• Tags

    Tags   Tags   Tags

    Quand je me fais chier, j'aime bien faire des petits tags de merde. Donc voilà.

  • Hey devinez quoi ? J'ai fini tout NNT ce matin et j'ai donc décidé que pour fêter ça j'allais répondre à ce petit tag que Crystal avait déjà fait sur son blog et dont je vous laisse le lien juste ici s'il vous intéresse ♥ En plus ça faisait longtemps que j'avais pas répondu à un tag et celui-là me plaisait, bien entendu étant donné que ce manga est juste énorme ! ♥

    Ah oui je précise que mes réponses risquent de ressembler à celles de Crystal, c'est pas fait exprès c'est juste que de toute évidence on a le même avis sur pas mal de choses x)

    Ah oui et SPOILER ALERT TOUT LE LONG. Je m'efforcerai de censurer au maximum mais étant donné que j'ai seulement lu le manga et pas encore regardé l'anime je préfère vous prévenir sur le fait que cet article risque de spoiler très sévère, alors de préférence allez vite lire le manga et FINISSEZ-LE avant de lire cet article !

    Allez, sans plus attendre, lançons-nous !

    ☆     ☆     ☆     ☆     ☆

    Fav Seven Deadly Sins member

    Alors déjà on commence sur une question assez galère parce que je les aime tous mais mon préféré est très certainement nul autre que Escanor, qui est l'un des persos les plus balèze que j'ai vus dans tous les mangas x) Et après je dirais que King, Ban et Merlin suivent extrêmement près mais comme je l'ai dit, Escanor règne ! o/

    Fav enemy

    Tout comme Crystal je vais assumer que tous les personnages qui ont été contre les Sins à un moment ou un autre sont des ennemis, et dans ce cas-là mon préféré est sans l'ombre d'un doute Monspeet. Il a une présence de malade, il est super badass, sa magie aussi bien Trick Star que ses Hellfire/Hellfire Bird est absolument géniale et puis faut dire qu'il est assez bg--/pan/ Et puis j'adore aussi Derieri du coup bien entendu.

    Après si on doit pas compter ceux qui ont eu une rédemption... Euuuh je dirais Melascula peut-être ? x))

    Fav moment

    MAIS Y'A TROP DE MOMENTS POUR QUE J'EN CHOISISSE QU'UN, VOUS ÊTES FOUS--

    Allez au pif je vais dire la première fois qu'Escanor a révélé tout son pouvoir, c'était tellement badass. Et toutes les scènes qui contiennent ne serait-ce qu'un tant soit peu de Monspeet x Derieri / King x Diane / Ban x Elaine et qui réchauffent mon cœur ♥

    Ah et aussi le fameux moment où Escanor défonce Estarossa et limite le one-shot mwahaha

    Très plaisant ça.

    Et puis aussi la "résurrection" d'Elaine par Ban lorsqu'il renonce à sa vie éternelle pour la sauver omg je chiale mais des larmes de joie et de romance parce que c'était beau ;;

    Fav arc

    Alors j'ai pas les noms exacts mais les arcs du Great Festival, Conrand, New Holy War et Demon King font parti de mes énormes préférés avec pour la plupart des combats extraordinaires, et j'ai une appréciation toute particulière pour la nouvelle Guerre Sainte parce que bordel VOILÀ un arc de guerre vraiment bien fichu de bout en bout dans un shônen, qui m'a beaucoup fait pleurer et surtout on en parle du design de King avec ses ailes ??? IL EST TROP BEAU MON DIEU--//meurt//

    Et puis, bien plus dans les débuts de l'histoire j'aime bien aussi Capital of the Dead parce que c'est l'introduction de King ♥ (genre je vous jure j'ai découvert cet arc y'a dix jours mais ça me semble si lointain maintenant jpp il s'est passé tant de choses xD)

    Fav saga

    Si on parle de saisons, j'ai pas vu l'anime >/////<

    Mais étant donné que la saison 2 est la saison d'introduction d'Escanor BAH JE VOTE POUR LA SAISON 2 o/

     Parce que la saison 3 elle est vraiment trop laide.

    Fav female character

    Hmmmm je pense que ma préférée tout compte fait ça doit être Merlin, elle est trop classe et son pouvoir Infinity envoie du steak • w • Et même avec son apparence de gamine elle gère putain.

    Et ensuite J'ADORE Derieri comme je l'ai dit plus haut, elle est badass, sa magie fait partie de mes préférées, elle est extrêmement belle et séduisante et j'adore son caractère. Et en troisième place je disais Elaine, en sachant que j'adore aussi Diane, Elizabeth, Jericho et tant d'autre monde mdrr

    Fav male character

    Escanor, le seul et l'unique ! Et comme je l'ai dit plus haut je suis aussi une grosse fangirl de Ban et de King, et aussi de Monspeet, Gowther et Arthur ! Voilà voilà • w • Mais Escanor règne sur tout ce beau monde pour moi, ce personnage est juste fantastique et j'adore son caractère, ses pouvoir et tout en fait x))

    Fav opening

    Alors n'ayant pas encore vu l'anime je suis allée écouter tout cela et je dois dire que l'OP 1 de la saison 1 est particulièrement MAGNIFIQUE. D'un autre côté il paraît c'est Ikimono Gakari alors c'est normal huhu //fangirl spotted// Et même d'un point de vue esthétique je trouve que le début avec Meliodas et Elizabeth sous les étoiles est tellement joli omg, et puis le moment trop badass de Gil avec son épée, et Ban qui Naruto run AAAAAAAAH--

    Fav ending

    Je dirais l'ending 2 de la saison 1, tout comme pour l'op que j'ai cité juste avant j'ai eu un gros coup de coeur sur cette chanson omg **

    Fav ship

    J'arriverai jamais à me décider entre Monspeet x Derieri (Estarossa tu vas te niquer stp) et Ban x Elaine. Ce sont deux couples que pour des raisons bien entendu très différentes je trouve magnifiques et très réussis, et pour lesquels j'ai fait le grand huit niveau émotions ;; Et puis Diane et King sont adorables aussi, tant de fluff entre eux ça me tue ♥♥♥ Et puis il en va de même pour Meliodas et Elizabeth, et la malédiction vraiment terrible qu'ils ont du subir m'a énormément marquée omg, c'est un très joli couple.

    En vrai ça m'épate en général dans les histoires de ce genre je déteste les couples canons *coughs in Naruto* mais là j'ai tout simplement aucun couple officiel qui me dérange et j'ai pas le moindre ship wtf, j'aime tout blblbl ♥

    Most disliked character

    Estarossa :)

    Ça vous étonne ?

    Et bah ça devrait pas.

     Je le hais.

    Saddest moment

    Rendez-vous compte que vous m'obligez à revivre tout ça.

    Commençons par ce qui ne contient pas de spoil parce que je vais pas tout vous raconter, le passé de Gowther et celui de Meliodas.

    ET MAINTENANT LA PARTIE QU'ON DÉTESTE TOUS, LES MORTS DE PERSONNAGES ! :D

    Et les pires pour moi je pense que ç'aura été claire, c'était Monspeet et Derieri ESTAROSSA DE MERDE--//PAN//

    Monspeet putain en plus je voulais tellement pas que ça arrive, je l'ai senti venir pour eux deux avant même que l'autre salope se pointe, dès que Derieri a parlé de donner leurs Commandements et là Estaropute arrive et NOOOOOOON BORDEL DE MERDE ;; Putain déjà que j'adorais ces deux-là avant mais alors là disons que la mort de Monspeet et la résolution de Derieri après ça jusqu'à sa mort à elle aussi putain ça aura fini de m'achever de larmes

    Zhivago, Gloxinia, Dolor et Oslo aussi j'avoue

    Mais aussi et surtout, comme l'a très justement dit Crystal, la PIRE de toutes ces morts

    C'était Escanor bordel de merde

    RENDEZ-VOUS COMPTE EN PLUS QUE C'EST MON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ BORDEL VOUS N'AVEZ AUCUNE PITIÉ POUR MOI, ET VOILÀ ENCORE UN DE MES PERSOS PRÉFÉRÉS MORTS POUR MON COMPTEUR (OUI JE FAIS UN TRUC COMME ÇA, ET VOUS VOULEZ PAS DU CHIFFRE)

    Et puis le pire c'est que tu sais que ça va arriver, parce que Mael l'a prévenu et tout, tu sais que ça va forcément finir par arriver et puis la scène se pose et elle te fait souffrir le martyr, avec ses adieux aux autres Sins et plus particulièrement Merlin omg mais c'était horrible cette scène, plus jamais ça dans un manga svp mon coeur ne le supportera pas

    Et là je vous jure que devant mon écran j'ai les yeux qui piquent ;;

    Fav magic

    Bah juste à cause du nom j'ai envie de répondre le Combo Star de Derieri car j'ai une obsession pour les étoiles omg. Et puis j'aime bien aussi le Thunderbolt de Gilthunder parce que pareil, les techniques basées sur des éclairs dans les mangas c'est toujours mes préférées en général (Raikiri/Chidori bonjour) De même, Ice Fang est assez cool et surtout j'aime bien son esthétique de cristaux de glace blblbl. Et comme je le disais y'a aussi Infinity de Merlin qui est over cheat. Et les pouvoirs de Gowther bien entendu aussi **

    Mais mettons-nous d'accord sur une chose

    Le Disaster de King et Gloxinia

    C'est la chose la plus badass de l'histoire de l'univers.

    Et absolument tout ce qui est utilisé par Escanor mais à ce niveau vous avez compris que je l'adore, et c'est selon moi le perso le plus puissant du manga alors euuh voilà quoi **

    Fav Holy Knight

    Mais comment vous voulez que je choisisse entre Gil, Hendrickson et Jericho moi ? T - T (Oui je sais Jericho est juste apprentie mais elle compte quoi bordel--)

    Funniest moment

    JE VAIS PAS FAIRE UNE LISTE ICI OK ?

    Si vous voulez une liste vous remontez en haut et vous allez voir l'article de Crystal, j'ai rien à rajouter par rapport à elle jpp x)

    Mais je tiens à souligner, parmi tous les moments dont elle a déjà parlé, la """confrontation""" entre Escanor et Ryudoshel avec Escanor qui saute sur un toit et qui te sort le clash du millénaire jpp c'est pour des raisons comme ça que c'est mon perso préféré, il est à la fois si badass et si drôle c'est du bonheur de le voir x) 

    Fav weapon

    Je dirais Excalibur, Rhitta mais aussi et surtout Chastiefol et Basquias, faut dire que les armes des fées déchirent particulièrement, non contente d'être esthétiquement magnifiques-- 

    Fav armour

    Celle d'Arthur * ^ * Tout en or avec la cape blanche comme ça il me fait penser à un Gold Saint dans Saint Seiya, et ça c'est le genre de truc qui me fait kiffer jpp 

    Fav minor character

    À peu près tous les Holy Knights en formation (certains sont plus importants que d'autres mais j'en parle quand-même), et aussi Threader qui est hyper badass même si on le voit peu omg ;; Après jsp, selon certains sites "minor" c'est limite le terme qu'on utilise pour dire personnage secondaire chez nous et pas vraiment tertiaire, mais alors là je vous renvoie à plus haut, je pense que j'ai déjà parlé de tous les persos que j'aime xD

    Fav character background story

    Je place Gowther et Ban sur la même ligne, et Meliodas, King et Escanor un peu derrière je pense ;;

    Fav member of the Fairy Clan

    JE LES AIME TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

    Mais alors mon top 3 dans l'ordre 1. King

    2. Elaine

    3. Gloxinia le bg

    Voilàààà

    J'aime bien Helbram aussi

    Fav member of the Giant Clan

    Diane, en toute simplicité ; w ;

    Fav member of the Goddess Clan

    Elizabeth première du nom bien entendu

    Et puis même si Ryudoshel est grave un connard souvent je l'aime bien à la fin donc bon.

    Fav fight

    AAAAAH NON PLEASE Y'EN A TROP

    Parlons de nouveau de Estarossa VS Escanor, et de toutes les fois où cette grosse pute d'Estarossa s'est fait défoncer en fait--//PAN//

    Après y'a beaucoup trop de combats qui m'ont marquée pour que je puisse toutes les citer ici omg ;;

    Fav race

    J'aime beaucoup les Fées perso, ce sont les persos dont j'aime le plus les designs et puis jsp, les pouvoirs des rois sont tellement beaux et puissants à la fois omg ;; Et encore une fois King et Gloxinia sont beaucoup trop beaux

    Et les Démons aussi pour satisfaire mon côté emo par rapport à mon côté girly x))

    Most annoying character

    On peut se mettre à peu près d'accord sur le fait que la plupart des Pléiades du Ciel d'Azur ont rien accompli d'intéressant et de marquant ? Du coup je les trouve un peu chiants de ce point de vue là, parce qu'ils m'ont pas beaucoup marquée, osef même si certains avaient de chouettes designs.

    Et puis aussi, sachez que je l'aime beaucoup mais je dois admettre que de temps à autres je trouve Hawk un peu pénible, genre oui c'est un comic relief et il est très drôle la plupart du temps mais jsp, de temps en temps je trouve que sa présence est un peu trop appuyée pour son propre bien et il devient un peu ennuyeux de ce point de vue là, même si en soit je l'aime toujours mdr x) (Et puis aussi je sais que si je montre l'anime à ma famille un jour ma grand-mère va me faire chier avec lui comme elle le fait déjà avec le cochon de Tsunade dans Naruto, parce qu'elle adore les cochons de toute évidence jpp)

    Fav episode / chapter

    Les chapitres 280-281 parce que King défonce tout à ce moment là, même si ce qui s'est passé juste avant était terrible à vivre King a atteint le niveau suprême là ♥♥♥ Et puis y'en a plein d'autres mais étant donné que je me souviens plus des numéros exacts je vais pas tout sortir non plus x))

    Most attractive character

    BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

    Ah mais putain j'en ai presque pas parlé de lui alors que concrètement c'est mon husbando xDD Je l'aime vraiment beaucoup et faut dire que physiquement c'est un fucking canon de beauté omg--

    Après j'ai assez répété comme ça que King sous sa forme finale est magnifique, et idem pour Gloxinia. Et puis Gil aussi mdrr

    Et puis après Derieri, Monspeet, Merlin, Hendrickson et tant d'autres en fait mdrr

    Mais surtout Ban pour ma part.

    Ah et puis actuellement j'ai les cheveux rose fluo en carré et j'ai les yeux marrons donc par égocentrisme je suis obligée de répondre Gowther jpp--//paaaan//

    Fav 10 Commandments member

    Ai-je été claire en disant que j'adore Monspeet ? Non, pas assez, et bien je vais l'être encore plus. J'ADORE CE PERSONNAGE, J'ADORE SON DESIGN ET SON CARACTÈRE, SON COUPLE AVEC DERIERI EST PARFAIT, SES HEADPATS SONT LES MEILLEURS DE LA GALAXIE, SES POUVOIRS SONT BADASS, IL A UN SWAG ET UNE PRÉSENCE D'ENFER À CHAQUE MOMENT, ESTAROSSA VAS NIQUER TA MÈRE ESPÈCE DE TROU DE BALLE DE MERDE--///pan//

    ui j'aime bien Monspeet.

    Et Derieri.

    Et Gloxinia aussi mais c'est pas le sujet enfin si mais pas trop--

    Why do you like NnT ?

    Je pense que c'est pour l'histoire que ça raconte, et ses personnages extraordinaires et bien écrits, plus particulièrement encore la backstory de chacun qui est tout de même toujours assez poussée, d'une manière même magistrale pour certains, et des moments particulièrement épiques couplés à des scènes hyper drôles en même temps. Tout ça en fait l'un des meilleurs mangas que j'ai eu l'occasion de lire et je suis vraiment contente de m'être lancée dedans car c'était vraiment extraordinaire ;;

    How did you find NnT ?

    Je remercie Crystal de m'avoir donné envie de lire le manga à force d'en parler, voilà xD C'est comme ça que j'ai vraiment connu, avec aussi les icons sur Meliodas, Ban et Diane qu'avait faites Princess Alia il y a déjà un petit moment x)

    ☆     ☆     ☆     ☆     ☆

    Et voilà voilà, je sais pas trop quoi rajouter après tout ça alors bon bah enjoy, et je referai probablement un tag de ce genre tôt ou tard par rapport à d'autres animes ou je ne sais quoi d'autre, ça dépendra de mon humeur x))


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique