• Undertale Genocide Package - Star

    Bon, ça fait trois jours que j'écoute ça en boucle donc fallait bien que je le mette. Sérieusement, j'adore tout ce qui vient de Undertale the Musical, et je dois avouer que la version Génocide m'a encore plus plu que la route Pacifiste. Toutes les chansons sont géniales, en particulier -selon moi- Battle Against a True Hero, Power of Neo, Megalovania... Ah oui j'aime bien aussi la reprise de Ruins au début. Et la chanson de Papyrus. Et celle de Toriel... Ouais en fait je les aime toutes. Mais ma préférée est sans aucun doute celle-là. Déjà parce que j'aime beaucoup le personnage de Chara donc dès qu'on parle de lui/elle, je trouve ça cool, et puis je sais pas, y'a quelque chose de vraiment magnifique qui s'en dégage.

    Cela étant dit, je retourne écouter du Evanescence en sachant que j'ai complètement foiré mon coup sur Undyne et que j'arriverai jamais à la passer ! :D

    //pan//


  • Commentaires

    1
    je n'existe pas.
    Lundi 8 Janvier 2018 à 20:44

    OH. MON. DIEU.

    JE NE SUIS DONC PAS LA SEULE A ADORER UNDERTALE THE MUSICAL ! 

    Personnellement, je préfère les musiques de la paci', mais celles de la géno sont bien aussi haha ! J'ai découvert Undertale the Musical il y a assez longtemps, et... je sais pas, je suis fan, c'est juste HYPER bien fait !

    (Au passage, nice le thème !)

      • Lundi 8 Janvier 2018 à 20:49

        ON N'EST JAMAIS SEULES SUR TERRE ; W ;

        Oui, de toute façon elles sont toutes bien donc y'a pas à chercher :') Moi je connaissais pas avant quelques jours, et j'avoue que ça m'a donné envie de rejouer, c'est vrai que c'est super bien foutu !

        (Merci ^^)

    2
    je n'existe pas.
    Lundi 8 Janvier 2018 à 20:49

    ahignorejemesuisfail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :