• They can't break you

    version alternative

    Cette création a été faite pour le concours d'Alyna, et je dois dire que je l'aime beaucoup. Bon, par rapport aux créas d'autres personnes, je ne pense pas avoir la moindre chance, mais bon x) Ça faisait très longtemps que je n'avais pas refait de créa de ce style, et j'en suis réellement satisfaite, à part pour la typo pour laquelle je suis définitivement nulle, et même le texte en soit qui n'a rien d'extraordinaire.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Août 2018 à 18:35

    OMG mais tu plaisantes ? La typo est fabuleuse !

    J'adore vraiment ta création, elle me fait douter sur le bien fondé de ma participation x')

      • Dimanche 19 Août 2018 à 18:39

        Si tu le dis x) C'eeeest la magie de Photoshop :')

        Merci infiniment, même si je suis convaincue que tu rendras quelque chose de superbe comme toujours !

      • Dimanche 19 Août 2018 à 18:41

        En fait je ne sais pas si je compte participer, les rendus de tout le monde sont juste magnifiques, donc ça me démotive tellement ;-; En plus, j'ai énormément de commandes à faire et je préfère les régler avant de me lancer dans autre chose niveau graph' :/

      • Dimanche 19 Août 2018 à 18:45

        Je te comprends, j'ai eu un peu le même ressenti. Enfin, j'espère qu'entre temps, tu auras pu régler toutes tes commandes et que tu auras un peu de motivation. Bon courage, en tous cas ! ; - ;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :