• Test au Micron Sakura

    Test au micro-pigment

    Heya ~ J'ai reçu mes liners ce matin et j'arrête pas de les utiliser, je les trouve juste géniaux ! Alors voilà, je vous laisse avec ce dessin que je trouve franchement assez moche, mais qui était pas censé être beau à la base, c'était vraiment juste un test pour essayer un peu ces petites merveilles. Bon, je vais encore devoir faire beaucoup de progrès mais franchement ? Je trouve que pour un premier "vrai" test, c'est plutôt pas trop laid. En tous cas vous pouvez pas imaginer ce que je suis contente de cet achat, j'ai hâte d'avoir aussi mes feutres à alcool ! * w *


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mars 2018 à 21:07

    JSUIKONTANTPOURTOAPTN-

    /PAN//

    2
    Mardi 27 Mars 2018 à 21:35

    Tu as enfin des liners, c'est trop cool ;)

      • Mardi 27 Mars 2018 à 21:40

        Ouais, je vais enfin pouvoir faire des dessins plus propres, ça me fait plaisir rien que de les regarder !

      • Mardi 27 Mars 2018 à 23:06

        C'est trop bien, hâte de voir tes prochains dessins ;)

        J'ai jamais vraiment osé me mettre au line, perso... J'ai tout ce qu'il faut chez moi (vu que ma sœur est en STD2A), mais quand j'essaye de faire un dessin un peu propre, pour le line, je prens juste la pointe moyenne, j'ai pas le courage d'utiliser différentes pointes x)

        En tout cas c'est cool, t'as tout ce que tu voulais pour te mettre sérieusement au dessin ! Surtout que tu vas avoir une tablette graphique *^*

      • Mardi 27 Mars 2018 à 23:13

        Va falloir que je m'y mette sérieusement, maintenant ! ^^

        Je comprends un peu, j'avoue que pour mon tout premier test je savais pas trop quoi utiliser comme pointes, mais j'ai regardé tellement de vidéos et de tutos sur Youtube que ça devrait rentrer assez vite, enfin j'espère xD

        Oui, ça me fait vraiment plaisir de voir que tout ça est en train de rentrer, ça me motive encore plus ! *-*

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 17:12

        C'est vrai que ta rubrique "Dessins" était encore vide il y a pas si longtemps de ça ;)

        Aaaah les tuto Youtube, bonne idée x) Bah de toute manière faut essayer, c'est fait pour ! Tu me donne envie de me mettre  sérieusement au dessin x)

        Bah oui, c'est trop cool ! *w* Rien de plus motivant qu'un bon matériel :3

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 17:20

        Oui :') Enfin après je dois reconnaître que depuis que j'ai mon sketchbook, je fais énormément de petits dessins mais j'ai la flemme de les scanner et de les poster, mais bon :')

        Ouais, perso c'est carrément des vidéos sur Youtube qui m'ont remotivée à dessiner xD C'est vrai ! J'espère que tu vas pouvoir t'y mettre, alors ! ^^

        C'est clair, déjà que j'étais assez motivée avec juste un critérium, mais là j'ai tellement de projets qui fusent en moi, j'en peux plus xDD

    3
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:41

    Tu vas prendre quoi comme feutres à alcool ?

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 10:16

        Pour l'instant je compte pas vraiment prendre une marque genre Promarker ou Copic, je veux juste me familiariser avec ça. Et j'ai trouvé des alternatives sur Amazon plutôt pas chères et qui ont l'air pas mal du tout, alors je vais prendre ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :