• Une fic "originale" ?

    Yo ! Ça faisait déjà un moment que je pensais à faire une fic de ce genre, mais là je viens de reprendre SAO là où j'en étais pour... Quoi, la quatrième fois en moins d'un an ? Et ça m'a un peu inspirée, alors voilà. Donc en gros, j'ai eu l'idée de créer une fiction avec comme principales protagonistes mes trois premières Dolls, à savoir Reika, Asumi et Scarlett. Et en gros, ça se passerait dans un univers de VRMMORPG, mais plus comme ALfheim Online que Sword Art Online. Enfin j'avoue que pour tout ce que j'ai prévu jusqu'ici, je me suis ENTIÈREMENT basée sur SAO Lost Song, je sais pas du tout si c'est comme ça dans l'anime, et au pire c'est pas bien grave. Bon pour ceux qui connaissent pas le jeu, il y aurait des combats contre des monstres à l'épée et autres armes, mais aussi de la MAGIIIIIIIIIE, et c'est ce qui m'intéresse dans l'univers d'ALO, en fait. Et puis j'aime bien le côté magie des 4 éléments PLUS l'ombre et la lumière, donc voilà.

    Bon, j'ai pas envie de trop vous en révéler, mais en gros, Reika aurait une bonne maîtrise des pouvoirs de Lumière et serait plus axée sur les combats à l'arc, Asumi aurait une balance assez moyenne des éléments mais serait surtout axée sur la guérison, avec une magie très puissante et une attaque très moyenne (j'hésite pour son arme, ce sera peut-être une rapière ou un katana, mais je suis pas sûre), et Scarlett serait surtout douée pour le combat au corps-à-corps, avec les épées et tout ce qu'il faut, mais aurait quand-même une bonne maîtrise de la magie du Feu et de la Terre. (Comme en vrai, pour le coup.) Bon et il y aura évidemment mes autres OC dolls qui feront quelques apparitions (voire plus), et probablement quelques-unes genre Hazel ou Lily qui rejoindront leur petite guilde, mais pour commencer, ces trois-là seront déjà très bien toutes seules.

    Bon, bref, je pense que j'ai assez perdu mon temps à expliquer un peu tout ce que je prévois de faire, et il me reste encore pas mal de trucs à travailler en coulisses avant de commencer à écrire le premier chapitre, mais je tenais juste à vous tenir un peu au courant de mes projets parce qu'en ce moment... C'est la dèche. En dehors de Death Note, rien ne m'inspire vraiment pour les fanfictions (non parce que HP ça va bien 5 minutes mais putain j'en ai plus grand chose à battre de cet univers, quand j'y réfléchis '^'), et j'ai pas envie d'en refaire une TOUUUUUT de suite sur DN parce que je ferais que me répéter bêtement, j'en suis sûre. Donc pour l'instant, j'ai bien envie de me focaliser un peu sur un monde de fantasy, comme ça même si l'univers du truc sera surtout inspiré de Sword Art Online: Lost Song, je pourrais faire quelques références à Zelda, au Seigneur des Anneaux et à toutes ces merveilles que j'adore.

    Du coup voilà, j'ai pas grand-chose à rajouter là-dessus donc on se retrouve bientôt, peut-être pour le premier chapitre de cette fiction, justement ! ~


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février 2018 à 15:54

    C'est une excellente idée senpai * ^ *

    /pan/

      • Jeudi 22 Février 2018 à 15:56

        Merci, je sais ~ /poutre/

      • Jeudi 22 Février 2018 à 16:02
        Venant de toi, c'était évident en même temps. /pan/
      • Jeudi 22 Février 2018 à 16:05

        Bah oui, évidemment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :