• Webmiss

    Webmiss   Webmiss   Webmiss

    Moi, qui je suis ? Eh bien I AM YOUR WORST, I AM YOUR WORST NIGHTMARE-//pan//
    Putain écouter du Fall Out Boy, c'était peut-être pas une très bonne idée.

    Bon, sérieusement, je suis qui ?

    ✖ Eh bien je suis Eden Keehl, ou plus simplement Eden, une jeune fille de 15 ans au caractère variable selon qui vous êtes.

    ✖ Je suis une punk, une emo, une semi-gothique qui a décidé d'assumer. Je suis chiante et désagréable au possible. Je suis quelqu'un qui s'énerve très facilement.

    ✖ Je suis une Pullipienne depuis plus de trois ans, et mes dolls font partie de ce que j'aime le plus sur cette planète.

    ✖ Je suis une fan de Death Note, parce que Mello est le meilleur personnage jamais créé. Une fan de Green Day, parce que leur musique est la première à m'avoir autant parlé. Une fan d'Undertale, parce que ce jeu m'a "sauvé" la vie.

    ✖ Je suis une Serpentard. Une INFP. Une fille remplie de Détermination.

    ✖ Je suis puérile, et je déteste perdre. (lai vré komprandron lol)

    ✖ Je suis pas quelqu'un de fiable. Je suis quelqu'un qui préfère la présence des animaux à celle des êtres humains. Je suis quelqu'un qui aime se sentir supérieure aux autres. Je suis plus douée aux jeux vidéos qu'aux rapports humains. Et j'en ai rien à foutre.

    « I don't care if you don't, I don't care if you don't, I don't care if you don't care... »

    ✔ J'aime Green Day. Nirvana. My Chemical Romance. Fall Out Boy. Panic! at the Disco. Melanie Martinez. Paramore. Halsey. Imagine Dragons.

    ✔ J'aime Death Note. Plus particulièrement Mello. Undertale. Doki Doki Literature Club. Star Wars. Harry Potter. Life is Strange. Assassination Classroom. Les Disney des années 90. Re:Zero. Rozen Maiden. Moulin Rouge. Beyblade Metal Fusion (j'assume ce dernier point)

    ✔ J'aime les fringues punk. Les Demonia. Le chocolat noir. Ne rien faire de significatif. Mes Pullips. Mes chats. Les histoires d'amour.

    ✔ J'aime écrire. N'importe quoi. Des fanfictions, des poèmes, des rageposts où je passe mes nerfs sur la Terre entière, j'ai toujours besoin d'écrire quelque chose.

    ✔ J'aime faire du graphisme. J'aime créer. J'aime me sentir de plus en plus douée dans ce que je fais.

    ✔ J'aime me sentir libre. Marcher seule, m'habiller comme je veux, porter les vêtements qui me plaisent.

    ✔ J'aime me complaire dans ce que je suis. J'aime ce que je suis, et je suis fière de moi sur toute la ligne. Que ce soit de ce que j'écris, de ce que je pense, et même de mon humour pourri. J'aime celle que je suis, et j'ai plus envie de faire semblant.

    « Everyone's so full of shit, borned and raised by hypocrites. »

    ✗ Je n'aime pas qu'on ne me respecte pas. Qu'on me déteste sans raison apparente.

    ✗ Je n'aime pas travailler/étudier. Je suis beaucoup trop paresseuse pour ça, et même quand je m'y mets, je suis nulle en tout à part en Arts et en langues, et je sens que je vais finir par décrocher. Et comme si ça suffisait pas, on peut pas dire que mes profs m'encouragent. Je n'aime pas les matières scientifiques, pour être précise.

    ✗ En continuité, je n'aime pas les gens qui te prennent de haut parce que tu n'arrives pas à résoudre un exercice de maths. Très bien. Moi je parle presque couramment anglais et je fais pas trop de fautes. Est-ce que je prends de haut ceux qui ont pas mon niveau en anglais ? Est-ce que je prends de haut ma mère qui est limite dyslexique ? Bah non. Alors pourquoi les scientifiques se permettent de faire les malins et les littéraires ont pas ce droit divin, eux ?

    ✗ Je n'aime pas qu'on me crie dessus. Qu'on me critique juste pour me critiquer. Qu'on me dise que je devrais me bouger. Qu'on me fasse chier, en somme.

    ✗ Je n'aime pas les gens qui n'aiment Death Note que pour L et ceux qui n'aiment Star Wars que pour la trilogie originale. Et encore moins ceux qui te méprisent si tu aimes des trucs qu'ils n'aiment pas.

    ✗ Je n'aime pas les gens qui te critiquent parce que t'es dépressive ou pour d'autres raisons. Les mecs, si une personne est déprimée, c'est pour une raison. C'est pas pour faire l'intéressante. Alors soit vous vous en foutez, soit vous essayez de l'aider. Mais n'allez jamais critiquer une personne qui déprime.

    ✗ JE HAIS les gens qui crachent sur la fanbase d'Undertale. Faites-vous une raison. Elle est ni mieux ni pire qu'une autre.

    ✗ Je n'aime pas les faux-cul, les gens qui jugent pour rien, les gens cruels, superficiels, misogynes, homophobes (et aussi les hétérophobes, d'ailleurs. Laissez les gens aimer qui ils veulent, putain !), les extrêmistes, les gosses, les personnes qui se définissent comme "swag", les soi-disant psychopathes, les violeurs, et je l'ai déjà dit, mais putain je hais les gens qui jugent les autres.

    ✗ Je n'aime pas 99% de la surface terrestre. Je déteste un peu tout et tout le monde.

    « And there's nothing wrong with me, this is how I'm supposed to be : In a land of make believe that don't believe in me. »

    ☆ Mon film préféré : Star Wars VIII.

    ☆ Mon Disney préféré : Le Roi Lion.

    ☆ Mon anime préféré : Death Note.

    ☆ Ma chanson préférée : Jesus of Suburbia de Green Day.

    ☆ Mon jeu vidéo préféré : Undertale.

    ☆ Ma série préférée : Game of Thrones.

    ☆ Mes couleurs préférés : Le noir, le vert et le rouge.

    ☆ Mon album préféré : American Idiot.

    ☆ Mon plat préféré : Les nuggets de ma mère.

    ☆ Ma Pullip préférée : La Rovam.

    ☆ Mes persos fictifs préférés : Mello (death note), DJ (star wars) et Sans (undertale)

    « It says "Home is where your heart is" but what a shame cause everyone's heart doesn't beat the same, it's beating out of time. »

    Bon, je pense qu'à présent, vous me connaissez suffisamment et que vous aurez bien réussi à me prendre en horreur. Tant mieux, c'est presque le but du truc. Comme ça au moins, vous pourrez vous casser et ne pas perdre votre temps avec moi. Et si il se trouve que vous appréciez ma personnalité... Je vous souhaite la bienvenue en Enfer, et je suis contente que vous soyez avec moi sur ce coup-là.