j'aime pas dessiner donc je vais juste répondre aux questions.

    Favorite character: Annoying Dog. Non, je plaisante pas. Bon et puis j'adore aussi Sans, Mettaton, Alphys et Napstablook... Mais Annoying Dog c'est mon préféré. //pan//

    Least favorite character: Bah en fait je sais pas, j'aime bien tous les persos, genre même Chara et Flowey je les aime bien en fait... Bon du coup on va dire Jerry. Fuck Jerry.

    Overrated character: Sans. OUI C'EST UN DE MES PERSOS PRÉFÉRÉS MAIS QUAND-MÊME Y'A PAS QUE LUI DANS CE PUTAIN DE JEU, LES GARS !

    Underrated character: Alphys. Y'a vraiment trop de gens qui l'aiment pas alors que putain, elle est trop mignonne et gentille, OK elle est super chiante avec ses messages mais elle est adorable.

    Funniest moment: L'Annoying Dog qui vole la Dragon Ball l'artefact. Franchement, ce moment était tellement drôle et horrible à la fois. Je vous jure, j'étais tellement bloquée devant mon écran après avoir vu ça, je suis restée sans bouger pendant 5 minutes, genre "Eden.exe a cessé de fonctionner, voulez-vous relancer l'application ?", c'était épique. Donc ça, et aussi le moment où Mettaton chante avec une robe de princesse itout. J'étais morte de rire, la première fois. Mais vraiment morte, je respirais plus, je bavais tellement je riais et je me suis écroulée par terre comme une merde. C'est tellement un des meilleurs moments du jeu. :')

    Saddest moment: Pour moi, c'est vraiment tout ce qui est à la fin et après le combat contre Asriel, à partir du moment où His Theme commence à passer jusqu'à ce qu'on se réveille avec Toriel et tout le monde. Toute cette partie m'a tellement fait pleurer.

    Favorite song: Hopes and Dreams, Undertale et Death by Glamour.

    Favorite battle: Mettaton, définitivement. J'adore ce combat, j'adore ce personnage, j'adore sa musique, et putain j'adore sa mécanique de combat, genre je voudrais que tous les combats soient comme le sien. Ah et puis j'aime bien le combat contre Sans maiiiiiiiiis putain c'est trop dur pour mon faible niveau.

    Favorite pairing: Undyne x Alphys. Quoi d'autre ?

    Least favorite pairing: Le Papyton. Encore le Soriel je vois d'où ça vient et même si je suis pas fan du tout, je comprends les gens qui les shippent, MAIS PUTAIN PAPYRUS ET METTATON ? ÇA VIENT D’OÙ, CETTE MERDE ? QUI À CRÉÉ CE COUPLE, DITES-MOI ?

    Overall favorite moment: Le moment où on s'allonge sur le sol pour se sentir tout pourri avec Napstablook. C'est le meilleur moment de l'univers. C'est la meilleure chose jamais faite depuis la création de Dieu. //PAN//

    Favorite non-boss enemy: ANNOYING DOG ! *tombe dans un trou et meurt*


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique