• "The Ultimate Harry Potter Tag"

    Afficher l'image d'origine

    Bon allez, j'aime trop répondre à des tas de tags sans être obligée de poser des questions en retour ! Alors, je me lance dans le Tag Harry Potter de la mort. C'est parti, envoie les questions, Simone ! (8D)

    Questions générales :

    1-Ton tome favori ?

    Harry Potter et la Coupe de Feu. Il est tellement génial ! Je l'adore intégralement, surtout parce que c'est lui qui m'a fait devenir la Potterhead officielle que je suis ! Mais j'adore aussi Les Reliques de la Mort *^*

    2 -Tome le moins apprécié ?

    Harry Potter et l’ordre du Phénix. Juste parce que J.K. Rowling a osé l'impardonnable, là. J'ai pas supporté la mort de Sirius. Mais faut pas croire, en dehors de ça, je le trouve très bon !

    3- Ton film favori ?

    Mon préféré, et bien, c'est celui que les gens aiment le moins, en général : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Je comprends pas pourquoi tout le monde est ligué contre ce film. Je part du principe qu'il est super bien adapté, et que les acteurs sont parfaits. (Non, je ne parle pas juste de Tom Felton~) Ce film est parfait, y'a rien à redire.

    4- Film le moins apprécié ?

    Harry Potter et l’ordre du Phénix. Je sais pas il manque quelque chose. Mais pareil, je ne le trouve pas dégueu et je le regarde très souvent.

    5 -Citation favorite ?

    Je suis assez fan de la réplique de Drago dans le film Harry Potter et la Chambre des Secrets « Pour lire... Tu sais lire, toi ? ». Combien de fois ne l'ai-je pas pensée, celle-là ! (Je suis comme Drago : une très mauvaise amie avec mes faire-valoir) Et puis le « Mon père en entendra parler » (toujours de Drago) est culte. Et je le cite tout le temps ! En fait, je crois que toutes mes répliques préférées sont de Drago. Et ça aide pour expliquer le fait que c'est mon personnage préféré.

    Personnages :

    6-Ton Weasley favori ?

    Fred & George Weasley. Les meilleurs.

    7- Ton personnage féminin favori ?

    Luna. Elle représente tout ce que je voudrais être.

    8- Ton méchant favori ?

    Étant donné que je ne vois pas Drago comme un méchant... Voldemort.

    9-Ton personnage masculin préféré

    Drago Malefoy. Parce qu'au fond, on est pareil, tous les deux♥

    10- Ton professeur favori :

    Dans la longueur, je dirais McGonagall ou Rogue. Et en définitif, Lupin.

    Préférais tu….

    11- A : laver les cheveux de Rogue ou B : Passer la journée à écouter Lockhart se vanter de lui-même.
    Laver les cheveux de Rogue. Je pense que c'est plus rapide.

    12- Combattre : A : une Bellatrix complètement folle B-Une Molly furieuse

    Bellatrix, juste pour venger Sirius. Et puis, Molly est trop cool, je peux pas la combattre !

    13.-Partir à Poudlard  en  : A. Poudlard Express B. Voiture volante

    Poudlard Express. C'est trop culte. Et puis, la voiture me fait un peu... peur. Enfin, je dis ça, c'est à cause du Saule Cogneur x']

    14. A : Embrasser Voldemort Ou B : donner un bain à Ombrage

    Je préfère encore embrasser Voldemort. Ombrage me répugne trop. Pi, Tom Jedusor est tellement sexy *^*

    15. A : monter sur un hippogriffe ou B : Monter sur un éclair de feu

    BUCKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *hum, hum*

    Des livres aux films…

    16- Y’a t-il un personnage que tu perçois d’une manière différente entre le livre et le film ?

    Ginny n'a plus rien à voir... Autant dans le livre je l'aimais bien, mais dans le film, non... [Mais c'est pas pour autant que je supporte l'idée que Harry l'épouse. Non, le Harry/Ginny, c'est un couple que je déteste] Je trouve que dans le film, la remplacer par un pot de fleur ne changerait absolument rien.

    17 -Y-a t-il un film que tu préfères au livre ?

    Non.

    18- Richard Harris ou Michael Gambon en tant que Dumbledore?

    Les deux me vont, et de toute façon, ça revient toujours au même : depuis que j'ai lu les Reliques de la Mort, je ne le perçois plus comme avant et plus ça va, moins je l'aime. Mais bon, puisque Michael Gambon apparaît dans plus de films, on va dire que je le préfère.

    19- Votre top des personnages ou événements qui  vous ont le plus déçus parce qu’ils ne figurent pas dans le film ?

    • La mort de Fred, qui était tellement plus émouvante dans le livre. (Quoique, ils pouvaient éviter de le tuer, hein, ça aurait été bien aussi)
    • Peeves.
    • Le fils de Tonks et de Lupin qui est à peine évoqué dans le film.
    • Peeves.
    •  La scène ou Hermione et Ron s’embrassent n'est pas naturelle.
    • Peeves.
    • Plus d'explications sur les Horcruxes et l'enfance de Voldy.
    • Peeves.
    • Weasley est notre Roi, et les 3/4 des remarques désobligeantes de mon blondinet préféré.
    • Et est-ce que j'ai parlé de Peeves ?

    20 -Si vous pouviez refaire n’importe quel film d’Harry Potter, lequel serait-ce?

    Harry Potter et la Coupe de Feu. J'en ferais la copie conforme des livres !

    Poudlard :

    21- Dans quelle maison te sentirais-tu le mieux?

    Serpentard.

    22- Dans quelle maison es-tu placée sur Pottermore ou sur n’importe quels quiz en ligne ?

    Je suis toujours à Serpentard, quel que soit le test ! Je pense que c'est assez normal, car j'ai des caractéristique en rapport avec cette maison. Je suis maligne plus qu'intelligente, je ne suis courageuse que pour servir mes propres intérêts, (le reste du temps, courage, fuyons) je suis très ambitieuse, et j'ai un côté psychopathe (sinon, je ne crois pas que j'aurais apprécié Nigel Colbie dans Like Minds). De plus, j'adore le vert, c'est ma couleur préférée. Et j'aime aussi l'argenté. Concernant les serpents, c'est un animal auquel je suis capable de m'attacher. Je vis à la campagne, et au cours des étés que j'ai passé là-bas, j'en ai souvent vu ramper devant chez moi. Et j'adore ça. Et ne serais-ce que pour Drago. Bref, n'en déplaise à Harry et à JK, je suis à Serpentard, et je suis ultra fière, j'aime Drago, et j'en suis fière aussi.

    23- Quel cours serait ton préféré?

    Potions. DCFM si c'est Lupin le prof. Et sinon... Sortilèges. (C'est Leviooosa, et pas Leviosaaa !) Et aussi Divination, je suis pas comme Harry, Ron et Hermione, j'aime bien Trelawney XD

    24 – Quel est le sortilège qui serait-le plus utile d’apprendre selon toi?

    Accio, le sort des flemmards !

    25- Qui est le personnage dans Poudlard avec qui tu deviendrais directement meilleure amie

    Drago. Et les jumeaux Weasley aussi.

    Divers :

    26- Si tu pouvais posséder une des trois reliques de la mort, laquelle choisirait tu?

    La cape d'invisibilité ! Potter, donne moi cette cape !

    27 – Il y a t’il une chose dans les livres que tu voudrais changer? (un personnage, un événement…)

    Ouais, carrément. POURQUOI FRED EST MOOOOOOOOOOOOORT ? T_T

    28 – Ton maraudeur favori?

    SiriusSiriusSiriusSiriusSiriusSiriusSiriusSiriusSiriusSiriusSiriusSiriusSiriusSiriusSiriusSiriusSiriusSiriusSiriusSiriusSiriusSiriusSiriusSiriusSirius. ♥♥♥♥
    29 – Si tu pouvais faire revenir un des personnages à la vie, lequel serait-ce?

    Fred.

    30- Reliques de la mort ou Horcruxes ?

    Reliques, parce que franchement, séparer son âme, c'est trop bizarre.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:17

    Wé ! Tu reviens et tu m'préviens même pas ? Moi qui pensait que t'étais définitivement partis d'Ekla, qu'est-ce que je vois ?!

     

    Bref... COUPINNE! Tu es re-re-revenue ! Et tu fais même pas d'articles pour fêter ça ?!

    2
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:21

    Désolée ^^' Je commençais à me faire chier, mais je voyais pas comment faire d'article pour ça x') Alors voilà quoi :3

    3
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:25

    Tu veux toujours faire Cure Blossom ? Parce que la vidéo de transformation avait été supprimé et je savais pas trop quoi faire ^^´

    4
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:26

    Oui, ça me tente toujours ^^ Je vais essayer de re-re-re-uploader la vidéo.

    5
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:28

    Ok. Tu pourras m'envoyer le lien, vu qu'on pouvait plus 

    la voir, j'ai supprimé la vidéo ^^'

    6
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:31

    Mince, je l'ai perdue... J’essaierai de la refaire, je vois pas comment faire autrement :x

    7
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:34

    Oki. Juste, entre temps, La-Piou a décroché le rôle de Cure Princess. Et vu que les voix de Cure Marine et de Cure Princess sont relativement pareil, je pourrais peut-être lui demander d'interpréter Cure Marine, comme ça il ne manquerait plus que DEUX Cure pour finir HeartCatch.

    8
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:35

    Oki ! ^^ Génial *-*

    9
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:37

    Super, alors ! *va demander à La-Piou*

    10
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:21

    Yosh, peut faire ce merveilleux tag ?

    11
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:58

    Bien sûr ^^

    12
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:59

    Ah merci ! je peux le faire ici ? 8D

    13
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:00

    Oui ^^

    14
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:17

    Okai c'parti 8D

    1-Ton tome favori ?

    J'ai pas lu les livres. (ouéé, j'suis douée.)

    2 -Tome le moins apprécié ?

    Idem, j'ai pas lu les livres o/

    3- Ton film favori ?

    Harry Potter et le prince de sang mêlé !

    4- Film le moins apprécié ?

    Harry Potter et L'ordre du Phénix et Harry Potter et la coupe de Feu. Ils sont nuls ! Appart la scène du bal dans la coupe de feu.

    5 -Citation favorite ?

    "Mon père va en entendre parler !"

    Personnages :

    6-Ton Weasley favori ?

    ROOOOOON *^*.

    7- Ton personnage féminin favori ?

    Hermione quand même x)) Fleur delacour je ne l'aime pas (PAR CE QUE ELLE A FAIT UN BISOU A RON, MAIS HERMIONE EST QUAND MÊME PLUS COOL DONC CA COMPTE PAS !), Cho Chang est jolie... physiquement, dans le 4, et Luna, elle n'apparaît pas assez suffisament dans les films pour que je puisse la connaître mieux

    8- Ton méchant favori ?

    Volvy aussi parce qu'il a pas tué Sirius, LUI ! mais c'est un con quand même

    9-Ton personnage masculin préféré

    Ron Weasley en tant qu'élève. Sinon, en adulte, j'adore Sirius et Lupin. *^*

    10- Ton professeur favori :

    REMUUS ! Ou Horace Slughorn en Potions. 

    Préférais tu….

    11- A : laver les cheveux de Rogue ou B : Passer la journée à écouter Lockhart se vanter de lui-même.
    Laver les cheveux de Rogue, c'est seulement 10 minutes de souffrance.

    12- Combattre : A : une Bellatrix complètement folle B-Une Molly furieuse

    Bellatrix, c'te conne parce que Molly est cool 8D

    13.-Partir à Poudlard  en  : A. Poudlard Express B. Voiture volante

    VOITURE !

    14. A : Embrasser Voldemort Ou B : donner un bain à Ombrage

    Huuum donner un bain à Ombrage, je lui lance un Avada Kedavra pendant son bain 8D

    15. A : monter sur un hippogriffe ou B : Monter sur un éclair de feu

    BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

    Des livres aux films…

    16- Y’a t-il un personnage que tu perçois d’une manière différente entre le livre et le film ?

    J'zappe ses questions ? xD

    17 -Y-a t-il un film que tu préfères au livre ?

    /

    18- Richard Harris ou Michael Gambon en tant que Dumbledore?

    Celui qui joue à partir du 3ème. 

    19- Votre top des personnages ou événements qui  vous ont le plus déçus parce qu’ils ne figurent pas dans le film ?

    • /
    • /
    • /
    • /
    • /
    • /
    • /
    • /
    • /
    • /
    • /
    • /

    20 -Si vous pouviez refaire n’importe quel film d’Harry Potter, lequel serait-ce?

    Ouu.. je sais pas xD

    Poudlard :

    Dans quelle maison te sentirais-tu le mieux?

    N'importe la quelle xD ! Tant que c'est pas CETTE MERDE de Poufsouffle, tout me va. 


    22- Dans quelle maison es -tu placée sur Pottermore ou sur n’importe quels quiz en ligne ?

    Poufsouffle PUTAAIIIIN ! TwT

    23- Quel cours serait ton préféré?

    DCFM si c'est Lupin, Potions si c'est Slughorn et enfin.. Divinatioooon.

    Quel est le sortilège qui serait-le plus utile d’apprendre selon toi?

    Experliarmus ? 

    25- Qui est le personnage dans Poudlard avec qui tu deviendrais directement meilleure amie

    Ron, Fred, George, Hermiooooone. *^*

    Divers :

    26- Si tu pouvais posséder une des trois reliques de la mort, laquelle choisirait tu?

    Cape d'invisibilité 8D

    27 – Il y a t’il une chose dans les livres que tu voudrais changer? (un personnage, un événement…)

    /

    28 – Ton maraudeur favori?

    Que choisir entre Sirius et Lupin ? XD


    29 – Si tu pouvais faire revenir un des personnages à la vie, lequel serait-ce?

    Sirius et Lupin TwT

    30- Reliques de la mort ou Horcruxes ?

    Reliiiques.

     

    15
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:22

    J'adore tes réponses xDD

    16
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:25

    Ha bon ? Je n'ai qu'une réponse : 

    https://www.youtube.com/watch?v=aeePeVUW6-k

    17
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:27

    xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    TU M'AS TUÉE !!!!!!!!

    18
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:28

    :']. 

    En plus, je vais la mettre en playlist sur mon blog.

    19
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:29

    OMG BONNE IDÉE

    20
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:31

    Mais ouaiii. J'ai dit à Marine "Marine, je vais mettre cette chanson en playlist" et là j'ai mis je code avec le cul

    21
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:32

    J'adore ça ! 8)

    22
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:32

    8D ! Et depuis, elle le balance depuis tout à l'heuuure. Je vais peut être rjouter le roi d'agobert.

    23
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:34

    Bonne idée x)

    24
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:41
    25
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:41
    26
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:53

    MY HEART A STEREOOOO

    27
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 20:55

    D'OU T'AIMES PAS DUMBLEDORE ? ;-;

    28
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 20:57

    Depuis que j'ai lu le 7, j'ai plus du tout la même vision de lui...

    29
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 20:57

    Pourquoi donc ? 

    30
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 22:32

    Drago ♥️ *q*

    Voila, commentaire instructif.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :