• Top 5 de mes personnages fictifs féminins préférés

    Salut ! Pour ce premier article dans la rubrique des sélections et des tops 5, je commence avec le top 5 de mes personnages féminins préférés, toutes œuvres de fictions confondues (manga, série, livre, film...). Parce que.... Parce que c'est comme ça, commencez pas à chercher le pourquoi du comment avec moi !

     

     

    5. Madoka Kaname - Puella Magi Madoka Magica

    Image de anime, cute, and anime girl

    Personnage principal de mon anime préféré, c'est mon personnage préféré de ce manga magnifique. ♥

    4. Paige Halliwell - Charmed

    Image de Rose McGowan and paige matthews

    De même, c'est mon personnage préféré de la série. Je ne vois pas trop comment me justifier, disons juste que c'est celle qui me ressemble le plus, donc forcément, je m'y suis sérieusement attachée à cause de ça.

    3. Luna Lovegood - Harry Potter

    Image de evanna lynch, harry potter, and luna lovegood

    Je vais être honnête : pour moi, le meilleur personnage féminin de HP, c'est Luna. Pas Hermione. L-U-N-A. J'ai vraiment du mal à piger le délire avec Hermione... Alors que Luna est une fille merveilleuse, géniale, que je rêverai d'être si je n'étais pas si fière d'être moi-même, etc. u_u

    2. Katniss Everdeen - Hunger Games

    Image de katniss everdeen, katniss, and Jennifer Lawrence

    J'adore Katniss. Non seulement elle est belle, mais elle est aussi forte et sérieusement badass. Et puis cette tresse... *^*

    1. Rey - Star Wars

    Image de star wars, rey, and daisy ridley

    Pour moi, Rey, de tout ce que j'ai vu d'elle dans Star Wars VII, est plus que mon personnage féminin préféré tout univers compris. A mes yeux, elle est presque parfaite, si je n'ai pas le droit de dire qu'elle est vraiment parfaite. Elle est très belle, dans le même genre de beauté que Katniss (d'ailleurs, ces deux-là me ressemblent beaucoup physiquement), elle est forte, elle maîtrise la Force sans avoir besoin d'un entraînement de malade, elle écrase Kylo Ren quand vous voulez, son thème musical est magnifique, sa coiffure est top, ses fringues sont top (j'ai d'ailleurs fait cosplay d'elle pour un devoir au collège, et j'avoue que le résultat n'est pas si facile à imiter), tout ce que vous voulez. En plus, réussir à tenir seule comme ça sur Jakku pendant tout ce temps, ça fait passer mon putain de village pour Coruscant !
    ...
    ...
    Bref. Cette fille est phénoménale, je l'adore, et encore, c'est un mot faible. Rey power~ 


    C'était l'article sans intérêt mais que j'écris quand même parce que j'ai que ça à foutre du joour~ A plus !

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2016 à 19:18

    Luna Lovegood en force. Vous avez compris ?

    EN FORCE.

    2
    Samedi 12 Mars 2016 à 12:26

    Luna luna lunaaaa ♥

    Moi je m'en fous j'aime Luna et Hermione t'façon u___u.

    3
    eva785542
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:20

    bjr jaimerais qe vous ail sur mon site de jeu lapin.com svp merci wink2 voici le li1 lapin.com/profile/eva785selena

    4
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:23

    Ok... d'où elle s'incruste -_-

    5
    eva785542
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:23

    et!!!! mai c pas gentil et ce que je tes parler non alor ferme la

    6
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:28

    Mais c'est quoi cette putain d'incruste ? Marine, c'est encore une de tes blagues ?

    7
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:32

    ....POurquoi je me fais toujours remarquer :c

    8
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:32

    Léa : et sinon, Marine, c'est quand que tu vas arrêter de faire des blagues de merde ? ^.^

    /Panda/

    Léa : de SLG /PANDA/

    9
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:34

    L'intuition et la Force, jeune Padawan 8'D

    Merci au Ministère de la Magie.

    10
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:38

    C'était bien fait? :C

    11
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:39

    Ouais, j'y ai cru pendant une minute xD

    Je pense que c'est le fait que tu m'ais dit que tu allais recommencer les trolls qui m'a mit la puce à l'oreille.

    12
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:40

    J'aurais jamais du dire ça

    13
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:41

    C'est sûr. Ou t'aurais attendu demain, et j'y aurais peut-être même pas pensé.

    14
    eva785542
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:41

    el sort quan le nouvo chapitr de ta fic ?

    tien c cool le truc pour changer la couleure tongue

    15
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:42

    Rematrque j'aurais pas marqué ça j'aurais pas eu l'idée

    16
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:42

    Il sort quand j'ai réussi à tuer Harry comme il faut.

    Oui, c'est vrai. Mais de toute façon, j'aurais vu l'IP alors...

    17
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:43

    Mouais... Rhh on peut pas faire les trucs bien ici.

    18
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:44

    C'est vrai. Mais moi à la limite, avec mon IP dynamique, je pourrais le faire. 8DDD

    19
    Fan de Squeezie<3
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:45

    Bonjouur!!! J'aimerai vous présenter mon projet pullip qui est juste ici:

    moi j'aime beaucoup ton blog et ton article et j'espère que tu vas le suivre avec succès http://pullipdonassion.wordpess.com/donnezvospulliop

    20
    Mercredi 23 Mars 2016 à 14:46

    T'as réussi a changer ton ip? Woaw.

    21
    Mercredi 23 Mars 2016 à 15:04

    Marine, j't'ai reconnue.

    Coco : Bah c'est pas volontaire en fait. Mais dès que je débranche ma box, l'IP change.

    22
    Mercredi 23 Mars 2016 à 15:10

    Bonjour, ici Coco utilisant en douce l'ordi de sa soeur à cause de son putain d'ordi de merde mais qui, ayant la flemme énorme de se déco reco, utilise le compte Ma.rine

    Tu t'es trompée 8'D /panda/

    23
    Mercredi 23 Mars 2016 à 15:14

    Désolée, j'ai mal lu. :fatiguée:

    24
    Mercredi 23 Mars 2016 à 16:48

    Dommage. u_u

    Ah, ok.

    Coralie, je vais te tuer pour ça, tu le sais ?

    25
    Mercredi 23 Mars 2016 à 16:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :