• Vive le clip de Famous Last Words

    Bon bah ce clip déjà c'est un de mes préférés de MCR parce que j'adore voir Gerard péter un câble et se rouler par terre devant un décor en feu.

    Mais cette capture d'écran putain.

    C'est pire que tout pour la fangirl que je suis

    Vive le clip de Famous Last Words

    Je ne ressens aucune honte

    et je ne m'excuserai pas

    cette rubrique est en train de sombrer dans la connerie et je m'en bats les nouilles asiatiques prêtes en deux minutes top chrono qui sont quand-même vachement meilleures avec le sachet saveurs du Carrefour de Villejuif.


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril 2018 à 19:22

    Cette variante du "je m'en fous" est géniale, je dois la ressortir-

    //PAN//

      • Lundi 2 Avril 2018 à 19:47

        N'hésite pas, elle sort du four et est prête à être utilisée ~

      • Lundi 2 Avril 2018 à 20:09

        Vive les insultes en libre service- //pan//

      • Lundi 2 Avril 2018 à 20:11

        Ouais ~

    2
    Lundi 23 Juillet 2018 à 21:57

    OMG en 2014* j'adorais ce groupe et je trouvais Gerard Way trop canon x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :