• Boutiques que j'aime bien

    Boutiques que j'aime bien     Boutiques que j'aime bien     Boutiques que j'aime bien     Boutiques que j'aime bien     Boutiques que j'aime bien

    green day — st. jimmy

    Heya. J'étais censée faire quelque chose de bien ou de constructif, aujourd'hui (t'inquiète Yokkas j'ai quand-même un peu avancé dans le chapitre 3... Assez pour faire des allusions sexuelles évidentes, en tous cas. //pan//), mais au final, je me suis retrouvée à baver devant des vêtements, des boutiques, etc. Et bon, tout est déjà dans mes favoris mais bon, je note aussi tout ça ici parce que c'est encore mon blog donc si je veux noter des adresses de fringues punk/gothiques/grunge/lolita ou des cosplay, je pense que j'en ai encore le droit. En plus comme ça vous pourrez admirer mes goûts vestimentaires absolument divins, si vous êtes comme moi on bavera ensemble, si vous aimez pas vous pourrez rager, et si vous trouvez que c'est une honte pour moi d'aimer les fringues parce que je confirme ainsi tous les clichés de "Je suis une fille donc j'aime les vêtements et je fais attention à mon apparence", vous pourrez dire que je suis une connasse qui empêche le féminisme d'avancer et me faire un gros fuck, c'est un peu l'article du bonheur ! ♥

    ♦ Attitude Clothing (et tout ce qui revend du Poison Industries)

    Wow. Juste... Juste wow. Je pense que la punk en moi a trouvé le paradis. Sérieux. Cette boutique a tout. ILS ONT DES DEMONIA. ILS ONT DES FUCKING DEMONIA. J'AIME TELLEMENT LES DEMONIA, JE POURRAIS CONFIER MA VIE À MES CONCORDS ET MES EMILY TELLEMENT ELLES SONT MAGNIFIQUES ; WWW ; Et puis y'a aussi du Poizen Industries, eeeet... J'ai découvert cette marque ce matin. Depuis, je veux m'habiller que chez eux tellement tout est beau. Je plaisante à peine. Et après j'aime beaucoup Banned Apparel et j'ai vu qu'ils ont pas mal de trucs sympa de cette marque aussi... Et putain j'adore aussi tous les trucs kawaii, cyber, grunge et tout... Franchement, si ma mère me donne un jour un budget fringues assez conséquents, je vais tout dévaliser dans cette boutique.

    ♦ Hot Topic

    BON BAH TOUT CE QUI EST GREEN DAY JE LE PRENDS (même si y'a pas ma taille pour le T-shirt de mes rêves... Pourquoi je suis si mince ? T_T), ET LES COSPLAY DE HARRY POTTER ET DE HARLEY QUINN AUSSI. Puis en plus y'a certaines figurines Pop exclusives que je veux. Puis ce t-shirt. Oui c'est un truc de mec, non j'aime pas L plus que ça mais merde, il est magnifique. Puis les bonnets Sailor Moon et les ceintures et tout ce qui est lié à Suicide Squad et--*meurt*

    ♦ Fangamer (Undertale Collection)

    ALORS LÀ C'EST SIMPLE JE VEUX TOUT CE QUE JE N'AI PAS (un ami qui me comprenne et des livres par centaine--//PAN//). LE T-SHIRT AVEC BLOOKY JE LE VEUX, CELUI AVEC SANS JE LE VEUX, CELUI AVEC UNDYNE PUTAIN JE LE VEUX, CELUI AVEC LA DELTA RUNE JE TUERAI POUR L'AVOIR, CELUI AVEC MUFFET JE LE VEUX, CELUI DE FRISK JE LE VEUX, CELUI AVEC METTATON JE LE VEUX, LE MERCY JE LE VEUX ET PUTAIN CELUI AVEC LA DELTA RUUUUUUUUUUUNE *^^^^* Bon et on part dans le HS mais la peluche de Sans est trop chou aussi, j'la veux trop *_*

    ♦ Wunderwelt

    Bon bah j'ai trouvé le paradis du lolita. Y'a tout. Y'a h.Naoto (les responsables de cette merveille qui m'a volé mon âme), Baby the Stars Shine Bright, Innocent World, Alice and the Pirates, Juliette et Justice... Toutes les marques qui ont fait des collaborations magnifiques avec Groove pour faire des Pullips sublimes. C'est juste parfait. Puis y'a même des marques que je connaissais pas avant et qui m'ont carrément fait craquer (genre Putumayo et Black Peace Now. C'est tellement le genre de trucs que j'adore.) Je sens qu'un jour, je dévaliserai tout ça.

    ♦ Milanoo (cosplay / lolita)

    Alors déjà pour les cosplays... ENFIN UNE PERRUQUE QUI ME PARAÎT CORRECTE POUR MELLO. C'EST UN BON POINT. Et puis y'a du PMMM. Y'a du Rozen Maiden. Y'a du Shugo Chara. Y'a du Assassination Classroom. Y'a du Death Note. Que demander de mieux dans ce monde pourri ? Enfin si j'aurais bien voulu qu'il y ait du Nana pour avoir encore plus de vêtements punk, maiiiiiis avec tout ce que j'ai trouvé au-dessus, je chipote. xD Et en ce qui concerne le lolita... Putain, cette tenue c'est la perfection. Et le reste aussi d'ailleurs, mais putain, le Punk Lolita c'est juste tellement beau, j'ai pas les mots.

    Bon, je suis sûre que j'ai oublié plein de sites sympas mais là en gros vous avez déjà quelques idées des endroits où j'vais définitivement défoncer mon portefeuille dès que j'aurai du fric et que je déciderai de le foutre en l'air pour autre chose que des Pullips/custos ou des jeux vidéo... Putain faudra jamais me laisser avoir un compte en banque, en fait, ce sera un vrai cauchemar. xD


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février 2018 à 21:40

    Je sais pas si tu connais EMP mais ce truc est génial *^* Y'a plein de licences trop cool :)

      • Vendredi 9 Février 2018 à 21:42

        Oh mon dieu, tu viens de me faire découvrir une mine d'or, là ! * ^ * Je connaissais pas du tout, merci beaucoup !

      • Vendredi 9 Février 2018 à 21:44

        Haha, je savais que ça te plairait ! JAIME TROP CE PUTAIN DE MAGASIN ! Je reçois un magazine tout les mois xD Ce qui est bien c'est que c'est en euro pour une fois x) Et que franchement, c'est d'la qualité (placement de produit xD)

      • Vendredi 9 Février 2018 à 21:46

        Je te comprends tellement *-* 'tain en plus y'a toutes les licences et les groupes que j'adore, c'est le paradis ! x) Attends, y'a un magazine ? Oui, au moins on n'a pas à passer par un convertisseur pour voir combien ça fait chez nous, c'est cool ! Bon bah encore un magasin qui va aller dans mes favoris alors !

      • Vendredi 9 Février 2018 à 21:50

        Ouaip' je regarde le magazine parfois mais bon, y'a plus de trucs sur le site ! Mais le gros problème avec ce magasin c'est que TU VEUX TOUT acheter xD La dernière fois j'avais choisi des trucs puis j'ai additionné : 300 euros. OKE on va se calmer.

      • Vendredi 9 Février 2018 à 21:53

        Ouais, là je suis en train de regarder, c'est pas possible comme j'ai envie de tout ce que je vois ! Rien qu'en me focalisant juste sur Zelda, je serais capable de tout acheter. OU EST L'ARGENT ? TwT

      • Vendredi 9 Février 2018 à 21:55

        xD Surtout que c'est pas donné ! Si encore c'était pas trop cher mais là y'a des truc leur prix ça fait mal au porte monnaie ! (en même temps c'est tellement beau ;o;)

      • Vendredi 9 Février 2018 à 21:58

        Ouais, c'est vrai ; - ; Enfin si tu dis que c'est de la qualité en plus d'être beau, j'imagine que c'est normal que ce soit cher comme ça.

      • Vendredi 9 Février 2018 à 22:01

        Eh ouais...la qualité ça se paye TwT

      • Vendredi 9 Février 2018 à 22:02

        Oui. Et puis je préfère avec quelques trucs de super qualité que plein de mauvaise qualité... Comme tout le monde, j'imagine. TwT

      • Vendredi 9 Février 2018 à 22:11

        Oui ! Surtout que c'est pas toujours simple de trouver de la bonne qualité sur les sites en lignes, jme suis faites avoir plein de fois ;w;

      • Vendredi 9 Février 2018 à 22:41

        Oui, et moi aussi. Donc pour une fois qu'on a de la qualité assurée, ça vaut le coup.

    2
    Samedi 10 Février 2018 à 10:53

    "si vous trouvez que c'est une honte pour moi d'aimer les fringues parce que je confirme ainsi tous les clichés de "Je suis une fille donc j'aime les vêtements et je fais attention à mon apparence", vous pourrez dire que je suis une connasse qui empêche le féminisme d'avancer" Si les gens se mettent à penser comme ça, bientôt on va devoir se gratter les couilles dans la rue pour prouver qu'on est égales aux hommes. //pan//

    je suis trop conne à chaque fois que je lis "Hot Topic" je peux pas m'empêcher de penser à cette merveille de My Immortal, TUEZ MOI ! //pan//

      • Samedi 10 Février 2018 à 11:40

        Ouais mais y'a tellement de gens comme ça, des fois quand je vois certaines personnes, j'ai l'impression que c'est un crime d'être féminine et de faire attention à soi, et c'est vite fait chiant. Genre je m'excuse auprès des mecs qui se vantent d'avoir un message féministe juste pour être bien vu, mais le féminisme, c'est aussi laisser chaque femme être comme elle veut, me semble-t-il.

        J'te comprends, mais bon en réalité, je suis Ebonu Dark'ness Demantia Raven Way depuis le début ! //PAN//

      • Samedi 10 Février 2018 à 11:46

        Nan mais c'est n'importe quoi :') Puis si on se met à dire que les femmes qui font attention à elles pour leur plaisir personnel détruisent la cause féministe, bah non seulement c'est complètement con, surotut à partir du moment où on le fait pour soi et pas pour quelqu'un en particulier, mais en plus, 'fin je sais pas, c'est du même niveau que de dire que les hommes sont des merdes, LES MECS LE FÉMINISME C'EST L'ÉGALITÉ HOMME/FEMME, PAS LA SUPÉRIORITÉ DES FEMMES, MERDES. VOUS ÊTES CONNES, LES EXTRÉMISTES !

        //pan//

        OH MON DIEU

      • Samedi 10 Février 2018 à 11:49

        Bah oui, je suis d'accord. Ah putain les extrémistes... Y'a un moment faut se calmer. OK y'a des tas d'hommes qui sont des connards, des gros beaufs sexistes et tout, mais ils sont pas tous comme ça. Et puis merde, toutes les femmes ont pas à être des modèles de force et de badassitude pour être bien, hein. Laissez tout le monde être comme il veut et arrêtez de faire chier les autres, sinon on n'arrivera jamais à rien. Enfin.

      • Samedi 10 Février 2018 à 11:54

        Oui. Et puis celles qui disent que si t'es blanc, hétéro et cis, bah t'as rien à dire, même si t'es une femme. Bah voyons. 

      • Samedi 10 Février 2018 à 12:53

        Ouais. Et évidemment, si t'es un hétéro cis blanc, tu comprends rien aux problèmes des autres. Bah bien sûr. Dans le genre, y'a même des gens qui se plaignent que les réalisateurs des prochains Star Wars soient des hommes blancs. MAIS VOUS ÊTES SÉRIEUX, LES MECS ?

      • Samedi 10 Février 2018 à 13:01

        Attends.

        Attends.

        QUOIIII

      • Samedi 10 Février 2018 à 14:47

        Je te jure que c'est vrai.

      • Samedi 10 Février 2018 à 15:55

        Putain j'adore la terre

      • Samedi 10 Février 2018 à 15:57

        Ouais, moi aussi. <-<

      • Samedi 10 Février 2018 à 16:00

        Entre les connasses de hipster de 14 ans et ça bordel--

        /pan//

      • Samedi 10 Février 2018 à 16:02

        Y'a vraiment des génies sur cette planète de merde.

      • Samedi 10 Février 2018 à 16:04

        Tellement putain, je pourrai presque reprendre confiance en moi

      • Samedi 10 Février 2018 à 16:05

        Oui...

      • Samedi 10 Février 2018 à 16:10

        c'est superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :