• A Very Potter Musical

    Salut les gens ! Y'a à peine vingt minutes [ouais ouais] je viens de découvrir des vidéos Harry Potter qui m'ont littéralement tuée. Je veux parler de la comédie musicale « A Very Potter Musical ». Et bien entendu, il n'était pas question que je garde le secret <w< Donc, je vous file directement le lien pour que vous puissiez vous le taper en VOSTFR, parce que vraiment, c'est trop drôle et ça vaut le coup [rien que de voir les tronches de Draco et de Rogue, je crève de rire, sans compter Cédric et Cho qui sont vraiment... Ken et Barbie]

    https://www.youtube.com/playlist?list=PL6F1C7109149E38AB

    Donc voilà, c'est la fin de cet article débile et sans intérêt.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :